En ce moment, je joue à...
Oui, la bonne femme tuée, tu as ensuite le boss de fin de niveau. C'est là que j'apprends que je ne suis qu'au stage 3.
Pour l'instant je préfère le gameplay du 1, c'est sûrement dû à cause du perso que j'ai pris. Par contre, la musique y'a pas photo, elle dépote et les graphismes sont parfois très jolis pour de la wii.
Pour l'instant je préfère le gameplay du 1, c'est sûrement dû à cause du perso que j'ai pris. Par contre, la musique y'a pas photo, elle dépote et les graphismes sont parfois très jolis pour de la wii.
J'abandonne, trop compliqué pour moi, enchaînez les sessions de 2 minutes de jeu entrecoupées de game over, ça va bien. Je bute sur le truc du grappin où il faut monter les 2 passerelles, s'occuper des ennemis et du bébé boss. Mon collègue se fait toujours cramer.
Je passe sur endless ocean.
Je passe sur endless ocean.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
ah oui c'est plus tranquille là

T'es en quelle difficulté sur le Sin&Punishment?
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Allez Maxicrash, insiste. En facile il est pas si dur, et je suis pas un terminator à la Wiiwii/Upsilandre.
Ah bon il est si dur s&p, je l'ai jamais fait alors que j'adore le genre.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Pas si dur non. Mais clairement trop difficile pour moi. Je ne suis pas bon, et enchaîner les défaites, ça me fait ragequit très facilement.
Tiens je me suis testé la demo de monster hunter rise, j'ai vraiment du mal avec l absence de lock, et c'est tres "bizarre" de devoir rengainer son arme pour se soigner, et pour entamer un combat de d'avoirdeux boutons d attaque mais un à faire en premier pour degainer/frapper sinon l'autre attaque ne fonctionne pas...
Endless ocean vite abandonné, faire des guili guili à des poissons, nan des guili guili plus près, nan des guili guili encore plus près, nan des guili guili encore plus près mais de dos...
J'ai commencé Dex, c'est vraiment pas mal, aventure / combat / twin stick shooter / infiltration / rpg
Plein de quêtes, un univers cyberpunk antisystème.
Dans les défauts, des dialogues écrits trop petits pour mon petit 32" et mon âge avancé et des phases en twin stick (lors des phases de hack) trop compliquées. C'est possible que mon niveau dans le jeu ne soit pas suffisant mais un bon jeu me l'aurait fait remarqué. Tout se paye, les balles de flingue, la vie etc...
Mais le tout est vraiment accrocheur et bien fichu.

J'ai commencé Dex, c'est vraiment pas mal, aventure / combat / twin stick shooter / infiltration / rpg
Plein de quêtes, un univers cyberpunk antisystème.
Dans les défauts, des dialogues écrits trop petits pour mon petit 32" et mon âge avancé et des phases en twin stick (lors des phases de hack) trop compliquées. C'est possible que mon niveau dans le jeu ne soit pas suffisant mais un bon jeu me l'aurait fait remarqué. Tout se paye, les balles de flingue, la vie etc...
Mais le tout est vraiment accrocheur et bien fichu.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Je joue à Resident Evil 2 remake en mangeant du foie
il est vraiment très bon (le foie aussi d’ailleurs)
Je voulais jouer sur la wii pour changer mais cest trop moche sur écran plat, je vais la brancher sur crt

Je voulais jouer sur la wii pour changer mais cest trop moche sur écran plat, je vais la brancher sur crt
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Après le premier Uncharted, je suis à environ 75% du 2e. En parallèle pour un petit trip newage je découvre Child of Eden au ps move, et en moins zen House of the dead 4, avec un p*tain de flingue third party qui s’ouvre en pleine action et envole la manette ! (Donc je cherche un flingue sony
)
Sur PC, après Tacoma, j’ai lancé Watchdogs. Chouette open world mais dur de rentrer dedans, je commence tout juste à apprivoiser le bac à sable et y prendre un peu de plaisir.

Sur PC, après Tacoma, j’ai lancé Watchdogs. Chouette open world mais dur de rentrer dedans, je commence tout juste à apprivoiser le bac à sable et y prendre un peu de plaisir.
- Captain Obvious
- Conquérant de la lumière
C'est une tuerie ce RE remakeEsperluette a écrit : ↑24 avr. 2021 15:13Je joue à Resident Evil 2 remake en mangeant du foieil est vraiment très bon (le foie aussi d’ailleurs)

Ce qui n'est pas donné est perdu.
- BeyondOasis
- Expendable
Si tu vois esp. au début d'un titre c'est qu'on parle de manic.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Excellent, mais je suis nul (même en easy)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
c'est bon, j'ai fait du Rtype sur la PCE mini hier, j'ai ma dose de masochisme
ça a l'air pas mal quand même.

- marmotplay
- Maître de l’Univers
me dis pas bravo, je l'ai pas fini et il m'a fallu une savestate pour refaire 30 fois le 4ème niveau 

- marmotplay
- Maître de l’Univers
disons que jusqu'au vaisseau c'est tranquille, mais alors à partir du niveau 4 c'est l'enfer. Et puis là où c'est mal branlé, c'est un peu comme Gradius, c'est quasi obligatoire de one-lifer car sans les améliorations c'est infernal. Après, niveau shoot je suis un peu une brêle.
J'ai démarré my memory of us, certaines énigmes sont assez corsées.
C'est de la plateforme puzzle où l'on incarne 2 persos enfants sur fond de seconde guerre mondiale sans la nommer, les allemands = les robots, les juifs = les gens en rouge.
C'est de la plateforme puzzle où l'on incarne 2 persos enfants sur fond de seconde guerre mondiale sans la nommer, les allemands = les robots, les juifs = les gens en rouge.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Je l'ai fait aussi ce "memory of us", mais il ne m'a pas laissé de souvenirs imperissables . Un petit jeu sympathique, sans plus .
Apres plusieurs infructueuse de jeux que j'avais sur le DD de ma console (Dark souls 2, Skyrim, fallout 4,, infamous second son) j'ai lancé Ghost of tsushima qui à l'epoque ne m'avait pas emballé dû notament au downgrade qu il avait pris et ça m'avait tellement laisser sur ma faim que j'avais pas reussi à y accrocher...
Aujourd'hui PS5 et là, j'ai revu le jeu quel'on nous a montré lors du marketing, c'est je crois le plus beau jeu ps5 que j'ai vu touné de mes yeux, le jeu est à tomber en mode resolution avec HDR. Je ne cesse pas de m'arreter pour profiter des decors, de cette vie, de ces couleurs. J'en ai meme eu des frissons tant c'est realiste et beau, le in game est aussi beau que les cinematiques (qui sont peut etre encore une chouille au dessus et encore). Un travail visuel qui fait (re)decouvrir le jeu avec plus d'envie.
Sinon pour l'instant c'est plutot plaisant à jouer même si j'y ai passé environ 2h30 ce soir.
Aujourd'hui PS5 et là, j'ai revu le jeu quel'on nous a montré lors du marketing, c'est je crois le plus beau jeu ps5 que j'ai vu touné de mes yeux, le jeu est à tomber en mode resolution avec HDR. Je ne cesse pas de m'arreter pour profiter des decors, de cette vie, de ces couleurs. J'en ai meme eu des frissons tant c'est realiste et beau, le in game est aussi beau que les cinematiques (qui sont peut etre encore une chouille au dessus et encore). Un travail visuel qui fait (re)decouvrir le jeu avec plus d'envie.
Sinon pour l'instant c'est plutot plaisant à jouer même si j'y ai passé environ 2h30 ce soir.
Dernière modification par Myrage le 26 avr. 2021 08:22, modifié 1 fois.
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai lancé Pikuniku hier soir, j'ai fait une demi heure mais le jeu m'a "écœuré"
C'est tout choupi, coloré, il y a plein de petits bruits mais j'ai pas du tout adhéré
Pas sûr que j'aille plus loin que ça
C'est tout choupi, coloré, il y a plein de petits bruits mais j'ai pas du tout adhéré
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ma fille l'a adoré ! Je ne l'ai pas testé encore, mais je le ferai un de ces jours.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Bon allez, les femmes de la maison sont reparties à l'école, je vais pouvoir reprendre mon Tales Of Zestiria et le terminer ................ car c'est dur de se motiver, c'est très mal branlé mais j'y reviendrais sur mon avis quand j'aurais fini le jeu.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Perso j'ai bien aimé. Il faut le prendre pour ce qu'il est, un petit jeu sans prétention mais fun et mignon.BeyondOasis a écrit : ↑26 avr. 2021 10:22J'ai lancé Pikuniku hier soir, j'ai fait une demi heure mais le jeu m'a "écœuré"
- BeyondOasis
- Expendable
Je me suis lancé rapidement une petite partie de Probotector MD sur la compile Contra de la Switch.
Il est vraiment bon. J'ai perdu la main après 20 ans sans y jouer mais je suis tout de même parvenu au 2ème niveau. Ils ont la classe les boss

Il est vraiment bon. J'ai perdu la main après 20 ans sans y jouer mais je suis tout de même parvenu au 2ème niveau. Ils ont la classe les boss

le meilleur contra !BeyondOasis a écrit : ↑27 avr. 2021 09:35Je me suis lancé rapidement une petite partie de Probotector MD sur la compile Contra de la Switch.
c'est en demat le compile?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Oui en démat. Je ne sais pas si elle est sortie en boite pour l'instant. Elle était prévue chez LRG mais je ne sais plus ce qu'il en est. Ou alors je confonds avec la compile CastlevaniaGringos10 a écrit : ↑27 avr. 2021 14:49le meilleur contra !BeyondOasis a écrit : ↑27 avr. 2021 09:35Je me suis lancé rapidement une petite partie de Probotector MD sur la compile Contra de la Switch.
c'est en demat le compile?
Je suis en train de me faire GOW sur PS4, franchement j'adore .
Tryphon :
Où l'on apprend que Stef envisage de bosser sur SNES
S'il le fait je porte Shinobi
On n'oubliera pas !
On n'oubliera pas !

- BeyondOasis
- Expendable
Je suis dessus depuis Noël (j'avance pas vite) et oui il est franchement top
Le seul défaut, ce sont les ennemis un peu trop identiques, mais le jeux reste bien génial .
Je suis dessus depuis février je crois, et j'avance pas vite non plus, même si je ferais pas le 100%, j'essaye de le completer le plus possible, donc c'est long .
Je suis dessus depuis février je crois, et j'avance pas vite non plus, même si je ferais pas le 100%, j'essaye de le completer le plus possible, donc c'est long .
Tryphon :
On n'oubliera pas !
On n'oubliera pas !

- BeyondOasis
- Expendable
J'essaie déjà de suivre l'histoire, et je m'écarte pas trop de la route principale, à part si je passe devant une grotte, sinon je finirai à Noël prochain...
J'en suite au chapitre 11 sur 16 (j'ai regardé ça hier justement)
New pokémon snap, sympa comme l'épisode n64.
Au début, on est obligé de faire et refaire le même parcours. Il eut fallu un peu plus de liberté de ce côté.
Pour chaque pokémon, on peut sauvegarder une seule photo par grade 1, 2, 3 ou 4 étoiles. L'inconvénient, on ne peut présenter qu'une seule photo par pokémon et on a aucun moyen de savoir quelle grade on a déjà réussi et stocké, ça c'est galère.
*** C'est indiqué par un point d'exclamation.
L'envoi en ligne des photos est coché par défaut, le gyro est désactivé par défaut.
Y'a plein de trophées à débloquer, et on a des quêtes qui nous sont données.
Pour l'instant, ça passe bien.
Au début, on est obligé de faire et refaire le même parcours. Il eut fallu un peu plus de liberté de ce côté.
Pour chaque pokémon, on peut sauvegarder une seule photo par grade 1, 2, 3 ou 4 étoiles. L'inconvénient, on ne peut présenter qu'une seule photo par pokémon et on a aucun moyen de savoir quelle grade on a déjà réussi et stocké, ça c'est galère.
*** C'est indiqué par un point d'exclamation.
L'envoi en ligne des photos est coché par défaut, le gyro est désactivé par défaut.
Y'a plein de trophées à débloquer, et on a des quêtes qui nous sont données.
Pour l'instant, ça passe bien.
Dernière modification par maxicrash le 30 avr. 2021 15:48, modifié 1 fois.
Ah oui, tu es probablement plus avancé que moi du coup .BeyondOasis a écrit : ↑30 avr. 2021 15:23J'essaie déjà de suivre l'histoire, et je m'écarte pas trop de la route principale, à part si je passe devant une grotte, sinon je finirai à Noël prochain...
En jouant pas souvent j'ai du mettre 1 an pour faire red dead 2 .
C'est pour ça que j'essaye de faire au max chaque jeux que je lance, et 1 seul à la fois, sinon tu bâcles .Et puis là va falloir que je me mette un peu de discipline, j'ai lancé trop de jeux "pour voir" mais j'avance dans rien au final.
Dernière modification par TOUKO le 30 avr. 2021 15:48, modifié 1 fois.
Tryphon :
On n'oubliera pas !
On n'oubliera pas !

- BeyondOasis
- Expendable
Ah oui effectivement c'est peu, je doit y être environ 5 à 6 heures en moyenne,moi qui pensais que c'était peuJe tourne à 1h par semaine sur la PS4 environ

Tryphon :
On n'oubliera pas !
On n'oubliera pas !

- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Ah oui, c'est rien du tout

Moi qui me plains de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je veux ... ALors que je dois bien tourner à 2h par jours en moyenne .
- BeyondOasis
- Expendable
La PS4 est sur la TV familiale, donc j'y joue le weekend, quand madame et ma fille font la sieste. Quand j'ai de la chance c'est 2 fois 1h (samedi et dimanche), mais plus généralement c'est moins voire rien du tout.Captain_Eraclés a écrit : ↑30 avr. 2021 16:46Ah oui, c'est rien du tout![]()
Moi qui me plains de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je veux ... ALors que je dois bien tourner à 2h par jours en moyenne .
Par contre en parallèle je joue à la Switch en nomade, environ 3-4h par semaine. En 2020 j'ai eu mon récap d'heures passées sur la console, et j'en étais à 267h sur l'année
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Les petits nombreux, là c'est pas un soucis. C'est équilibré. Mais les grosses bêtes, j'y suis pas arrivé. Pas grave, je verrais çà une autre fois.
2h par jour c'est champagne pour moi !Captain_Eraclés a écrit : ↑30 avr. 2021 16:46Ah oui, c'est rien du tout![]()
moi aussi comme beyond 1h ou 2 par semaine et parfois 0.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
ah mais moi c'est ps4 et switch et même toutes consoles confonduesBeyondOasis a écrit : ↑30 avr. 2021 17:41
Par contre en parallèle je joue à la Switch en nomade, environ 3-4h par semaine.

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Psychotyphoon
- Transformer
Après Twilight Princess, je me suis relancé dans une nouvelle partie de Zelda 3: A Link to the past, sur écran cathodique, à l'ancienne ... J'ai ressorti les vieilleries 

Un de mes préférés, que j'ai eu la chance d'avoir à l'époque, rien que l'intro donne le frisson (après l'écran de démarrage où on fait start, le tout début avec la narration).
J'ai complètement zappé à l'époque, je boycottais tout ce qui était en vue de dessus ou avec des persos SD (donc meme ff6), et quasiment tout ce qui sortait sur snes en plus, j'aimais que les gros sprites et les jeux de bonhommes de chez sega. Ça m'a privé d'un paquet de chefs d'œuvre, malgré tout j'ai quand même pu kiffer sur des flashback, another world ou sunsetriders.
Heureusement à l'adolescence j'ai commencé à étoffer mes goûts en m'intéressant aux rpg (grâce à l'arrivée de la génération 32bits, il faut l'avouer). J'ai quand même pu me faire sur le tard les bijoux de la snes, et aujourd'hui alttp ou super metroid font partie de mon top 5 all time.
Heureusement à l'adolescence j'ai commencé à étoffer mes goûts en m'intéressant aux rpg (grâce à l'arrivée de la génération 32bits, il faut l'avouer). J'ai quand même pu me faire sur le tard les bijoux de la snes, et aujourd'hui alttp ou super metroid font partie de mon top 5 all time.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION