Et si jamais quelqu'un se sépare d'un 32X...
[RECH] Mega CD
[RECH] Mega CD
Salut la compagnie, je tente ma chance par ici, sans trop d'espoir car cette machine se fait rare. Si quelqu'un vend un mega cd (1 ou 2, peu importe, tant qu'il est fonctionnel et compatible avec ma MD 1 euro), en loose ou non, je suis clairement intéressé, je n'en ai jamais eu et j'avoue que j'aimerai profiter des traductions FR des jeux mega cd (merci encore à LG30 !) sur la machine d'origine, tant qu'à faire 
- dandyboh
- Maître de l’Univers
[RECH] Mega CD
J'ai acheté le mien (Mega-CD II) récemment en cash, avec la MD II + tous les câbles + deux manettes, TBE, pour 200€ pour info, je pense que c'est difficile de trouver un meilleur prix. Dans le cash à côté il y avait le même en moins bon état pour 300€ et il a trouvé preneur...
[RECH] Mega CD
200 balles pour ça, ça me semble être une super affaire ouais.
J'ai vu un 32x pour 380€ y'a peu en CASH.
J'ai vu un 32x pour 380€ y'a peu en CASH.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
[RECH] Mega CD
Je crois avoir vu une annonce similaire sur gamo il y a quelques temps. GG à toi en tout cas, par curiosité tu es de quel coin ?dandyboh a écrit : ↑25 avr. 2026 14:54J'ai acheté le mien (Mega-CD II) récemment en cash, avec la MD II + tous les câbles + deux manettes, TBE, pour 200€ pour info, je pense que c'est difficile de trouver un meilleur prix. Dans le cash à côté il y avait le même en moins bon état pour 300€ et il a trouvé preneur...
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
[RECH] Mega CD
Perso, vu la ludothèque des bécanes en question, c'est des trucs que je ne chercherai jamais à avoir...
Après, si une âme charitable me les donne...
Après, si une âme charitable me les donne...
[RECH] Mega CD
La ludothèque de la 32x est assez difficile à défendre.
Mais sur MCD quand même y'a beaucoup de trucs cools. Rien de comparable avec l'ensemble de la ludothèque MD c'est sur, mais quand même.
Y'a une partie de moi qui kifferais upgrader ma MD avec tout ces trucs. Mon côté Kevin fan de tuning probablement (pas du tout avec les voitures, mais avec une MD ouais grave). Mais j'ai toujours trouvé ça trop cher, et c'est de pire en pire.
Mais sur MCD quand même y'a beaucoup de trucs cools. Rien de comparable avec l'ensemble de la ludothèque MD c'est sur, mais quand même.
Y'a une partie de moi qui kifferais upgrader ma MD avec tout ces trucs. Mon côté Kevin fan de tuning probablement (pas du tout avec les voitures, mais avec une MD ouais grave). Mais j'ai toujours trouvé ça trop cher, et c'est de pire en pire.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
[RECH] Mega CD
https://www.vinted.fr/items/8602365741- ... er=catalog
Il y a celui là avec la md sur vinted, si tu revends la md ca peut amortir un peu le prix du truc.
Il y a celui là avec la md sur vinted, si tu revends la md ca peut amortir un peu le prix du truc.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
[RECH] Mega CD
Nord-Isère, entre Lyon et Grenoble mais à la campagne ^^
Le cash (Happy Cash) en question pratiquait des prix plutôt sympa mais il a fermé peu de temps après que j'ai acheté ce Mega-CD.
Après je dis "récemment" mais c'était il y a peut-être 2 ans.
[RECH] Mega CD
@JonMadlaine merci, je vais voir ça de plus près
@Antarka Je trouve aussi que le mcd vaut le coup niveau ludothèque (et en plus ça lit tous les jeux gravés il me semble ?)
@dandyboh Je vois, si ça se trouve le gérant a eu une crise cardiaque quand il a réalisé à quel vil prix ses vendeurs t'ont laissé le mcd, et donc pouf, fermeture ! Bravo à toi
@Antarka Je trouve aussi que le mcd vaut le coup niveau ludothèque (et en plus ça lit tous les jeux gravés il me semble ?)
@dandyboh Je vois, si ça se trouve le gérant a eu une crise cardiaque quand il a réalisé à quel vil prix ses vendeurs t'ont laissé le mcd, et donc pouf, fermeture ! Bravo à toi
[RECH] Mega CD
Aucune idée pour les jeux gravés. Y'a des repros avec des jolies boîtes pour 15 balles sur eBay après, donc je suppose que oui. Cela dit je vois des repros pour absolument n'importe quelle console avec support CD...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
[RECH] Mega CD
Oui. Mais il est quand même zoné. Donc il faut passer son ISO dans la région de ton MCD si tu joues à un jeu JP par exemple. Et la conséquence aussi c'est que tu pourras pas jouer à tes originaux import.
Et je confirme pour la ludothèque MCD. Elle est de qualité, contrairement à la ludothèque 32X qui est honteuse.