Présentation
Présentation
Salut à tous ! Je m'appelle EDI, j'ai 25 ans et je viens de Paris. Je suis passionné par les FPS, RPG et les jeux de stratégie, avec des jeux comme Call of Duty, The Witcher 3 et Age of Empires IV dans mes favoris. J'aime relever des défis dans des jeux compétitifs et m'immerger dans des histoires profondes. Je suis ici pour échanger des astuces, discuter de stratégies et découvrir de nouveaux jeux. En dehors des jeux, je suis fan de musique rock et métal, ainsi que de romans de science-fiction. Si vous voulez jouer ensemble ou discuter de nos passions, n’hésitez pas à me contacter ! À bientôt sur le forum et en jeu
- Kek-de-Mars
- Transformer
Présentation
T'as du te tromper de forum... Ici c'est des vieux qui parlent de la préhistoire du jeu vidéo! 
Sinon bienvenue...
Sinon bienvenue...
Dernière modification par Kek-de-Mars le 15 mars 2026 18:24, modifié 1 fois.
Présentation
Colof ça pue, mais le reste c'est ok.
bienvenue EDI (pas IDE, pas de jeux de mots avec Sata)

bienvenue EDI (pas IDE, pas de jeux de mots avec Sata)
Hmmm raconte !J'aime relever des défis dans des jeux compétitifs et m'immerger dans des histoires profondes.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Présentation
Excusez-moi si j'ai mal fait quelque chose dans ma présentation.
Dernière modification par EDI le 15 mars 2026 23:05, modifié 1 fois.
Présentation
Si tu es un humain t'as rien fait de mal, c'est juste que depuis le 29 août 1997 on se méfie vachement des nouveaux comptes avec des présentations générées par IA.
On va être super heureux de t'accueillir au sein de la résistance si t'es un 100% biologique.
Réponds à ces questions et tout ira bien:
- Tu marches dans le désert tout à coup tu croises un chélonien. L'animal est sur le dos et ne peut pas se remettre sur les pattes. Tu ne le retournes pas. Pourquoi ?
- Dis un chiffre entre 1 et 5
- Quelle et la recette du grog ?