Tin Star (Snes)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Tin Star (Snes)

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Tin Star
Genre : Rail shooter
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1994 (USA only)
Développeur : Software Creations
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -

- Mon avis 2026 -

J'abandonne à la moitié du jeu, je sens trop la galère du pad...

Ca fonctionne tout de même bien, mais la difficulté du jeu est assez élevée et j'ai trop souvent l'impression de tirer sur les mecs sans que ça fonctionne, ou de ne pas être hyper précis lorsque ça va très vite. C'est bizarre, c'est comme si les hit box était "trop" précises. J'ai fait le test sur des objets fixes pour comprendre. Et par exemple sur un tonneau, l'impact ne fonctionne que lorsque l'on tire précisément sur le bas de celui-ci, pas le haut. Du coup, je me dis que sur les cibles mouvantes il doit y avoir aussi quelques trucs du genre.

C'est con car le jeu est quand même très fun, marrant, beau, original, cool à entendre... Bref il cumule beaucoup de bons points. Avec le bazooka il doit être génial.

Dernière modification par wiiwii007 le 07 mars 2026 15:45, modifié 2 fois.

Kek-de-Mars
Transformer

Tin Star (Snes)

Message par Kek-de-Mars »

T'as le scope? Et tu tiens un rythme d'enfer... Moi je fais 2-3 runs par jour et après je fais autre chose, ça fini par me gonfler...

wiiwii007
Maître de l’Univers

Tin Star (Snes)

Message par wiiwii007 »

Non je joue à la manette. Je sens que c'est pensé Scope, mais ça va, pour l'instant ça reste jouable.

Le but c'est de s'amuser, quand j'en ai marre je fais autre chose. Après, la plupart des jeux que je tente en ce moment ne me botte pas vraiment. Je veux juste voir si je ne loupe pas de bons titres peu connus. Du coup, c'est vrai que ça défile pas mal.

wiiwii007
Maître de l’Univers

Tin Star (Snes)

Message par wiiwii007 »

J'abandonne à la moitié du jeu, je sens trop la galère du pad...

Ca fonctionne tout de même bien, mais la difficulté du jeu est assez élevée et j'ai trop souvent l'impression de tirer sur les mecs sans que ça fonctionne, ou de ne pas être hyper précis lorsque ça va très vite. C'est bizarre, c'est comme si les hit box était "trop" précises. J'ai fait le test sur des objets fixes pour comprendre. Et par exemple sur un tonneau, l'impact ne fonctionne que lorsque l'on tire précisément sur le bas de celui-ci, pas le haut. Du coup, je me dis que sur les cibles mouvantes il doit y avoir aussi quelques trucs du genre.

C'est con car le jeu est quand même très fun, marrant, beau, original, cool à entendre... Bref il cumule beaucoup de bons points. Avec le bazooka il doit être génial.

Répondre

Revenir à « SNES »