prono tennis Open d'Australie 2026

Les jeux concours, c'est par ici
darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Et bien,niveau spectacle,on a été gaté aujourd'hui

Les comptes

bonus 2e FK,EKA,guim,syl,dark
10 e bonus time dark

@FK-corporation.. -930.80e
@BeyondOasis ..-200e
@mickmack ...-121.60e
@Ekarrissor ...-198e
@GuiM ...-8e
@syl02 ...-38e
@darktet ...-88.50e
@Kenji ...+3149e oui oui pas d'erreur de frappe

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

GG @Kenji , tu as la possibilité d'établir un record en fin de compétition. En tout cas là je pense que c'est déjà un record sur un seul prono

syl02
Cosmocat

Message par syl02 »

bravo kenji abuser sinner pffffffffffffff

Kenji
Champion des GOAT

Message par Kenji »

:merci: :merci:
#Je suis une mite en pull-over

Mes recherches

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Bilan des 1/2 finale homme

Et bien ,il s'en est passé des choses !

Alcaraz vs Zverev !
-un match classique ou Carlito" dominait logiquement et comme attendu l'allemand.
puis a 6-4..7-6..5-4 surprise! l'espagnol ne court plus.il demande un "time medical" ,Zverev est fou furieux (voir la vidéo posté par GuiM)
"c'est des crampes ,c'est des crampes" hurle Zverev
"Arrêter de protéger ces 2 la" dit il a l'arbitre en parlant de Sinner et Alcaraz.
Le règlement stipule : pas de time médical pour des crampes.
Le time médical c'est long ,ça casse le rythme du match.
Zverev remporte le 3ième,alca était sur une jambe.
Puis set 4 et 5,gros combat,Alcaraz galopait comme un lapin.Mentalité de merde de Alcaraz.C'est pas digne d'un champion comme lui.Il aura jamais la "classe" de Federer ou le "fair play" de Nadal.du moins chez moi.Chez moi y'a rupture,je l'aimais plutôt bien en plus.La c'est finis,un sâle coup comme celui la.

Sinner vs Djokovioc

ça devait être une démonstration pour l'italien.La mise en retraite définitive du vieux loup Djoko.Le passage définitif du chef des loups.
Coup de tonnerre ! Djoko l'a eut au mental,car Sinner a play comme d'hab,c'est a dire comme un droide.
je vous l'avais dit mon analyse avant match..Méfiez vous du Goat,avec lui,on ne sait jamais.
Personne n'y a cru,ni vous,ni moi,ni les experts et ni les Bookmakers .
A part un,un seul! L'unique que j'ai nommé @Kenji ,Kenji le fou furieux! 430 balles cote a 8.00

Du cout,cela fait très mal a nos cagnottes ! enfin surtout les votre.
tout le monde "a serré les fesses " avec Alcaraz,ouf,on s'est dit on a eu chaud,Sinner c'est bon ça va être une formalité.
Il n'y avait pas vraiment eu de surprise en ce tournoi.Et celle la est immense!

vous jouiez tous bien,les cagnottes gonflaient comme un ballon de baudruche
patatra
Du coup un massacre total dans les rangs de prono tennis.

a suivre...le pavé n'est pas fini je suis inspiré^^

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Suite
Les "All in" c'est grisant,spectaculaire,ça fait boum en euros mais c'est dangereux.La vie ou la mort.
Du cout ,2 illustres membres ,qui avaient redoutablement bien joué,sont au tapis!
-@FK-corporation 900e en fumée.Le all inneur fou a la trappe.900e quoi!C'est dommage,tes all in étaient bien pensé.et puis a 900e ,le titre était a porté de main.Tu avais le temps.
-@mickmack l'épidémie du all in,t'a contaminé,car première semaine tu jouais "soft".Vu les cagnottes imposantes des adversaires,je comprends ton changement de stratégie.Paf ! a la trappe aussi.
-@BeyondOasis alors c'est pas un "all in" mais tout comme.80 pour cent de ta bank,a la trappe!29e,ça va être dur de remonter mais....Ton mécontentement envers le Serbe t'a fais jouer une cote a 2.00 vs le djoker.Il t'en aura fait,perdre des sous^^
@Ekarrissor 200 e en moins,mais vu ta richesse ça reste une mise sage.Franchement,je trouve que tu géres super bien ta cagnotte.Pas de bol,le tsunami Kenji est passé par la.Mais avec ta force de frappe de 900e,le titre n'est pas fini.Tu peux avec de la réussite chercher les 3 000 e de Kenji.
Darktet....bah comme vous,je me suis vu trop confiant sur Jannik.S.J'ai perdu des "plumes" mais limiter la casse.la fièvre du "All in" ne s'est pas emparé de mois.Je suis toujours la.tapis comme une arraigné dans l'ombre, prêt a bondir.
@GuiM On rigolais de tes petites mises,de ta sagesse légendaire,grand bien t'as pris en ce jour catastrophique pour la plupart des soldats pronos tennis.Quel discipline tu t'imposes ,GG! me voir dernier,je deviendrais dingue! toi ça te fais ni chaud,ni froid.
@syl02 la sagesse aussi,a coup de 20 e,par ci par la,pas plus.Bah du cout,tu fais une excellente opération au classement.
Comme quoi,ceux qui savent se montrer patients...ça paye.

@FK-corporation merci encore pour ta participation :super: En espérant que le travail ce matin a été, malgré le Alcaraz Zverev.C'était un grand match! tu as bien fais de le regarder.J'pense que tu as pris plaisir aussi.(merci le réveil matinal des enfants :gene: )
@mickmack merci aussi pour ta participation :super: tu es très discret, c'est pas un reproche.en espérant que ce petit jeu t'as amusé :)

@Kenji
Celui qui atomise le game! c'est de la foudre a l'état brute! mais quelle mouche t'as piqué de balancer un All in sur une côte a 8.00 !! 8|
en un jour tu bats tout les records en 13 ans de pronotennis.
-best gain en un jour !
-best cagnotte ever !
-voir best grosse cote passé (a vérifier)

du génie et de la folie.ou gros gros fan de Djoko^^

classement

Kenji...............3586e
EKA..................921e
Dark.................263e
Syl...................141e
Guim.................59e
Beyond..............29e
FK....................00e
MICK.................00.e
Gring.................00e

j'ai arrondie vos cagnottes a l'euros prêt au dessus.On va pas chipotter pour des centimes
Dernière modification par darktet le 30 janv. 2026 20:22, modifié 1 fois.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

On a un tournoi qui tennistiquement parlant n'est pas ouf, par contre ici ça joue bien.

Probablement l'un des concours les plus fous

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

:lol: @BeyondOasisTu t'en fou , depuis que tu a triomphé contre ton ami Gringos en sachant,que tu as remporté la bouteille "dans la popoche" t'es en "roue" libre :lol:

Répondre

Revenir à « La roue de la fortune »