Mario Kart DS
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Mario Kart DS
Je suis assez d'accord avec WiiWii. Je veux dire ce Mario Kart DS est une franche réussite, mais c'est pas adapté au format portable. Si tu mets le format de la console dans l'équation je préfère aussi n'importe quel autre Mario Kart de salon.
Mario Kart DS
Je préfère Mario Kart DS à MK 7 perso. Le DS est moins facile, aussi complet, le gameplay est plus précis, et le jeu a davantage de pêche. Et je trouve que les passages sous marins et le deltaplane apportent pas grand chose au 7.
Mario Kart DS
Le bonheur de dessiner un emblème bite sur son kart et de jouer contre des jeunes japonais avec le connexion wifi non sécurisée du voisin de sa meuf, haaaa merveilleuses années 2000...
Mario Kart DS
Pas d'accord du tout. Je trouve d'ailleurs que MK7 est un des pires MK (pas au niveau de Super Circuit, mais pas loin). A part le deltaplane et la reine des abeilles, y a rien de nouveau par rapport à l'opus Wii. MK DS au contraire, a su innover avec son mode mission, sa jouabilité à deux sur portable (et l'ajout de Maskass pour le second joueur, ça déjà, c'est banger), sa map dans le second écran qui laisse une vue plus dégagée sur la course...
Ce n'est pas le meilleur pour moi, mais j'ai passé de bons moments dessus. Le 7, aucun. Ni sur 3DS, ni sur 2DS. Par contre, MK DS sur New 2DS, c'est bonbon.