Que vaut le Saroo version aliexpress ? Déjà il coûte 29 euros, avec une carte SD de 128 go bourrée d'isos Saturn.
Pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est du plug & play : il suffit de mettre la cartouche Saroo dans le port cartouche de la Saturn, pour que cela boot automatiquement, une fois le bouton démarrer de la console enclenchée, sur ce menu :

On peut donc, entre autre, lancer le cd de jeu (gravé ou non, import ou non) via l'onglet "load disc game"
Si on choisit "Select game", on arrive dans ce menu :

Inutile d'essayer de créer un autre dossier dans votre carte SD car il ne sera pas reconnu par le Saroo (j'avais créé un dossier "hacks et traductions" avec quelques isos dedans, ça n'a jamais été détecté par le Saroo). Heureusement, il suffit d'ôter les jeux déjà présents de la carte SD que vous souhaitez et les remplacer par ceux de votre choix, du moment que vous les insérez dans l'un des 4 dossiers déjà présents, visible sur la photo.
Une fois que l'on a choisit un menu (EU, US, JAP, j'ai pas testé le dernier dossier), on atterrit sur ce nouveau menu :

Vous pouvez à présent choisir l'iso de votre choix, la lancer et jouer. Tout boot très très rapidement (allez, 5 s max). J'ai testé plusieurs jeux cet après midi, parmi ceux déjà inclus et ceux que j'ai ajouté, tout a fonctionné nickel. Evidemment, une fois Command & Conquer lancé, j'ai eu du mal à m'arrêter, comme à l'époque...

Les fonctions de sauvegarde sont bien présentes, chaque jeu m'a proposé d'enregistrer ma partie soit sur la sauvegarde interne, soit sur la "memory card" (donc le Saroo). Pas besoin de trifouiller dans les options pour augmenter la RAM nécessaire à certains jeux, a priori ça le fait automatiquement en fonction du jeu lancé. Le seul soucis que j'ai rencontré c'est avec les vidéos de Shinobi X traduites par la Delta Island, sans doute parce que la version patchée n'est pas la bonne (je sais que Kitchen fait un putain de boulot en la matière donc ça vient pas de lui).
Bref, c'est du plug & play qui semble tenir la route, le matos semble de bonne facture, à voir si ça tient dans le temps. En tout cas je trouve que c'est la solution idéale sur Saturn pour pouvoir jouer à tout ce qui existe, ainsi que les hacks (le port de metal gear solid, de Crash bandicoot & cie...) et les traductions existantes et à venir (Policenauts en anglais, j'ai cru comprendre que celle de Snatcher était en cours...) vu que la scène Saturn semble être assez vivante ces temps-ci.