F-Zero GX
Vous avez toujours 3 jours pour vous décider
mais non^^ voix a la blue falcon !
Je l'espère pour lui, pour moi GX c'est mon jeu préféré de cette gen, sans doute celui avec lequel j'ai passé le plus de temps.
Je le préfère de loin à ikaruga, pour moi c'est le meilleur de la gen avec R-Type final.Antarka a écrit : ↑09 nov. 2025 22:36Bon après, jamais joué à Gradius 5.
Le 3 j'avais essayé viteuf. J'pense que je lui mettrais même pas la moyenne à celui là tellement c'était aux fraises techniquement tout en étant archi-classique. Certainement que le 5 est genre un million de fois meilleur.
M'enfin bon, ça reste juste un shoot quoi. Dont j'avais jamais entendu parler jusqu'ici. Qui est plutôt bien reçu sur le net, mais pas de dingue non plus (c'est pas Ikaruga quoi).
Oui, la vie de vieux gamers perclus d'arthrose qui ont dépassé les 45 ansGringos10 a écrit : ↑10 nov. 2025 09:01Je le préfère de loin à ikaruga, pour moi c'est le meilleur de la gen avec R-Type final.Antarka a écrit : ↑09 nov. 2025 22:36Bon après, jamais joué à Gradius 5.
Le 3 j'avais essayé viteuf. J'pense que je lui mettrais même pas la moyenne à celui là tellement c'était aux fraises techniquement tout en étant archi-classique. Certainement que le 5 est genre un million de fois meilleur.
M'enfin bon, ça reste juste un shoot quoi. Dont j'avais jamais entendu parler jusqu'ici. Qui est plutôt bien reçu sur le net, mais pas de dingue non plus (c'est pas Ikaruga quoi).
Et un shmup c'est pas "juste" un jeu de baston ou "juste" un jeu de course, le shmup c'est la vie!![]()