Déjà 5 ans ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie.
Comme Ichiban Kasuga, je nous vois comme des héros de jeu vidéo, des héros du quotidien qui parlent de leurs petits ou grands exploits : telle perle rare dénichée, tel film improbable visionné, une recette validée avec succès...
GT c'est la vie... Donc joyeux anniversaire Gamers-Things !!!
J'aime bien cette description
En tout cas merci pour tes topics sorties et tes participations dans la rubrique cuisine, ça me donne faim à chaque fois
5 ans déjà ? Bordel, j'ai honte, j'étais venu sans doute dès le début car Gringos10 m'avait coopté mais je n'ai jamais posté dans le forum. EDIT : j'ai vérifié, j'ai débarqué en 2021.
J'espère pouvoir être plus présent dans les 5 années à venir. Bien entendu, merci de ne pas m'inclure à la tombola : je ne suis pas actif en ces lieux, je ne me sens pas légitime pour y participer (pour celles des 10 ans peut-être ?). Je voulais seulement saluer l'équipe et les participants qui ont fait de ce lieu un endroit sympa.
5 ans déjà ? Bordel, j'ai honte, j'étais venu sans doute dès le début car Gringos10 m'avait coopté mais je n'ai jamais posté dans le forum. EDIT : j'ai vérifié, j'ai débarqué en 2021.
J'espère pouvoir être plus présent dans les 5 années à venir. Bien entendu, merci de ne pas m'inclure à la tombola : je ne suis pas actif en ces lieux, je ne me sens pas légitime pour y participer (pour celles des 10 ans peut-être ?). Je voulais seulement saluer l'équipe et les participants qui ont fait de ce lieu un endroit sympa.
Joyeux anniversaire au fofo et à la commu. Déjà 5 ans ! C'est fou comme le temps passe !
Il n'y a plus qu'à espérer un 2e quinquennat bien plus réussi que celui de notre Président.
Perso le seul truc qui me dérange c'est le nom. Bon, "Gamers-Things" attention hein , c'est pas mal. Maiiiis y'aurait eu moyen de faire mieux. Genre "Gamers-Oasis" ou "Beyond-Things". Voire un mélange des deux.
Perso le seul truc qui me dérange c'est le nom. Bon, "Gamers-Things" attention hein , c'est pas mal. Maiiiis y'aurait eu moyen de faire mieux. Genre "Gamers-Oasis" ou "Beyond-Things". Voire un mélange des deux.
Joyeux anniversaire GT, né en novembre, un des plus beaux mois de l'année, qui m'a vu aussi naitre!
Merci à vous, la plupart vous contribuez beaucoup plus que moi!
Idem j'ai commencé sur Gamo (bon, ce forum est vachement plus balaise que GT, plus facile de tomber dessus), j'ai pris un plaisir temporaire à poster mes petites review ici et là. Mais l'ambiance était tellement horrible que j'ai demandé la suppression de mon compte au bout de... j'sais même pas. Moins de 3 mois.
Je tiens à dire que tout est de la faute de @Paulemile , c'est lui qui m'a amené ici. Donc le jour où je vais trop loin, faudra aussi le ban, ça sera un peu sa faute aussi.
Bon anniversaire au forum ! Je suis sur Gamers Things depuis pas longtemps contrairement à d'autres mais j'apprécie en effet l'esprit de camaraderie et l'entente et même si je participe assez rarement, je lis quand même pas mal de topics ! Et j'ajouterai que comparé à d'autres forums de retrogaming où l'ambiance est absolument détestable (on donnera pas de nom...), ici ce n'est pas le cas et ça fait vraiment plaisir ! Alors longue vie à Gamers Things !