The Legend of Zelda: The Wind Waker
Duel 14 : 32è du meilleur jeu de la Gen 6
La grande aventure marine ou la grande aventure citadine ?
GTA Vice City
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Deux licences qui n'ont jamais réussi à m'accrocher...
Je vote contre les deux.
Je vote contre les deux.
Pas encore fait ce Zelda, quant à Vice City, je l'apprécie juste pour son ambiance 80's. Donc va pour ce dernier.
- BeyondOasis
- Expendable
Zelda pourrait avoir du mal là, mais c'est clairement vers lui que mon coeur balance
Ce Zelda est un chef d'oeuvre, avec un graphisme éblouissant.
Damned, un gros duel de la mort.
J'aime autant ces deux jeux dans leur genre.
Je pense avoir passé bien davantage de temps sur Vice City. Et y être revenu beaucoup plus souvent pour des sessions courtes. J'ai également beaucoup plus de nostalgie pour le GTA (que pourtant j'ai fait en gros à la même époque que WW).
Je vote Vice City, mais les deux méritent d'aller plus loin que ça.
J'aime autant ces deux jeux dans leur genre.
Je pense avoir passé bien davantage de temps sur Vice City. Et y être revenu beaucoup plus souvent pour des sessions courtes. J'ai également beaucoup plus de nostalgie pour le GTA (que pourtant j'ai fait en gros à la même époque que WW).
Je vote Vice City, mais les deux méritent d'aller plus loin que ça.
Le seul Zelda que j'ai fait et que je n'ai pas aimé. Découvert trop tard, malgré un style graphique qui a peu vieilli, le jeu en lui-même est une purge de nos jours.
Je l'ai fait en 2014 ou 2015 sur Wii U et je n'ai pas trouvé que c'était une purge.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
C'est loin d'être mon Zelda préféré mais face à un GTA il n'y a pas photo
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Les 3 GTA qui vont se faire éliminer en 32eme, je trouve ça fou.
- BeyondOasis
- Expendable
On ne devrait pas aimer Link alors, ce délinquant juvénile qui casse les pots chez les gens en toute impunité (et qui dérobe leurs rubis planqués dedans, accessoirement). Quel sale voleur :/
- BeyondOasis
- Expendable
C'est pas pareil, il a pas de parents, pas de cadre familial, et il doit sauver le monde. Ca autorise certaines entorses à la loi.
En plus suffit de sortir d'une pièce et d'y revenir ensuite pour que tout revienne en ordre
En plus suffit de sortir d'une pièce et d'y revenir ensuite pour que tout revienne en ordre
C'est pareil dans GTA. Tu peux bien avoir dégommé 50 flics, si tu te planques bien pendant 30-40 secondes, y'a prescription.
Il fait aussi de la pêche illégale (on n'a jamais vu sa carte de pêche), il taillade des arbres comme on trucide l'Amazonie (c'est un pote de Bolsonaro à tous les coups) et il nettoie même pas les pots cassés (hé oui, ce sont les gens qui refont le ménage après ses dégats, comme si la magie existait à Hyrule pour les pauvres gens...).BeyondOasis a écrit : ↑07 nov. 2025 11:41C'est pas pareil, il a pas de parents, pas de cadre familial, et il doit sauver le monde. Ca autorise certaines entorses à la loi.
Bref, Link c'est clairement pas une bonne personne.
Ouai 'fin il sauve le monde qu'il fracasse, c'est une bonne personne au fond. Il n'a juste pas encore tout compris. Encore quelques opus et il comprendra peut-être.
Si ça se trouve, Ganon c'est le pauvre villageois de base à qui Link a cassé pots sur pots, tu m'étonnes qu'après ça il soit vénère et qu'il ait envie de tout casser. Encore la faute de Link ça :/
Pis il nous l'dira pas, il sait même pas causer, le mioche!