Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- BeyondOasis
- Expendable
Intéressant en effet, je ne suis pas du tout l'esport en général, donc j'ignorais le positionnement de l'Arabie Saoudite là dessus
- BeyondOasis
- Expendable
Intéressant pour la news sur le stand Made In France de la Paris Games Week et pour le musée MO5
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Evitez le Louvre si possible 
Quand je te dis que j'étais bon à l'époque
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Des cons en France y'en a partout....
Exemple :
On va revenir il y a 2-3 ans sur le massacre de Saint Soline.
En Gros saint soline un village paisible qui accueil une méga bassine.
Mega bassine c'est une giga rétention d'eau pour que les agriculteurs puissent irriguer l'été en période de sécheresse.ça pompe l'eau des nappes phréatiques.
Du cout a St Soline les militants écolos ont manifesté.Manifestation interdite par la préfecture.
Voila ou les cons arrivent de partout.
-des cons écolos non pacifiques,qui ont voulu en découdre coute que coute avec les gendarmes.(bruler des stafettes de flics,sur que c'est écolo^^)
-des cons de maintien de l'ordre qui eux aussi ont voulu en découdre.
Quand je dis con...c'est une minorité des écolos
Quand je dis con...c'est une minorité des gendarmes.
La tu t'aperçois de la connerie humaine,et de la méchanceté que l'humain peut avoir dans sa splendeur.
Pourquoi avoir tant de haine ?! et de mépris entre nous français ?!
la c'est "blanc frog vs blanc frog".La couleur de peau,la religion n'a rien a voir du tout dans cette histoire.
Regardez cette vidéo,(vous l'avez sans doute vu) c'est a gerber.
a ces connards des 2 camps...j'en veux plus au gardien de l'ordre.
Les branleurs du RSA ça nous coute 600e par déjénérés.
Les branleurs CRS ça nous coute 2 000 e par tête de déjenerés et ils représentent la république .
Attention,je nuance y'a des gendarmes super,tout comme des gars au RSA.
des malades mentales qui veulent tuer du flic...en taule
des malades de flics qui veulent tuer des manifestants ...en taule aussi
Exemple :
On va revenir il y a 2-3 ans sur le massacre de Saint Soline.
En Gros saint soline un village paisible qui accueil une méga bassine.
Mega bassine c'est une giga rétention d'eau pour que les agriculteurs puissent irriguer l'été en période de sécheresse.ça pompe l'eau des nappes phréatiques.
Du cout a St Soline les militants écolos ont manifesté.Manifestation interdite par la préfecture.
Voila ou les cons arrivent de partout.
-des cons écolos non pacifiques,qui ont voulu en découdre coute que coute avec les gendarmes.(bruler des stafettes de flics,sur que c'est écolo^^)
-des cons de maintien de l'ordre qui eux aussi ont voulu en découdre.
Quand je dis con...c'est une minorité des écolos
Quand je dis con...c'est une minorité des gendarmes.
La tu t'aperçois de la connerie humaine,et de la méchanceté que l'humain peut avoir dans sa splendeur.
Pourquoi avoir tant de haine ?! et de mépris entre nous français ?!
la c'est "blanc frog vs blanc frog".La couleur de peau,la religion n'a rien a voir du tout dans cette histoire.
Regardez cette vidéo,(vous l'avez sans doute vu) c'est a gerber.
a ces connards des 2 camps...j'en veux plus au gardien de l'ordre.
Les branleurs du RSA ça nous coute 600e par déjénérés.
Les branleurs CRS ça nous coute 2 000 e par tête de déjenerés et ils représentent la république .
Attention,je nuance y'a des gendarmes super,tout comme des gars au RSA.
des malades mentales qui veulent tuer du flic...en taule
des malades de flics qui veulent tuer des manifestants ...en taule aussi
J'en veux aussi,a la prefete des 2 sevres....qui a donné "carte blanche" aux force de l'ordre.
ça va ,la manifestation c'était juste contre un énorme trou au fin fond d'une campagne de la France.Pas de quoi envoyer du monde a l'hopital.et déployer des 10 aines de milliers d'euros.
Y'avait aucun euros a gagner ou a perdre.
ça va ,la manifestation c'était juste contre un énorme trou au fin fond d'une campagne de la France.Pas de quoi envoyer du monde a l'hopital.et déployer des 10 aines de milliers d'euros.
Y'avait aucun euros a gagner ou a perdre.
J'en veux 100% au gouvernement et aux forces de l'ordre, dans le cas présent.
D'un côté, t'as des gens qui protestent pour ne pas niquer toutes nos ressources naturelles, pour aller vers une agriculture raisonnée, essayer de penser un peu à l'avenir des gens et du sol, tout ça dans un trou paumé, comme tu le dis, sans faire de mal à personne et sans risque de dégradations (à part la bassine en question).
Et de l'autre, t'as des mecs qui sont contents de partir à la guerre avec leurs belles armes toutes neuves qu'ils vont pouvoir tester sur des humains, qui sont heureux de défoncer de l'écolo, etc. Franchement, quand t'entends les communications que Mediapart et Libé ont rendues publiques, c'est assez hallucinant.
D'un côté, t'as des gens qui protestent pour ne pas niquer toutes nos ressources naturelles, pour aller vers une agriculture raisonnée, essayer de penser un peu à l'avenir des gens et du sol, tout ça dans un trou paumé, comme tu le dis, sans faire de mal à personne et sans risque de dégradations (à part la bassine en question).
Et de l'autre, t'as des mecs qui sont contents de partir à la guerre avec leurs belles armes toutes neuves qu'ils vont pouvoir tester sur des humains, qui sont heureux de défoncer de l'écolo, etc. Franchement, quand t'entends les communications que Mediapart et Libé ont rendues publiques, c'est assez hallucinant.