Je suis envahi par les Katamari <3

Rayan Cherki a écrit : Et on reviendra surtout pour réunir tout le monde derrière le coq. Parce que pendant la Coupe du monde, on a senti que toute la France était solidaire et ça c'est incroyable. C'est ce qu'on devrait être tout le temps.

Rayan Cherki a écrit : Et on reviendra surtout pour réunir tout le monde derrière le coq. Parce que pendant la Coupe du monde, on a senti que toute la France était solidaire et ça c'est incroyable. C'est ce qu'on devrait être tout le temps.
Alors, Control, connais pas, Death Stranding franchement de loin ça m'intéresse pas, Detroit je l'ai en démat, Dishonored ça m'intéresse pas, j'ai jamais touché à un God of War (ça m'emballe pas), Journey j'ai sur PS3 (j'ai pas aimé), Okami j'ai sur d'autres consoles, Shadow aussi, The Last Guardian à voir si ça me botte, Wolfenstein why not (mais si c'est du fps difficile, ce sera sans moi).BeyondOasis a écrit : ↑23 janv. 2026 17:06Peut être : Control, Death Stranding, Detroit, Dishonored, God of War, Journey, Okami HD, Shadow of the Colossus, The Last Guardian, Wolfenstein
Ouais faut que tu recontes, il y @Killvan qui vient de te passer devantkainrijames a écrit : ↑19 avr. 2026 14:10faudrait que je recompte combien j'en ai mais pour l'instant tout est dans des cartons en attendant le coin pc + console récente que je suis entrain d'aménager!
La chouffeBeyondOasis a écrit : ↑20 avr. 2026 09:42Ouais faut que tu recontes, il y @Killvan qui vient de te passer devantkainrijames a écrit : ↑19 avr. 2026 14:10faudrait que je recompte combien j'en ai mais pour l'instant tout est dans des cartons en attendant le coin pc + console récente que je suis entrain d'aménager!