Votre Bac ? Win ou loose ?
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
J'ai entendu des collegues dire que si ils avaient leur bac, il auraient pu passer des diplomes d'etats de ouf et seraient payés 2500 pour ramasser des megots. Bon ils sont aussi antivax, sauf ceux pour les voyages à l'etranger qui eux sont garantis sans risques.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Ben qu'ils le passe ce bac, et les diplômes d'état qui vont avec
C'est un peu du même niveau que "gnagna les gens au RSA ils ont la belle vie on leur donne tout". Bah allez-y, mettez vous au RSA.
C'est un peu du même niveau que "gnagna les gens au RSA ils ont la belle vie on leur donne tout". Bah allez-y, mettez vous au RSA.
Tu veux un coup d'pelle ?
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
On entend des tas de choses tu sais.JonMadlaine a écrit : ↑28 oct. 2025 16:45J'ai entendu des collegues dire que si ils avaient leur bac, il auraient pu passer des diplomes d'etats de ouf et seraient payés 2500 pour ramasser des megots. Bon ils sont aussi antivax, sauf ceux pour les voyages à l'etranger qui eux sont garantis sans risques.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Oui oui, c'est intéressant de se confronter à l'electorat fn de temps en temps, quand on vit dans un tel niveau de fables et d'absurdités, plus rien n'est étonnant .
A force de simplifier tout, on attend du pré-mâché qui n'a plus aucun sens (de manière générale, pas pour l'exemple du dessus).
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Y a aussi des fractures irreparables, les gars ils grandissent en pensant etre manipulés par des affreux qui ont leur bac, ils tournent comme des poissons rouge toute leur vie avec la certitude que le monde entier leur veut du mal alors qu'ils sont full confort et a la fin, on a un regime facistes, le cloaque des rats dans l'experience.
Bac S en 1995, mention très bien alors que j'avais très peu révisé.. 20 en maths avec un gros coef ça aide.
Du coup tout le monde voulait m'envoyer faire des maths en post bac mais j'ai fini dentiste où les seuls maths que je fais, c'est pour ma compta.
A la fac ça s'est quand même passé différemment, 2 redoublements parce que certains profs étaient des fdp qui exerçaient ouvertement leur pouvoir en faisant redoubler (ce qui était facile car les notes étaient toujours subjectives et souvent arbitraires, dépendant plus de la tronche de celui qui montre le boulot qu'autre chose)ceux qui ne leur revenaient pas ou ne leur suçaient pas les boules . Et moi j'étais dans les 2 catégories. D'ailleurs, si ça avait tenu à une prof, je ne serais jamais sorti de la fac. J'en fais encore parfois des cauchemars, 25 ans plus tard.
Du coup tout le monde voulait m'envoyer faire des maths en post bac mais j'ai fini dentiste où les seuls maths que je fais, c'est pour ma compta.
A la fac ça s'est quand même passé différemment, 2 redoublements parce que certains profs étaient des fdp qui exerçaient ouvertement leur pouvoir en faisant redoubler (ce qui était facile car les notes étaient toujours subjectives et souvent arbitraires, dépendant plus de la tronche de celui qui montre le boulot qu'autre chose)ceux qui ne leur revenaient pas ou ne leur suçaient pas les boules . Et moi j'étais dans les 2 catégories. D'ailleurs, si ça avait tenu à une prof, je ne serais jamais sorti de la fac. J'en fais encore parfois des cauchemars, 25 ans plus tard.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque