Groupe I : GOAT of the Gen 6
Allez, poursuivons ce concours de la gen 6 sans plus attendre. Plus que 11 candidats par poules, pour cette fois et les prochaines :
Castlevania : Lament of Innocence · NHL 2K · F-Zero GX · Timesplitters 2 · Marvel vs Capcom 2 · Phantom Dust · Les fous du volant Satanas Et Diabolo · The house of the dead 2 · Halo 2 · EGG - Elemental Gimmick Gear · Chibi-Robo
Castlevania : Lament of Innocence · NHL 2K · F-Zero GX · Timesplitters 2 · Marvel vs Capcom 2 · Phantom Dust · Les fous du volant Satanas Et Diabolo · The house of the dead 2 · Halo 2 · EGG - Elemental Gimmick Gear · Chibi-Robo
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
A voté pour :
Castlevania lament of innocence
F-zero GX
Marvel VS Capcom 2
Castlevania lament of innocence
F-zero GX
Marvel VS Capcom 2
J'ai voté :
- F-Zero GX, qui est un peu le jeu ultime du genre pour moi, malgré le fait qu'il ait largement le droit de boire de l'alcool aux states vu son âge.
- Marvel Vs Capcom 2 : un peu par défaut. C'est un très bon jeu mais pas mon favori du genre.
- Les Fous du volant : un excellent Mario-kart-like. Bien meilleur que le Disney Magical d'un des tours précédents.
- The House of The Dead 2, excellent gun shooting.
- F-Zero GX, qui est un peu le jeu ultime du genre pour moi, malgré le fait qu'il ait largement le droit de boire de l'alcool aux states vu son âge.
- Marvel Vs Capcom 2 : un peu par défaut. C'est un très bon jeu mais pas mon favori du genre.
- Les Fous du volant : un excellent Mario-kart-like. Bien meilleur que le Disney Magical d'un des tours précédents.
- The House of The Dead 2, excellent gun shooting.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Marvel Vs Capcom 2 : Le meilleur VS de tous les temps, et je suis pas ouvert aux débats.
Castlevania
Castlevania
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Captain_Eraclés a écrit : ↑21 oct. 2025 11:39Marvel Vs Capcom 2 : Le meilleur VS de tous les temps, et je suis pas ouvert aux débats.

J'en vois au moins 4-5 que je trouve meilleur.Captain_Eraclés a écrit : ↑21 oct. 2025 11:39Marvel Vs Capcom 2 : Le meilleur VS de tous les temps, et je suis pas ouvert aux débats.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Et ben j'ai pas joué à grand chose dans le lot.
Possible que je ne vote pas.
Possible que je ne vote pas.
Il n'y a que F Zero et Timesplitters qui trouvent grâce à mes yeux ici, déso pas déso pour les autres.
Timesplitters j'y ait jamais joué, mais on me l'a totalement vendu comme un must-have. Serait a priori normal qu'il se qualifie.
Je ne vais pas essayer de te vendre Castlevania vu ce que tu penses des opus 3D

Le fun avant tout mvc 2 trop kiffé à l'époque ,les fous du volant pareil j'ai passé pas mal de temps dessus,f-zero gx il déboite bien découvert sur le tard celui-là ,et hod 32 ou time splitters, mais la dreamcast reste ma favori donc. 

Je lui redonnerai sa chance plus tard, mais j'ai trop de jeux à faire là...
Pas grand chose qui m'intéresse dans cette sélection, j'ai voté hotd2 pour les heures passées dessus et fzero gx.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Je n'ai voté que pour Timesplitters 2 qui est un FPS incroyable... Il sera ensuite surpassé par Timesplitters Future Perfect qui le bonifie en tous points.