Groupe J : GOAT of the Gen 6
Enchainons avec ces duels :
Resident Evil 4 · Metal Gear Solid 3 · Syberia 2 · The Legend of Zelda: Twilight Princess · Power Stone · Starfox Assault · Ikaruga · Grand theft Auto : San Andreas · Phantasy Star Generations 2 · Persona 4 · Dynamite Cop
Resident Evil 4 · Metal Gear Solid 3 · Syberia 2 · The Legend of Zelda: Twilight Princess · Power Stone · Starfox Assault · Ikaruga · Grand theft Auto : San Andreas · Phantasy Star Generations 2 · Persona 4 · Dynamite Cop
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
RE4 : Le seul terminé et le seul apprécié entièrement de toute la série
GTA San Andreas : L'ambiance général du titre (musique, visuel) et les BMX
Dynamite Cop : Tellement plaisant la coop
GTA San Andreas : L'ambiance général du titre (musique, visuel) et les BMX

Dynamite Cop : Tellement plaisant la coop
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
MGS 3 (chef d'oeuvre)
Power Stone (très fun)
Starfox Assault (je le préfère à Adventures)
Power Stone (très fun)
Starfox Assault (je le préfère à Adventures)
power stone de la balle même encore maintenant ,RE4 le dernier que j'ai apprécié ensuite j'ai lâché la licence ,ikaruga et dinamyte cop , le san andreas j'ai pas joué plus que sa 

Dommage qu'il n'y ait pas de Power Stone 3. Vu que j'ai plus de DC, je suis bien content de pouvoir en profiter via la compile PSP 

Il aurait fallu qu'il ressemble au 1, car le 2 je l'ai moins apprécié perso

Power stone, ikaruga, dynamite cop !
Vive la DC!
Vive la DC!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Le top 4 a l'air déjà bien installé, du coup je vais peut être donner mon vote aux challengers, notamment Syberia 2
Etonné du non succès de MGS 3, un des meilleurs de la série, tout comme les faibles scores de Power Stone et de Stafox. A contrario, Ikaruga me semble avoir trop de voix...
Pour moi c'est celui ci pour l'instant, le groupe de la mort. Dire que j'ai pas voté Zelda alors que je l'apprécie, celui la (en même temps je savais qu'il passerait)
Pour moi c'est celui ci pour l'instant, le groupe de la mort. Dire que j'ai pas voté Zelda alors que je l'apprécie, celui la (en même temps je savais qu'il passerait)
Ikaruga, c'est un peu comme Radiant Silvergun dans la gen précédente. C'est LE shoot mythique de sa génération. Son score me choque pas.
Pour Power Stone, j'ai voté pour lui perso, mais son plantage me choque pas. Il est exclusif à la Dreamcast (Ikaruga lui a été re-edité depuis), qui s'est plantée, il a pas eu une grande visibilité. Et c'est un BTU 3D en plus, pas le genre le plus populaire.
En fait les jeux PS2 sont très avantagé dans ce concours, par le simple fait qu'il s'est vendu 3 fois plus de PS2 que de tous les concurrents de la gen pris ensemble.
Les MGS ouais, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de ceux sur PS2, je suis étonné.
Pour Power Stone, j'ai voté pour lui perso, mais son plantage me choque pas. Il est exclusif à la Dreamcast (Ikaruga lui a été re-edité depuis), qui s'est plantée, il a pas eu une grande visibilité. Et c'est un BTU 3D en plus, pas le genre le plus populaire.
En fait les jeux PS2 sont très avantagé dans ce concours, par le simple fait qu'il s'est vendu 3 fois plus de PS2 que de tous les concurrents de la gen pris ensemble.
Les MGS ouais, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de ceux sur PS2, je suis étonné.
J'avais oublié qu'on était sur un forum de quadra et que le shmup y avait toute sa place...
- BeyondOasis
- Expendable
Et 24 RPG aussi ^^
Mon site où je poste des textes sur les jeu vidéo nostalgiques de mon enfance
ça englobe les textes déjà postés sur ma page de profil, mais il y en aura beaucoup plus à terme.
ça englobe les textes déjà postés sur ma page de profil, mais il y en aura beaucoup plus à terme.
Sauf que les RPG n'ont pas trop la cote sur cette gen , tu as tout les gros RPG qui sont parti , Persona , Suikoden , wild arms etc ...
Les FF , je pense que c'est juste le titre , je ne les trouve pas mauvais , mais c'est clairement pas pour moi les meilleurs RPG de leur gen.
Encore un groupe de la mort selon moi, MGS3 va se faire éliminer en poules comme MGS2...
Persona 4 qui tombe dans un groupe extrêmement solide comme Persona 3...
Scandaleux ce tirage au sort
Persona 4 qui tombe dans un groupe extrêmement solide comme Persona 3...
Scandaleux ce tirage au sort
12 jeux de combats dont 9 Street Fighter.
Parce que j'ai l'impression que beaucoup ne connaisse pas trop cette gen 

C'est totalement mon cas. Sorti de la Dreamcast, j'ai dû jouer à 10 titres GC, en faire 4-5 de la PS2 en emulation, et aucun de la Xbox.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Faut dire qu'elle est extrêmement fournie. J'ai beaucoup joué à la PS2 et à la Gamecube, pourtant il y a un gros paquet de jeux cités ici que je ne connais que de nom.
J'ai un avantage sur toi, j'en ai fait un sur Xbox : Halo !

La Xbox j'y arrive pas pour le moment. Je n'ai pas encore eu le déclic.
Sorti aussi sur psp
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION