Groupe B : GOAT of the Gen 6
Poursuivons avec nos 8 prochains adversaires dans ce groupe B :
God of War II · Worms Armageddon · Pokemon Colosseum · Virtua Tennis 2 · Ico · Street Fighter III: 3rd Strike · The Elder Scrolls III: Morrowind · Puyo Pop Fever · Dino Crisis 3 · James Bond 007 : Quitte ou double · Syberia · Max Payne
God of War II · Worms Armageddon · Pokemon Colosseum · Virtua Tennis 2 · Ico · Street Fighter III: 3rd Strike · The Elder Scrolls III: Morrowind · Puyo Pop Fever · Dino Crisis 3 · James Bond 007 : Quitte ou double · Syberia · Max Payne
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Il est encore là Worms armageddon !!!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Attend, Worms, ça a quand même un meilleur scénar que FF 9, donc obligé qu'il soit là !

- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
A voté pour Virtua tennis 2, Street fighter 3 : thrid strike, Ico et Max Payne
God of War 2, je seul que j'ai presque terminé.
Ico, parce que c'est grandiose même si je ne l'ai jamais fait ^^
SF3 évidemment
Worms Armageddon, il était pas déjà dans la gen 5 lui ? Allez c'est pas grave.
Ico, parce que c'est grandiose même si je ne l'ai jamais fait ^^
SF3 évidemment
Worms Armageddon, il était pas déjà dans la gen 5 lui ? Allez c'est pas grave.
- BeyondOasis
- Expendable
C'est reparti pour les Street Fighter ? On s'en débarrasse jamais de ce jeu
A voté pour Worms, SF3 (le meilleur que j'ai fait de la saga), Virtua Tennis 2 (le meilleur jeu de Tennis que j'ai jamais fait) et Morrowind qui m'a mis une énorme claque sur PC
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Worms Armageddon non plusBeyondOasis a écrit : ↑13 oct. 2025 12:23C'est reparti pour les Street Fighter ? On s'en débarrasse jamais de ce jeu

- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
- BeyondOasis
- Expendable
Faudrait faire un concours dédié uniquement à Street Fighter et Worms, on y met toutes les versions de chacun des titres et comme ça on est tranquille pour les autres concours
Après, ce Street là est vraiment bon, tout comme ce Worms... Ils méritent !BeyondOasis a écrit : ↑14 oct. 2025 09:43Faudrait faire un concours dédié uniquement à Street Fighter et Worms, on y met toutes les versions de chacun des titres et comme ça on est tranquille pour les autres concours
J'ai arrêté les VS 2D après la Dreamcast (enfin j'ai viteuf testé SF4 sur je-sais-pu-quel-support). Et même si j'ai tendance à râler sur les SFs (surtout sur le côté "chaque version est la 1.1 de la précédente à en faire pâlir de jalousie la saga Pokemon") je considère que ce SF3 3rd Strike est le meilleur VS 2D auquel j'ai jamais joué.
Pour Worms c'est plus compliqué, parce que c'est du fun. C'est comme un Mario Kart un peu. Y'en a qui préféreront toujours se faire un Mario Kart SNES qu'un Dark Souls ou un Final Fantasy quelconque. Parce que c'est plus fun. Worms c'est pareil.
Le voir derrière Max Payne ça me fait mal (il est sympa Max Payne hein attention, mais à part le bullet time à la Matrix qui est rigolo une ou deux heures, il reste pas grand chose).
Pour Worms c'est plus compliqué, parce que c'est du fun. C'est comme un Mario Kart un peu. Y'en a qui préféreront toujours se faire un Mario Kart SNES qu'un Dark Souls ou un Final Fantasy quelconque. Parce que c'est plus fun. Worms c'est pareil.
Si la version Xbox (que je connais pas) arrive ne serait-ce qu'a la cheville de la version PC, alors un gros +1.
Le voir derrière Max Payne ça me fait mal (il est sympa Max Payne hein attention, mais à part le bullet time à la Matrix qui est rigolo une ou deux heures, il reste pas grand chose).
Puyo est toujours aussi peu populaire sur ce forum...
Les résultats me semblent surprenant, pas forcément en mal d'ailleurs, pour une fois qu'un jeu de tennis est dans le haut du classement... Content aussi de voir Ico aussi haut, a contrario les pokemon ne sont clairement pas aimés xD
Les résultats me semblent surprenant, pas forcément en mal d'ailleurs, pour une fois qu'un jeu de tennis est dans le haut du classement... Content aussi de voir Ico aussi haut, a contrario les pokemon ne sont clairement pas aimés xD
Après c'est LE jeu de tennis aussi
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Y'a des bons jeux Pokemon. Mais celui là c'est en gros le Pokémon Stadium de la GC non ? Ça mérite pas plus d'un vote alors.
+1 pour Virtua Tennis 2. C'est ma référence absolue en jeu de Tennis. Voire en jeu de sport.
Puyo j'adore, mais je connais pas cette version.
+1 pour Virtua Tennis 2. C'est ma référence absolue en jeu de Tennis. Voire en jeu de sport.
Puyo j'adore, mais je connais pas cette version.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Bon j'ai proposé 2 jeux de ce groupe mais aucun ne va passer ^^
C'était un peu mes "deux derniers choix" ceci dit.
(Puyo Pop Fever parce que ça manque de puzzle, et Syberia parce que malgré le gameplay vieillot, l'univers est dingue).
C'était un peu mes "deux derniers choix" ceci dit.
(Puyo Pop Fever parce que ça manque de puzzle, et Syberia parce que malgré le gameplay vieillot, l'univers est dingue).
- dandyboh
- Maître de l’Univers
C'est pourtant le 1er Puyo sorti en France (hors Dr. Robotnik et Kirby qui sont rebrandés).