Pareil je l'aime beaucoup, et j'aimerais bien le refairemarmotplay a écrit : ↑06 oct. 2025 11:11il est super![]()
Gen 6 : inscriptions
- BeyondOasis
- Expendable
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Elle est dure la liste PS2, il pourrait y avoir encore au moins une 15aine de jeu supplémentaires qui ne feraient pas tâche.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Attendez la liste n'est pas à jour ! Il manque a minima les jeux proposés par FK.
- BeyondOasis
- Expendable
Il y a @Killvan qui est en train de proposer son gouvernement à Macron là, du coup ça l'occupe un peu
Il vient de décliner ma proposition de te nommer à la tête du ministère des JV car, je cite : « M. Oasis ne peut être nommé à ce poste après ses nombreuses infractions perlimpinpinesques et ses multiples récidives à vouloir imposer La Légende de Thor dans tous les programmes éducatifs pour la jeunesse »…BeyondOasis a écrit : ↑06 oct. 2025 12:24Il y a @Killvan qui est en train de proposer son gouvernement à Macron là, du coup ça l'occupe un peu
Sinon, je reprends le concours en main sous peu, vous avez gagné encore quelques heures de répit pour inscrire vos candidats, les retardataires ! Et effectivement, je dois éditer le 1er post au plus vite…
Toi, tu vas te faire signaler pour avoir dit du mal de Starsky & Hutch.marmotplay a écrit : ↑06 oct. 2025 11:11Pas de GOW sur PS2? Pour mettre Starky et Hutch ou Sherif fais moi peur ?![]()

- FK-corporation
- Conquérant de la lumière