[test]Alone in the dick

Répondre
mickmack
Minipouss

[test]Alone in the dick

Message par mickmack »

Dans les tréfonds des jeux FMV des années 90 sur PC, j'ai déniché un OVNI curieux nommé "Alone in the dick", jeu japonais de 1995..

Image

J'ai réussi à démarrer ce truc en compatibilité win95 sur mon portable vieux de 20 ans. Ca marche.

On est dans un jeu en simili 3D (c'est de la 3D mais infra-moche), on traverse un couloir, on arrive dans une sorte de club. Dans une grande salle on trouve 2 grappins de fete foraine qui permettent d'attraper des cassettes vidéo et des flacons d'un liquide non identifié. Je préfère d'ailleurs ne pas savoir (facile, le jeu est en japonais. Russe je capte, japonais non).
Je n'ai rien réussi à attraper avec ces grappins: le jeu va trop vite sur ma machine et je n'arrive pas à faire autre chose qu'envoyer le grappin tout au bout au 1er clic. Tant pis.

Le club comporte plusieurs personnages avec lesquels on ne peut pas interagir. Si on monte au 1er, il y a 3 salles: une avec une télé avec de la neige, rien réussi à faire.
La 2e, un genre de mannequin en plastique coincé sur une table bondage. Il y a un jeu de hasard pour libérer ses entraves, mais je n'ai pas réussi, je ne sais donc pas ce qu'on obtient si on y arrive.
Arrivé dans la 3e salle, j'ai droit à la vidéo d'une jeune fille japonaise affairée avec un compatriote masculin peu courtois.

En montant au 2e étage, j'ai un game over. Il y avait un message d'avertissement mais je n'ai pas pu le comprendre.

Donc c'est tout, j'arrive à rien d'autre. Une vidéo sur youtube (la seule que j'ai trouvé du jeu) montre quasiment le même parcours que moi sans game over.

Par curiosité, je suis allé fouiller le CD, il y a pas mal de vidéos. Toutes censurées, elles montrent de jeunes japonaises à la dentition parfois approximative aux prises avec différents pervers emplis de lubricité. Une série de vidéos montre par exemple une utilisation d'abord originale de produits du potager.

Voila tout ce que je peux en dire. Ou bien mon manque de pratique du nippon m'a fait louper plein de choses, ou bien c'est une arnaque totale, une compilation de clips glauques de la scène japonaise réunis dans un environnement 3D fait en 3 jours.

J'avoue que j'ai mon idée sur la question. Et j'ai du mal a croire que je puisse descendre plus bas.

BeyondOasis
Expendable

[test]Alone in the dick

Message par BeyondOasis »

En voyant le titre du topic j'ai d'abord cru à une faute de frappe puis j'ai vu le pseudo @mickmack et j'ai compris que non...

Assez décevant ce jeu. J'attendais à mieux d'après la jaquette.

J'espère au moins que les astuces légumières pourront t'être utiles

mickmack
Minipouss

[test]Alone in the dick

Message par mickmack »

Oui, très décevant. J'ai passé un temps plus long pour le trouver et le faire fonctionner qu'à y jouer. Il n'y a meme pas le coté nanar qui me plait tant sur certains jeux.

Non, les astuces légumes ne me serviront pas: dans ces vidéos, l'intérêt nutritif est bien mince.

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

[test]Alone in the dick

Message par JonMadlaine »

Un jeu qui n'est pas à la hauteur de son titre on dirait :lol:

BeyondOasis
Expendable

[test]Alone in the dick

Message par BeyondOasis »

En même temps si on prend le titre au pied de la lettre, ça n'a pas l'air hyper fun

wiiwii007
Maître de l’Univers

[test]Alone in the dick

Message par wiiwii007 »

T'es vraiment un conquérant du jeu vidéo c'est ouf' ::d

T'enchaînes les jeux atypiques c'est dingue.

Megatron
Chevalier du Zodiaque

[test]Alone in the dick

Message par Megatron »

Excellent, tellement inconu au bataillon pour moi. J'adore, merci à toi pour le partage, et si tu en as d'autres n'hésites pas :D
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

lincruste
Chevalier du Zodiaque

[test]Alone in the dick

Message par lincruste »

Et c'est pas possible Windows 95 avec Dosbox ?
Comme ça en réglant les cycles pour émuler un 486 on pourrait essayer cette histoire de grappin. J'adore les jeux où y'a un grappin.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

mickmack
Minipouss

[test]Alone in the dick

Message par mickmack »

lincruste a écrit :
02 oct. 2025 03:31
Et c'est pas possible Windows 95 avec Dosbox ?
Comme ça en réglant les cycles pour émuler un 486 on pourrait essayer cette histoire de grappin. J'adore les jeux où y'a un grappin.
Surement, le jeu est fait pour windows 3.X et j'ai déjà vu des installs faire tourner win3.1 sur dosbox....
moi je l'ai lancé en compatibilité win95 sur windows XP.
et j'avoue que ce que j'ai vu ne m'a pas donné envie de me casser plus le cul.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

[test]Alone in the dick

Message par lincruste »

Ha bah alors c'est sûr que c'est possible, j'ai bricolé un Dosbox portable pour mon ex beau frère qui voulait rejouer à Battlezone sous Windows 3.1. Mec tu m'as donné un niveau défi, merci.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

mickmack
Minipouss

[test]Alone in the dick

Message par mickmack »

lincruste a écrit :
02 oct. 2025 20:48
Ha bah alors c'est sûr que c'est possible, j'ai bricolé un Dosbox portable pour mon ex beau frère qui voulait rejouer à Battlezone sous Windows 3.1. Mec tu m'as donné un niveau défi, merci.
avec plaisir, tiens le jeu est là:

https://archive.org/details/alone-in-the-dick

tu obtiens une image disque .mdf facilement convertible en .iso avec le programme qui va bien.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

[test]Alone in the dick

Message par lincruste »

Merci, je fais ça ce midi avec le PC libre accès du boulot, ils vont kiffer.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Cormano
Conquérant de la lumière

[test]Alone in the dick

Message par Cormano »

Ce Alone in the dick a l'air de te titiller @lincruste (tu parles que c'est pour les grappins) ^^

Une astuce pour traduire les textes japonais (ou de n'importe quelle langue) : utiliser Google Trad sur un téléphone, et activer la caméra.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

[test]Alone in the dick

Message par lincruste »

Cormano a écrit :
03 oct. 2025 09:35
Ce Alone in the dick a l'air de te titiller @lincruste (tu parles que c'est pour les grappins) ^^
Image
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Cormano
Conquérant de la lumière

[test]Alone in the dick

Message par Cormano »

Aucun indice ne m'échappe

Image

lincruste
Chevalier du Zodiaque

[test]Alone in the dick

Message par lincruste »

Putain c'est CHIANT j'ai pas réussi à le lancer sous Windows 3.1.
Il doit manquer je sais pas quelle dépendance, le problème c'est que les outils de diagnostic sous W3.1 c'est pas la joie, t'as même pas d'observateur d'événements et je te parle même pas des sysinternals.
J'ai installé QuickTime, je pense que ça utilise WinG aussi parce que c'est basé sur Director 4, j'ai même carrément installé Director d'ailleurs, en me disant qu'il y avait peut-être un runtime avec. Ça déconne et ça m'énerve. Je VEUX essayer le euh le grappin. Taisez-vous Cormano.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Répondre

Revenir à « PC »