Salut, nope, j'en avais parlé sur le discord du forum mais ça semble n'emballer personne. Et bah moi, si ! J'ai testé une fois cette console (au feu musée du JV de Strasbourg) et j'ai adoré, et je compte bien me prendre un modèle mini pour peu qu'on y retrouve les mêmes sensations et que le prix ne soit pas abusif...
Je suis très content qu'ils le fassent mais pour moi l'intérêt de la Vectrex c'est son inoubliable rendu cathodique avec ces vecteurs parfaitement fluides, ça m'intéresse pas d'y jouer sur un écran LCD en bitmap. C'est pour ça que je dis souvent que c'est une des rares consoles qui ne s'émule pas.
Il y aura une sortie HDMI, comme toutes les mini, c'est compact pour faire joli sur une étagère mais c'est fonctionellement pour jouer sur une TV (en Yoko ).
N'ayant jamais vu de Vectrex en état de marche je me Tate.
C'est vraiment une merveille cette machine. J'y jouais chez mon cousin, j'étais dingue de cette console, surtout qu'à la maison j'étais aux Game & Watch donc ça m'émerveillait. C'est d'une fluidité incomparable, faut vraiment imaginer des lignes d'un oscilloscope plutôt qu'un affichage de console Pong.
A voir au niveau du prix, à mon avis ça ne sera pas donné.
Vu que j'ai déjà l'original et que je n'y joué déjà pas, je ne pense pas investir dans un nouveau gadget très cher.
A voir au niveau du prix, à mon avis ça ne sera pas donné.
Vu que j'ai déjà l'original et que je n'y joué déjà pas, je ne pense pas investir dans un nouveau gadget très cher.
j'ai lu 149 euros hors fdp. Et un prix kickstarter pour les premiers
Vue la machine avec écran intégré et comparé au prix où certains vendent des mini qui sont de simples émulateurs avec du plastique autour, c'est pas cher je trouve !!