Paper Mario (N64)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Paper Mario (N64)

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Mario Story (Jap'), Paper Mario (USA, EUR)
Genre : RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2000 (Jap), 2001 (USA, EUR)
Développeur : Intelligent Systems
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Console Virtuelle, iQue Player

Mon épopée 2020 :
► Afficher le texte

SMR
Cosmocat

Paper Mario (N64)

Message par SMR »

J'ai eu à peu près le même ressenti que toi la première fois que je l'ai fait. Puis je l'ai refait une seconde fois l'été dernier (environ 5 ans après la première fois) et j'ai davantage accroché encore, notamment les passages avec Peach et la petite étoile, qui sont tout sauf anodins. Parce qu'au début tu trouves le passage secret dans la chambre, donc la fois suivante tu te dis qu'il suffira de faire de même et pan! Bowser nous grille et bloque l'accès! Et il faut trouver un autre moyen de s'échapper... Bien pensé.
Le niveau avec les maskass est excellent, ces personnages sont fous! Y a vraiment que le champ de fleurs que j'ai moins aimé, pour le coup.

Antarka
Maître de l’Univers

Paper Mario (N64)

Message par Antarka »

Très bon souvenir, longtemps que je l'ai pas fait. J'oublie souvent de le citer quand on me sors qu'il y a aucun RPGs sur N64. Vous lire me donne envie d'y rejouer.

Un des jeux qui m'a convaincu que j'allais prendre un everdrive N64 un de ces 4. Il vaut +100 balles en loose l'enfoiré.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

SMR
Cosmocat

Paper Mario (N64)

Message par SMR »

Ha oui, là, c'est mort pour le prendre en physique aujourd'hui. J'ai eu la chance de le prendre en complet vers 2017-18 et déjà j'avais payé un peu + d'une centaine d'euros. Il valait environ 55 en loose. La première fois, je l'avais fait sur N64. L'an dernier, je l'ai fait sur Wii U, je l'avais racheté 10 balles sur le store avant qu'il ne ferme. C'était plus appréciable car je n'ai jamais aimé la manette N64 et jouer en mode "quasi" portable avec le Gamepad, c'est jouissif.

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Paper Mario (N64)

Message par JonMadlaine »

C’est un jeu que j’ai apprécié en deux temps. Je l’avais peu après la sortie et je l’avais poncé, mais avec son gameplay assez mou et sa durée de vie faible, je l’avais classé dans les jeux un peu mouaif.
En y revenant un peu plus mûr, on découvre le plaisir d’un jeu simple et plein de bonnes idées, de drôlerie, de mise en scène... et de cuisine raté :lol:

Répondre

Revenir à « N64 »