Duel 30 : 32è du meilleur jeu de la Gen 5
C&C ou CC ? A vous de choisir !
Command & Conquer vs Chrono Cross
Command & Conquer vs Chrono Cross
Chrono cross sans hésitation ,attendez je vous met l'OST ;
Vous voterez contre ça vous ?
Et puis le héros s'appelle Serge, ça claque non ?
Et puis il faut bien sauver l'univers de Lavos qui a mis un boxon pas possible dans le temps et dans les mondes parallèles , et puis faut mettre fin au Le Dévoreur de Temps et transcendait l'espace/temps , bref voté Chrono Cross
Vous voterez contre ça vous ?
Et puis le héros s'appelle Serge, ça claque non ?

Et puis il faut bien sauver l'univers de Lavos qui a mis un boxon pas possible dans le temps et dans les mondes parallèles , et puis faut mettre fin au Le Dévoreur de Temps et transcendait l'espace/temps , bref voté Chrono Cross

Aucun des deux. Si c'est serré quelques heures avant la fin, je donnerai ma voix à Chrono Cross.
C'est vrai que l'ost de chrono cross est sublime, mais c'est le genre de jeux que je n'ai pas fait à l'époque et qui m'insupporte aujourd'hui.
Command & conquer, c'est des heures de souvenirs, des cinématiques marrantes et un scénario génial, je le garde
Command & conquer, c'est des heures de souvenirs, des cinématiques marrantes et un scénario génial, je le garde
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Je suis indécis. J’aime moyennement les 2… J’ai fait Chrono Cross il y a 2 ans et j’avais trouvé ça un peu surcoté.
Y'a des missions spécifiques sur chaque version de C&C. Ce sont pas des bêtes portages. Mais je saurais pas dire laquelle est la meilleure.
Enfin si, c'est la version PC.
Enfin si, c'est la version PC.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Chrono Cross sans hésitation. Je réitère C&C ça se passe sur PC en réseau ou en lan avec les raccourcis claviers ^^.
Je vais pas voter ici. J'ai jamais joué à Chrono Cross. Mais j'ai pas envie de donner ma voix à ce C&C.
Parce que t’as pas testé à la manette, qui était, je le redis, très bien adapté à la console

les gars....les FPS,Les STR,c'était sur PC.J'avoes sur console...ça faisait a peu pret le taf avec la mannette
clavier,souris c'était autre chose^^
clavier,souris c'était autre chose^^
Chrono Cross sans aucune hésitation (je précise que j’avais les deux jeux à l’époque)
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je n'ai pas encore voté. J'ai un peu joué à Chrono Cross mais je ne suis pas allé très loin. Quand à C&C, j'y ai surtout joué sur PC, je connais mal les versions consoles.
Je pense que je vais conserver mon abstention.
Je pense que je vais conserver mon abstention.