J'anticipe un peu, mais ça me permet de prendre de l'avance sur la rentrée. Je relance donc le concours pour la Champions League 2025-2026.
Désormais on est plus au clair avec les nouvelles règles de la compétition qui a vu le PSG remporté sa première victoire, et moi même pour la compétition GT > viewtopic.php?p=177365#p177365
La phase de groupes c'est toujours 144 matchs, répartis en 8 journées, qui s'étaleront du 16 septembre au 28 janvier.
Chaque équipe rencontrera 8 adversaires, les 8 premiers seront automatiquement qualifiés en 8ème, les équipes de la 9ème à la 24ème place joueront des barrages.
LE CALENDRIER
Phase de groupes
Tirage de la phase de groupe : le 28 août
Journée 1 : 16,17 et 18 septembre
Journée 2 : 30 septembre et 1er octobre
Journée 3 : 21 et 22 octobre
Journée 4 : 4 et 5 novembre
Journée 5 : 25 et 26 novembre
Journée 6 : 9 et 10 décembre
Journée 7 : 20 et 21 janvier
Journée 8 : 28-janv
Tirage des barrages : 30 janvier
Barrages pour la phase à élimination directe : 17 et 18 février, 24 et 25 février
Tirage du tableau intégral : 27 février
Huitièmes de finale : 10 et 11 mars, 17 et 18 mars
Quarts de finale : 7 et 8 avril, 14 et 15 avril
Demi-finales : 28 et 29 avril, 5 et 6 mai
Finale : 30 mai 2026 à Budapest
Préparez vous: @Utilisateurs inscrits
Si vous souhaitez participer, signalez vous ci-dessous. N'ayez pas peur, si j'ai pu gagner, tout le monde le peux.
Et comme l'année dernière je proposerai un cadeau au vainqueur
LES REGLES
Pour la phase de groupe:
3 points pour un score exact
1 point si vous avez le gagnant ou si vous annoncez l'égalité
0 en cas d'erreur
Pour la suite, il y aura des bonifications sur les scores
Pour la participation c'est simple, c'est quand vous voulez, vous pouvez d'ailleurs rejoindre le jeu en cours de route, mais ce sera un peu plus compliqué pour arriver en tête.
Pas d'édition de votre grille de score, si vous changez d'avis vous faites un nouveau post (avant le début du match bien entendu)
LES PARTICIPANTS
@dandyboh
Le papa de @lincruste ?
@Killvan
@syl02
@darktet
@FK-corporation
@Kenji
@BeyondOasis