Duel 21 : 32è du meilleur jeu de la Gen 5
Plutôt héros en pièces détachées ou héros...tout court ?
Rayman vs Metal Gear Solid
Rayman vs Metal Gear Solid
Je vote pour le pauvre Rayman qui va se prendre une branlée pas possible.
MGS j'ai jamais accroché, je préfère ses concurrents qui l'ont copié. Et vraiment sa DA je peux pas.
MGS j'ai jamais accroché, je préfère ses concurrents qui l'ont copié. Et vraiment sa DA je peux pas.
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Ah putain, sale duel ici aussi. J'aime beaucoup les deux jeux...
Je déteste rayman ... Mais je conteste le statut de MGS que j'estime dépassé par Golden eye .
Je réserve mon vote au cas ou cela puisse être utile.
Je réserve mon vote au cas ou cela puisse être utile.
J'ai un gros doute à ce sujet. Pour moi MGS est un des deux plus gros poids lourd PS1 du concours, avec FF7.
D'un côté ça me ferait zizir qu'un jeu Jaguar passe les 32eme, de l'autre il me semble que cette version Jaguar de Rayman est la plus faible de toutes (version GBA mise à part).
D'un côté ça me ferait zizir qu'un jeu Jaguar passe les 32eme, de l'autre il me semble que cette version Jaguar de Rayman est la plus faible de toutes (version GBA mise à part).
Vu certains résultats, nul doute qu'ils n'iront pas bien loin. Tu peux dormir tranquille, y'aura sans doute une finale Mario-Zelda (sauf si l'aléatoire les désignent adversaire avant)Antarka a écrit : ↑06 août 2025 13:42J'ai un gros doute à ce sujet. Pour moi MGS est un des deux plus gros poids lourd PS1 du concours, avec FF7.
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Vous allez tous bégayer quand Worms Armageddon va arriver en finale.Killvan a écrit : ↑06 août 2025 13:48Vu certains résultats, nul doute qu'ils n'iront pas bien loin. Tu peux dormir tranquille, y'aura sans doute une finale Mario-Zelda (sauf si l'aléatoire les désignent adversaire avant)Antarka a écrit : ↑06 août 2025 13:42J'ai un gros doute à ce sujet. Pour moi MGS est un des deux plus gros poids lourd PS1 du concours, avec FF7.
Surtout quand il aura fait la peau à FF8 car il a un meilleur scénario que luiFK-corporation a écrit : ↑06 août 2025 13:52Vous allez tous bégayer quand Worms Armageddon va arriver en finale.Killvan a écrit : ↑06 août 2025 13:48Vu certains résultats, nul doute qu'ils n'iront pas bien loin. Tu peux dormir tranquille, y'aura sans doute une finale Mario-Zelda (sauf si l'aléatoire les désignent adversaire avant)Antarka a écrit : ↑06 août 2025 13:42J'ai un gros doute à ce sujet. Pour moi MGS est un des deux plus gros poids lourd PS1 du concours, avec FF7.

- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Il n’y a que 3 jeux qui passent devant Worms Armageddon pour moi, les 2 Suikoden et FF8.
Désolé Raymond, je vais voter pour toi, c'est certain, mais face au géant Solid Snake, ça va être délicat de passer ce tour.
Je vote contre killvan... MGS
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Tiens étonnant ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'aime pas trop Metal Gear Solid donc le choix est évident pour moi.
Pourquoi ?
A lépoque c'était quelque chose non ?
ça m'interesse de savoir pour quoi et je pense pas être le seul .(je suis pas un gros fan De MGS pour au tant)
mais oui je vote Metal Gear.
Désolé pour l'unique jeu Jaguar encore en lice.J'aime les petits poucets ..mais un moment faut un minimum de sérieux dans les votes.
Rayman ne révolutionne rien, c'est très bien fait mais c'est tout.
J'ai toujours détesté MGS. Je suis totalement passé à côté de la hype que ce jeu a généré à sa sortie. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois.
Rayman, j'adore à fond par contre. No match total pour moi ^^
Rayman, j'adore à fond par contre. No match total pour moi ^^
Ah tient j'pensais que j'étais seul au monde à pas avoir accroché à Metal Gear. Ça fait toujours plaisir quand on se rend compte que c'est pas le cas.
Dans un genre assez proche j'avais largement préféré Siphon Filter.
Dans un genre assez proche j'avais largement préféré Siphon Filter.
Ouais bizarrement j'ai bien aimé Syphon Filter, alors que je déteste MGS (c'est même pas ne pas accroché me concernant, c'est de la détestation pure). Après Syphon Filter j'ai surtout bien rigolé en multi.
MGS le pire c'est que j'ai fait une version surboostée techniquement (sur Bleem quoi). J'arrive à voir en quoi les possesseurs de console ont apprécié le jeu (les voix, le côté "film"). Mais ouais je le considère dépassé avant même sa sortie (en partie par GoldenEye, même s'ils jouent pas tutafé sur le même terrain), sans parler de tout ce qui existait en 10 fois mieux sur PC à l'époque.
Perso je déteste pas. Disons un 6/10. Un bon p'tit jeu quoi. J'ai tendance à le clasher parce que syndrome AlttP pour moi, aka voilà, tout le monde voit en lui en GOAT et moi seulement un bon p'tit jeu.
Perso je déteste pas. Disons un 6/10. Un bon p'tit jeu quoi. J'ai tendance à le clasher parce que syndrome AlttP pour moi, aka voilà, tout le monde voit en lui en GOAT et moi seulement un bon p'tit jeu.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Metal Gear Solid ... pour son ambiance, les personnages, le style, le chara design ... il a mon vote !