Groupe E : GOAT of the Gen 5
Pourtant sur 3DO je m'y éclatais déjà bien en solo... En plus, Jailbreak est moins bon que le 3D, qui reste pour moi à ce jour le meilleur opus. M'enfin, les goûts et les couleurs (je crois qu'il n'y a que Darktet, à part moi, pour apprécier ce jeu).
Darktet l'a totalement détruit le Road Rash 3D, encore pire que moi lol. J'pensais même pas qu'il pouvait être aussi méchant. Pour moi c'était le type, tu lui roules sur le pied avec ta caisse, il te dira que c'est pas grave il en a un autre, avant de s'excuser de foutre du sang partout.
Perso j'aime bien ce road rash et j'adore les 3 premiers sur megadrive, et j'ai plus souvent joué en solo que le multi à ce jeu donc le mode 1 joueur sur ps1 ne m'a pas dérangé 

Enfin quelqu'un de censé sur ce forum (j'aurai jamais cru dire ça de quelqu'un qui s'amuse également à écraser des gens en 2 roues pour faire des sauts de fou, mais bon...)
hey...le Road Rash sur 3DO...il déchire...pour une fois que la 3 DO peux battre un jeu PS1^^Antarka a écrit : ↑30 juil. 2025 17:57Darktet l'a totalement détruit le Road Rash 3D, encore pire que moi lol. J'pensais même pas qu'il pouvait être aussi méchant. Pour moi c'était le type, tu lui roules sur le pied avec ta caisse, il te dira que c'est pas grave il en a un autre, avant de s'excuser de foutre du sang partout.
je connaissais pas du tout le jeu sur 3DO....le seul jeu qui prends pas le joueur pour un pigeon sur cette console^^
@syl02
Perso j'aime bien ce road rash et j'adore les 3 premiers sur megadrive, et j'ai plus souvent joué en solo que le multi à ce jeu donc le mode 1 joueur sur ps1 ne m'a pas dérangé

écraser ton pote joueur avec ce "cri robotique" ça vaut tout l'or du monde.ou le voir valser dans un champ sans sa bike^^
Non non pour moi Road Rash en simultané ...c'est le top.
Road rash,c'est pas le jeu le plus beau,le plus rapide,le plus maniable,le plus connu...
mais l'ambiance !
-pour les loubards!
-pour ceux qui aiment se prendre des "gamelles monumentales"
-pour ceux qui ont une bike pourrie mais une belle chaine pas en or ,mais rouillé et qui tape dur^^
-pour ceux qui kiffent,les refus d'optempérer
-pour ceux qui volent les matraques des flicos
-pour ceux qui boivent une canette 8,6 "cul sec"
-Pour ceux qui conduisent a gauches a 200 km/heures.
-pour les branleurs...qui gagnent la course juste pour 100 dollars ou pour une nana moche mais a forte poitrine.^^
Je suis l'aigle de la rouuuuuute !
On parlait justement PAS du jeu 3DO mais bien de Road Rash 3D sur PS1, l'ovni de la saga.darktet a écrit : ↑31 juil. 2025 02:37hey...le Road Rash sur 3DO...il déchire...pour une fois que la 3 DO peux battre un jeu PS1^^Antarka a écrit : ↑30 juil. 2025 17:57Darktet l'a totalement détruit le Road Rash 3D, encore pire que moi lol. J'pensais même pas qu'il pouvait être aussi méchant. Pour moi c'était le type, tu lui roules sur le pied avec ta caisse, il te dira que c'est pas grave il en a un autre, avant de s'excuser de foutre du sang partout.
@darktet suis d'accord avec toi le multi est bien sympa
, et le plus pourri des road rash c'est le jailbreak meme si j'aime bien aussi 

Y'a pas de multi dans Road Rash 3D... J'vois donc pas comment il peut être sympa.