Gringos10 a écrit : ↑28 juil. 2025 23:19
wiiwii007 a écrit : ↑28 juil. 2025 20:43
Sur la vidéo ça reste à peu près normal, en vrai je n'avais pas du tout ce rendu ^^ C'était assez chaotique et franchement mauvais.
Par contre ça c'est bizarre, t'es sûr que tu joues sur des versions optimisées avant de dézinguer les jeux ?
Tu devrais comparer avec des vidéos.
Sur fgpa je suppose que tu n'as pas de scanlines?
En fait ce qui ne va pas c'est surtout l'ambiance pour moi, c'est épileptique. On voit pas grand chose, t'es à moitié dans le noir, ça clignote de partout, c'est pas très joli et ça bug quand même pas mal… Dans le sens, t'as pas mal d'élément de décors qui disparaissent apparaissent (ça se voit sur la vidéo).
Les scanline (que j'utilise sinon je joue pas ^^) ne font pas tout, et quand on en est à ce point là, pour moi tu peux mettre le meilleur filtre du monde, c'est mort... Les autres jeux j'ai pas de souci, c'est pas très beau car forcément c'est de la 3D d'époque, mais ça reste "normal" et acceptable pour moi. D'ailleurs je ne parle rarement de ce point sur cette époque car c'est toujours très moyen, même quand c'est le top de l'époque. Quand j'en parle c'est que ça dépasse vraiment les bornes…
Après, si je dégomme un titre sur ses graphismes et que ça vient de ma machine, bah ça reste l'avis basé sur cette machine. Faut pas le prendre mal. Ca donne une indication pour celui qui voudrait y jouer sur Mister. A mon avis, je ne pense pas qu'il y ait de souci en vrai, quand je vois la vidéo je me dis que c'est juste parce que d'un côté je vois cette vidéo sur un petit écran d'ordi (un peu mieux), et de l'autre sur une TV normale.