Franchement c'est pas flagrant...Shovel Knight a écrit : ↑24 juin 2025 21:01Désolé mais si tu l'as vu tourner autre part que sur un stream ou une vidéo compressée youtube, non ça tourne pas sur Switch 1 ça saute aux yeux
Mario Kart World (Switch 2)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Et la manette pro à 150€BeyondOasis a écrit : ↑24 juin 2025 23:15Ouais pareil pour moi, j'ai pas 900€ à mettre là dedans, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
Et si en plus tu ajoutes l'abonnement à 52€ par mois... c'est ingérable
Ratendo n'aura pas mon argent
Tu veux un coup d'pelle ?
Donc c'est combien le vrai prix de connaisseur ?
J'entends, pour un joueur qui possède la Switch1 et qui veut passer à la Switch 2 pour Mario Kart World?
En comptant tout.
Les deux manettes pro, le online annuel, le pack smkW.
J'entends, pour un joueur qui possède la Switch1 et qui veut passer à la Switch 2 pour Mario Kart World?
En comptant tout.
Les deux manettes pro, le online annuel, le pack smkW.
Le pack mk c'est 500 balles
Le online ça vaut que dalle en Abo famille on paye 10 balles par an
Les deux manettes pro je ne sais pas, c'est indispensable ?
Le online ça vaut que dalle en Abo famille on paye 10 balles par an
Les deux manettes pro je ne sais pas, c'est indispensable ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
669,95€ si tu prends le console et le jeu à part pour avoir une vraie cartouche.
Compte 30 balles de moins si tu préfères le pack Switch 2 + code pour télécharger Mario Kart (mais ajoute une couille pour la Micro SD pour le stocker évidemment).
Après attention, tu auras toujours un petit malin pour t'expliquer qu'avec un VPN en Moldavie tu peux avoir un coupon de réduction de 2% valable sur une manette et qu'on trouve des Mario Kart World à seulement 59,99€ au Cora de Châteauroux il en reste un je l'ai vu hier vas-y fonce.
- BeyondOasis
- Expendable
Parce que s'ils perdent avec un joycon ce sera de la faute de la manette ?
Surtout parce que sinon c'est relou à jouer. En tout cas, moi c'est pareil, je ne joue qu'avec une manette pro à Mario Kart, sinon ça me gonfle.
- BeyondOasis
- Expendable
En mode canapé, avec des potes, pour rigoler, c'est un peu overkill je trouve d'avoir 4 manettes pro
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
+1 même si en solo je ne joue qu'en manette pro de mon côtéBeyondOasis a écrit : ↑25 juin 2025 10:35En mode canapé, avec des potes, pour rigoler, c'est un peu overkill je trouve d'avoir 4 manettes pro
Sinon réutilisez vos manette pro switch 1 hein. Tout les périphériques sont parfaitement compatible. Même les joycon
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
256go de stockage interne, mkw fait 23go, dkc quelqu'un a dit plus haut qu'il faisait 9go. T'as plus que le temps de voir venir hein.
Mais t'as peut être un fétichisme (pas de jugement)
- BeyondOasis
- Expendable
Et avec de petits dongles, même les manettes Xbox et Sony le sont aussiShovel Knight a écrit : ↑25 juin 2025 10:39+1 même si en solo je ne joue qu'en manette pro de mon côtéBeyondOasis a écrit : ↑25 juin 2025 10:35En mode canapé, avec des potes, pour rigoler, c'est un peu overkill je trouve d'avoir 4 manettes pro
Sinon réutilisez vos manette pro switch 1 hein. Tout les périphériques sont parfaitement compatible. Même les joycon
Tu oublies les 800To de DLC (en 20 saisons)Shovel Knight a écrit : ↑25 juin 2025 10:41256go de stockage interne, mkw fait 23go, dkc quelqu'un a dit plus haut qu'il faisait 9go. T'as plus que le temps de voir venir hein.
Mais t'as peut être un fétichisme (pas de jugement)
Non, mais etre a egalité sur le materiel c'est la base. Quand on joue serieusement, on joue avec de vraies manettes.BeyondOasis a écrit : ↑25 juin 2025 09:49Parce que s'ils perdent avec un joycon ce sera de la faute de la manette ?
- BeyondOasis
- Expendable
Il y aussi le confort. Mais les sensations de jeu, c'est propre à chacun.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
+ 1 mario kart en multi local c'est jamais sérieuxBeyondOasis a écrit : ↑25 juin 2025 11:54Elle est là la différence, je joue jamais suffisamment sérieusement
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
@Clark Réutilise tes 4 manettes pro Switch 1 alors
Après j'y joue avec des gosses de 6-8 ans à mk, donc les sensations, le sérieux, toussa... On s'en tape un peu ^^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ca c'est top par contre. C'est ce que je compte faire quand je l'aurais.Shovel Knight a écrit : ↑25 juin 2025 10:39+1 même si en solo je ne joue qu'en manette pro de mon côtéBeyondOasis a écrit : ↑25 juin 2025 10:35En mode canapé, avec des potes, pour rigoler, c'est un peu overkill je trouve d'avoir 4 manettes pro
Chez moi c'est quasi toujours "sérieux". Maintenant moins, mais avant c'était très très sérieux.Shovel Knight a écrit : ↑25 juin 2025 12:08+ 1 mario kart en multi local c'est jamais sérieuxBeyondOasis a écrit : ↑25 juin 2025 11:54Elle est là la différence, je joue jamais suffisamment sérieusement
- BeyondOasis
- Expendable
Et puis tu leur laisses les joycons pour prendre la manette pro de toute façon
Oula... on a pas du tout la même approche...Shovel Knight a écrit : ↑25 juin 2025 12:08+ 1 mario kart en multi local c'est jamais sérieuxBeyondOasis a écrit : ↑25 juin 2025 11:54Elle est là la différence, je joue jamais suffisamment sérieusement
Fun fact avec les manettes pro de la Switch 1, elles semblent parfaitement compatibles mais vous ne pouvez pas allumer la Switch 2 avec...
And now, I'm an old broken down piece of meat

Et je perds quand même, il est nul ce jeuBeyondOasis a écrit : ↑25 juin 2025 12:36Et puis tu leur laisses les joycons pour prendre la manette pro de toute façon

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION