Et c'est même pas le Gorafi : https://www.charentelibre.fr/societe/in ... 414814.php
Nouvel épisode : le cèpe ramassait n'était en fait pas un cèpe mais son cousin toxique, le père ainsi que sa fille décède rapidement avant d'arriver à l'hôpital, mais le journaliste profite du trajet en ambulance pour faire la promotion d'un petit vide grenier dans le village de Saint RoustanShovel Knight a écrit : ↑10 juin 2025 12:35Je voudrais connaitre tous les processus et la chaine de décisions qui a amené à la publication :
- L'enfant a été retrouvé on fait un article Michel ?
- Bof t'as quoi d'autre Roger ?
- On a trouvé un cèpe
- Vas-y Roger fonce, écris moi un article !
Y'en a qui ont du bol quand même. Moi, l'automne dernier, je cherchais des cèpes. J'en n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé un gosse égaré.Shovel Knight a écrit : ↑10 juin 2025 12:35Je voudrais connaitre tous les processus et la chaine de décisions qui a amené à la publication :
- On a trouvé un cèpe
Le summum c'est bouffer les cèpes qui poussent sur le corps en décomposition d'un gosse égaréTryphon a écrit : ↑10 juin 2025 19:43Y'en a qui ont du bol quand même. Moi, l'automne dernier, je cherchais des cèpes. J'en n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé un gosse égaré.Shovel Knight a écrit : ↑10 juin 2025 12:35Je voudrais connaitre tous les processus et la chaine de décisions qui a amené à la publication :
- On a trouvé un cèpe
Bon, on l'a mangé quand même, mais c'est moins bon...
Même avec une persillade c'est moins goûtu ?Tryphon a écrit : ↑10 juin 2025 19:43Y'en a qui ont du bol quand même. Moi, l'automne dernier, je cherchais des cèpes. J'en n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé un gosse égaré.Shovel Knight a écrit : ↑10 juin 2025 12:35Je voudrais connaitre tous les processus et la chaine de décisions qui a amené à la publication :
- On a trouvé un cèpe
Bon, on l'a mangé quand même, mais c'est moins bon...