Duel 7 : 32è du meilleur jeu 16 bits
Bomberman c'est intemporel, les anciens sont même meilleurs que les récents (ce qui n'est pas le cas de mk par exemple)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Pareil, je trouve les Bomberman intemporels. MK, le premier a un peu vieilli mais il reste cool à jouer. Faut juste prendre le temps de comprendre la maniabilité un peu déroutante par rapport aux opus modernes.
Pareil que Wiiwii, Super Mario Kart a vieilli mais reste encore totalement jouable de nos jours. C'est d'ailleurs à ce jour le meilleur MK si tu souhaites que les courses se jouent selon ta conduite et moins selon les options.
Quant à Bomberman, je trouve aussi que les anciens sont les meilleurs, le 5 en particulier sur SNES, indémodable.
Quant à Bomberman, je trouve aussi que les anciens sont les meilleurs, le 5 en particulier sur SNES, indémodable.
Mon préféré c'est Mega Bomberman sur la MD, à défaut d'avoir 9 amis pour jouer à celui de la Saturn.
Pour moi c'est le pire. Enfin, le pire solo.
Le multi est bon dans tous les Bomberman.
C'est rare les gens qui ont besoin d'un bon mode solo dans Bomberman. C'est mon cas, et les 5 sur SNES sont tous très sympas 

Disons que j'aime bien me faire une aventure ou avoir un semblant de solo dans les jeux. Si c'est uniquement du multi, c'est bien aussi, mais je trouve qu'il manque un truc.
Ah oui, moi je m'en cague du mode solo. Pour cela, je joue aux 2 Bomberman Land Touch sur DS, y a rien de mieux!
Bomberman en solo ouais ça a un intérêt quand même assez limité.
Ou alors un hors-série, genre les Bomberman Hero sur N64 (pas des chefs d'oeuvres mais bien sympas).
Ou alors un hors-série, genre les Bomberman Hero sur N64 (pas des chefs d'oeuvres mais bien sympas).
Bah non c'est cool, tu te fais ta petite aventure, ya des boss sympa, des niveaux cools. Pour moi c'est aussi important que le multi. C'est un peu comme pour Mario Kart en fait, c'est un bon entrainement.
Mario kart en solo?????
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Pour le contenu deblocable quoi (le 4eme grand prix pour SMK, le mode miroir pour MK64 etc etc).
Après ouais clairement que ce soit les Bomberman, les Mario Kart, Road Rash ou plein de super BTA à la Street of Rage, en solo c'est quand même bien vite répétitif.
Après ouais clairement que ce soit les Bomberman, les Mario Kart, Road Rash ou plein de super BTA à la Street of Rage, en solo c'est quand même bien vite répétitif.
Ah oui, chez moi c'est une tradition : je termine Mario Kart à 100% avant de me fritter en multi. Ca permet d'apprendre les circuits tranquillement, et de te faire au nouveau gameplay. C'est un super entraînement, comme pour Bomberman.
C'est même à ça qu'on reconnait les meilleurs jeux multi, c'est quand ils proposent déjà du fun en solo. Et c'est clairement le cas pour Mario Kart (ou les vieux Bomberman SNES)
Pffff
Vous préferez DK 2 (le jeu est excellent hein)
Mais Road Rash c'est une ambiance , c'est fun ,c'est innovant,un défouloir.
ok c'est moche,pas ultra jouable.
Mais il a une personnalité ce jeu ! DK 2 c'est fade.C'est pour les premiers de la classe.le bon petit gendre.
Road Rash
c'est pour les :
-les durs a cuir !
-les loulous en blouson noir ,avec des chaines
-les bandits qui piquent la matraque des flics,pour mieux les bastonner.
-les déglingués du bitume
-les siphonés du ciboulot.
-les recalés du code de la route
-les gars qu'on pas peur de Péter de la nitro en plein virage
-les inconscients qui s'éjectent a 100 m de sa bike en cas de collision
-Les kamikazes des campagnes U.S
-les fans de Mad max
"je suis l'aigle de la rooooooute" !
J'ai mal a mon road Rash snif.Un jeu incompris.
Vous préferez DK 2 (le jeu est excellent hein)
Mais Road Rash c'est une ambiance , c'est fun ,c'est innovant,un défouloir.
ok c'est moche,pas ultra jouable.
Mais il a une personnalité ce jeu ! DK 2 c'est fade.C'est pour les premiers de la classe.le bon petit gendre.
Road Rash
c'est pour les :
-les durs a cuir !
-les loulous en blouson noir ,avec des chaines
-les bandits qui piquent la matraque des flics,pour mieux les bastonner.
-les déglingués du bitume
-les siphonés du ciboulot.
-les recalés du code de la route
-les gars qu'on pas peur de Péter de la nitro en plein virage
-les inconscients qui s'éjectent a 100 m de sa bike en cas de collision
-Les kamikazes des campagnes U.S
-les fans de Mad max
"je suis l'aigle de la rooooooute" !
J'ai mal a mon road Rash snif.Un jeu incompris.
Cherche pas a comprendre mon 3 c'est fait sortir aussi trop de violence pour eux je pense 
Bon bah va pour Road Rash 2. Les jeux sont fait de toute façon...
Je le trouve pas si vilain Road Rash 2 perso.

Pour la jouabilité, ça va également je trouve. Enfin au début. Ensuite quand les motos deviennent trop puissantes et rapides ouais ça se gâte pas mal. Enfin c'est surtout que le level design me semble moyennement conçu pour ce genre de vitesse quoi (genre tu vois pas arriver les obstacles à temps, ça c'est relou ouais).

Pour la jouabilité, ça va également je trouve. Enfin au début. Ensuite quand les motos deviennent trop puissantes et rapides ouais ça se gâte pas mal. Enfin c'est surtout que le level design me semble moyennement conçu pour ce genre de vitesse quoi (genre tu vois pas arriver les obstacles à temps, ça c'est relou ouais).
Ah mes prendre "de bonnes gamelles" ça fait partie du game.Moi je trouve cela hilarant,en plus, plus tu vas vite,plus tu "valdingues" a des kilometres.le temps de remonter sur ta moto,pris pour qu'un flic ne patrouille pas dans le coin : sinon "Busted" !Antarka a écrit : ↑31 mai 2025 09:59Je le trouve pas si vilain Road Rash 2 perso.
Les "gamelles" je trouve que c'est un grand plus dans road rash..en plus a pieds tu peux te faire écraséer,trop bon!
Voir les autres se gameller..c'est trop marrant aussi.
Oui je suis d'accord. Mais disons que j'ai jamais été jusqu'a débloquer les motos les plus puissantes du jeu, parce que bah j'arrive pas à gagner une course dès que ça devient trop rapide.
Victoire et qualification de Donkey Kong Country 2 (snes) pour les 1/16è de finale !
Pensée à Road Rash 2 (md), proposé par @darktet
Pensée à Road Rash 2 (md), proposé par @darktet
Ouf'... Celui là disqualifié face à Road Rash, j'aurais vraiment pas compris.
Résultat totalement prévisible. Mais je suis content du score de Road Rash, qui s'en tire avec un excellent 40% des voix, là où je pensais qu'il ferait 10%.
Un jeu manifestement mesestimé par les Nintendolls.
Un jeu manifestement mesestimé par les Nintendolls.
Antarka : Faux ! J'ai voté pour lui alors que je suis bien plus "nintendolls" que segamaniaque !