D'ailleurs même ceux qui n'y "catch" rien,Venez!
le but c'est de s'amuser entre membres du forum.
Le plus grand tournoi du monde,se déroule du dimanche 25 mai au dimanche 8 juin.
les règles
Le but c'est d'être le meilleur en pronostique.D'avoir le plus d'euro a la fin du tournoi.
Vous disposez d'une cagnotte virtuelle de 100 euros.
C'est comme un pari sportif,vous misez X euros sur un match.Vous gagnez des euros en fonction de la cote du joueur.
Tout les jours je proposerai 8 matchs de l'ATP et 4 matchs de la WTA.
-Les matchs,seront publiés la veille pour le lendemain.
-Vous pouvez miser sur un ou plusieurs matchs ,en pari simple ou en combiné.
-Pas obligé de miser tous les jours
-Vous jouez quand voulez ,même si le tournoi a débuté.
-Vous pouvez miser l'intégrale de votre cagnotte ou juste 1 euro.
-Tout les jours je ferai les comptes de la journée: qui gagne des sous,qui en perds,le classement...
-Tout les jours ,je proposerai le match du jour sur lequel vous pourrez gagner des euros en bonus sans rien miser.
le vainqueur du match.... + 2 e bonus
la durée du match......... + 10 e bonus pour le plus prêt.Si durée du match a la minute du match exact c'est + 100 e.partage du bonus en cas d'égalité.
-Et parfois ,il y aura quelques des question en plus, pour vous faire gagner quelques euros.(2 a 10 e de bonus)
Les règles spécifiques :
-Si le joueur abandonne pour X raison,pendant le match : pari gagnant pour le qualifié et perdant pour celui qui a abandonné.
-Si un joueur de tennis déclare forfait,..le match est annulé .Pas de gain,pas de perte,votre mise est remboursé.
-Aucun pari ne sera pris,après que le match soi débuté.
-Impossible de jouer plus de sous que vous disposez dans votre cagnotte.
-Si vous avez bloqué de l'argent sur un pari,tant que le match n'est pas fini ,impossible d'utiliser cet argent pour un autre pari.
-Un joueur qui n'a pas participé depuis le début,peux intégrer le jeu a tout moment.(par contre passé 1/16 ième de finale non,fini)
-Je suis joueur comme vous ,mais en tant qu'organisateur ,je suis aussi juge et arbitre.J'ai donc tout pouvoir.
-Il se peux que j'ai des imprévus IRL,ne m'en voulez donc pas si tout n'est pas actualisé tout les jours.
J'offre au gagnant :
Pilot Wings sur super Nes

Mardi 1/4 de finale
ATP
Musetti (1.20) vs Tiafoe (4.50)
Alcaraz (1.08) vs Paul (8.00)
WTA
Sabalenka (1.35) vs Zheng(3.35)
Svitolina (3.90) vs Swiatek (1.25)
Vendredi 6 juin
1/2 homme
Musetti (6.00) vs Alcaraz (1.15)
3-0..(23.00)
3-1...(14.00)
3-2...(11.00)
0-3...(1.75)
3-1...(3.30)
3-2...(5.90)
Musetti gagnera au moins un set ? oui...(1.66)
Alcaraz gagnera au moins un set ? oui...(1.01)
Sinner (1.25) vs Djokovic (4.40)
3-0...(2.10)
3-1...(3.40)
3-2...(5.80)
0-3...(19.00)
1-3...(11.00)
2-3...(10.00)
Sinner gagnera au moins un set ? oui...(1.03)
Djoko gagnera au moins un set ? oui...(1.55)