[Concours] Champions League 2024-2025
- ankx
- Conquérant de la lumière
C'est en mp les prono ?
Edit: ok, vu en relisant
J'envoie ça en mp après.
Edit: ok, vu en relisant
J'envoie ça en mp après.
- BeyondOasis
- Expendable
Tant que les parigots perdent

J'espère une défaite parisienne.
Edit du post.
Edit du post.
Dernière modification par Luallo le 13 mai 2025 11:42, modifié 2 fois.
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
Pour pas qu'on s'influence sur ce dernier prono, et pour garder le suspense.
Faut envoyer ton prono en MP à aragorn42, qui joue le rôle de blanche colombe
J'ai reçu à ce jour 5 prono, Kenji, Kilvan, Syl02, Dandyboh et Ankx
- BeyondOasis
- Expendable
Je ne sais pas où on en est, mais ceux qui ne l'ont pas encore fait n'oubliez pas de communiquer votre prono à @aragorn42
Non. Par contre j'ai laissé mon numéro de CB à une dizaine de grands sorciers africains pour jeter le mauvais sort au Qatar club.
Pas sûr que ça marche, mais ça peut être de l'argent bien dépensé si ça passe.
Pas sûr que ça marche, mais ça peut être de l'argent bien dépensé si ça passe.
'parait que les ventes de maillot de l'inter milan explosent à Marseille. Si c'est vrai je trouve ça vraiment trop c...
Je voudrais explorer ton cheminement de pensée Killvan. Qu'est-ce qui te choque là-dedans EXACTEMENT ?
Je lisais des comm de supporters marseillais qui expliquaient qu'il fallait arrêter de vivre dans le passé et de se reposer sur un premier titre européen qui date d'il y a + de 30 ans. C'était très intéressant mais aussi très juste de leurs parts, ces supporters donnent envie d'être respectés.
Les autres c** qui ne sont pas capables de soutenir un club français en coupe d'Europe, quel qu'il soit (car il sert l'intérêt du pays, du moins du championnat de France, ça se répercute en bien sur tous les clubs, ne serait-ce que par l'indice UEFA), franchement je comprends pas. Pour moi ce sont juste des c** finis mais bon, à chacun sa manière de penser hein. J'ai beau supporter le PSG, je supporte TOUS les clubs FR en coupe d'Europe, TOUS.
Les autres c** qui ne sont pas capables de soutenir un club français en coupe d'Europe, quel qu'il soit (car il sert l'intérêt du pays, du moins du championnat de France, ça se répercute en bien sur tous les clubs, ne serait-ce que par l'indice UEFA), franchement je comprends pas. Pour moi ce sont juste des c** finis mais bon, à chacun sa manière de penser hein. J'ai beau supporter le PSG, je supporte TOUS les clubs FR en coupe d'Europe, TOUS.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Moi en tout cas ça va être la première fois de toute ma vie que je vais espérer autant une victoire parisienne. Effectivement j'ai du mal à comprendre comment un supporter français pourrait ne pas soutenir le PSG, à moins d'être déjà grand fan de l'Inter Milan.
Perso, le foot je ne regarde plus. Je suis les résultats juste comme ça. J'ai du voir 3 matchs cette saison.
Mais je supportais tous les clubs français en Coupe d'Europe. Tous. Même le Paris des '90 avec Rai et toute la clique. Je me souviens encore de la tête de Koumbouaré contre le Real. On avait gueulé comme des fous.
Mais ça c'était avant 1999. Le club, les joueurs et les supporters fêtant leur défaite face à Bordeaux qui nous enlevait le titre de champion de France.
C'est pas passé. Du tout.
Ouais je suis rancunier
Puis arrêtez de dire que ce club est une locomotive pour le foot français, c'est du pipeau. T'as la moitié des clubs qui risquent la rétrogradation administrative cette année faute de droits tv valables. Ca n'a jamais été aussi catastrophique.
Son hégémonie tue la L1 à petit feu.
Mais je supportais tous les clubs français en Coupe d'Europe. Tous. Même le Paris des '90 avec Rai et toute la clique. Je me souviens encore de la tête de Koumbouaré contre le Real. On avait gueulé comme des fous.
Mais ça c'était avant 1999. Le club, les joueurs et les supporters fêtant leur défaite face à Bordeaux qui nous enlevait le titre de champion de France.
Ouais je suis rancunier
Puis arrêtez de dire que ce club est une locomotive pour le foot français, c'est du pipeau. T'as la moitié des clubs qui risquent la rétrogradation administrative cette année faute de droits tv valables. Ca n'a jamais été aussi catastrophique.
+1000spip a écrit : ↑24 mai 2025 21:48Perso, le foot je ne regarde plus. Je suis les résultats juste comme ça. J'ai du voir 3 matchs cette saison.
Ouais je suis rancunier
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ce soir je ne regarde pas M6, ce sera le catch sur AB1 en espérant la victoire des italiens. Si c'est l'autre équipe ou plutôt un pays qui gagne la C1 je risque de ne pas trop apprécier.
Bon match à vous.

Bon match à vous.

Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale!

Moi je regarde pas d'une manière générale parce que j'y comprends rien mais :
1) cette compétition c'est différent, il s'agit de DÉTRUIRE BeyondOasis et
2) avec le boucans des voisins fans de foot, que tu regardes ou pas tu peux pas y échapper.
1) cette compétition c'est différent, il s'agit de DÉTRUIRE BeyondOasis et
2) avec le boucans des voisins fans de foot, que tu regardes ou pas tu peux pas y échapper.
Je bois les larmes des marseillais comme du bon vin, ce soir. Merci Paris pour cette soirée magique, tout simplement 

Bienvenue au club ! Et en particulier les larmes marseillaises sont les meilleures au monde !!
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable

Et voilà, le PSG l'a fait, il remporte enfin cette coupe pour laquelle ses gentils propriétaires ont dépensé tant d'argent. Bravo à eux, surtout après un début de compétition qui a failli les voir sortir.
Et ils y ont mis la manière, 5 à 0, plus gros écart de buts pour une finale de LDC.
Et pour notre compétition à nous, cela donne quoi ?
Déjà @Killvan et @darktet remportent les 10 points bonus pour avoir annoncé le PSG gagnant au mois de septembre.
Pour ce qui est des pronos, déjà merci à @aragorn42 de les avoir réceptionnés, cela a ajouté un peu de piquant en empêchant tout calcul.
Personne n'avait le score exact, ce qui avec le match qu'on a eu aurait été sacrément fort.
Seul @dandyboh a prédit un match nul.
@spip lui n'a pas souhaité participer, de peur de donner le mauvais œil à l'Inter. Visiblement cela n'a pas suffit @Gringos10, @Killvan, @syl02 et @Kenji ont donné l'Inter gagnant : par conviction, par opposition au PSG, ou par souhait de voter pour la côte la plus forte, seuls eux pourront vous le dire
Enfin @lincruste, @darktet, @FK-corporation et moi même avons placé le PSG en tête.
Ce qui donne au classement :
@ankx et @dandyboh qui restent en bas de classement
@spip qui chute
@lincruste et @FK-corporation qui rattrapent @Gringos10 et même égalisent pour Fk
@darktet avec les 15 points de cette dernière journée remonte fort
@Killvan idem puisqu'il monte même sur la 3ème marche du podium à égalité avec @syl02
@Kenji qui craque un peu sur cette toute fin de championnat après avoir occupé la première place un temps, mais il conserve tout de même une belle 2ème place
Et enfin moi même qui avec 9 points d'avance remporte enfin cette compétition.
Et le tableau final des pronos

Merci à tous pour votre participation, et à l'année prochaine si le coeur vous en dit
Vos pronos pour cette finale :
Dandyboh PSG 0-0 Inter Milan
Ankx PSG - INTER 3-2
Killvan Inter PSG : 3-0
Kenji PSG - INTER 1-2
Syl02 PSG - inter 1-3
Lincruste PSG 3 - INTER 2
BeyondOasis PSG 2 Inter 0
FK PSG - Inter 2-1
Darktet PSG 2 - Inter Milan 0
Gringos PSG 1 - Inter Milan 2