The Apprentice (cdi) VS Shock Troopers : 2nd Squad (NG) VS Street fighter 2 (pce) VS Another World (md) VS Shining force II (md) VS Batman & Robin (snes) VS Donkey Kong Country 2 (snes) VS Mister Nutz (snes).
Vous avez 4 jours pour vous décider

Il est souvent considéré comme la meilleur exclu CD-i. Et c'est un vrai jeu, pas un truc interactif à la con.
DKC 2 c'est un des meilleurs jeux de plateforme 16 Bits, et j'irais même jusqu'à dire qu'il rivalise largement avec les jeux de plateforme modernes. C'est un classique, autant que le premier DKC. Un jeu parfait quoi. T'as des idées partout, il est encore très beau aujourd'hui, les ziks sont au top etc. Pas pour rien qu'il soit si bien reçu ici. Il doit au moins arriver en demi final ce jeu, au moins. Il pourrait même gagner le concours que ce ne serait pas étonnant ^^
Vote pour another world!!
Another World est pas mon favori du tout (même si à ce stade il a eu mon vote). C'est pas vraiment une démo technique je trouve, plutôt un jeu avec une ambiance unique (auquel perso je suis pas le plus réceptif). La qualité des graphismes toussa, c'est pas le point fort du titre selon moi.
Tu m'a convaincu,on va faire un vote cocorico "Another World"Gringos10 a écrit : ↑09 mai 2025 08:44Vote pour another world!!
Il faut sauver le soldat Eric Chahi !
Le mec qui a créé un jeu révolutionnaire, une aventure immersive intemporelle, épique, sombre et poétique ... seul, tout seul dans son garage!
le jeu francais le plus vendu de tous les temps, le plus emblématique aussi. C'est notre fierté nationale !
Filez lui la légion d'honneur bordel!