[ACH] Koudelka
[ACH] Koudelka
Salut à tous, je cherche actuellement le jeu Koudelka sur PS1, FR, complet de préférence, évidemment en bon état de fonctionnement
Si quelqu'un a ça en stock à revendre... Ce jeu me rend curieux, même si la critique de l'époque n'était pas spécialement bonne, j'ai bien envie de le faire en entier.

- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
[ACH] Koudelka
Koudelka est sympa mais pas ouf par contre tu as les suites spirituelles Shadow Hearts et Shadow Hearts Covenant qui sont géniales.
[ACH] Koudelka
Ah, je ne savais pas que les Shadows étaient les suites spirituelles de Koudelka ! Je m'y essaierai après, du coupFK-corporation a écrit : ↑01 mai 2025 12:31Koudelka est sympa mais pas ouf par contre tu as les suites spirituelles Shadow Hearts et Shadow Hearts Covenant qui sont géniales.

- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
[ACH] Koudelka
Tu retrouves des personnages comme Roger Bacon.
Koudelka un gameplay bancal mais une histoire et une ambiance incroyable. Chose en partie corrigée dans Shadow Hearts 1 et magnifiée dans Shadow Hearts 2 Covenant LE CHEF D’ŒUVRE de la quadrilogie.
Il y a Shadow Hearts 3 From the new world mais celui là n’est vraiment pas terrible, c’est une autre histoire avec d’autres protagonistes mais il y a toujours Roger Bacon.
Koudelka un gameplay bancal mais une histoire et une ambiance incroyable. Chose en partie corrigée dans Shadow Hearts 1 et magnifiée dans Shadow Hearts 2 Covenant LE CHEF D’ŒUVRE de la quadrilogie.
Il y a Shadow Hearts 3 From the new world mais celui là n’est vraiment pas terrible, c’est une autre histoire avec d’autres protagonistes mais il y a toujours Roger Bacon.
Dernière modification par FK-corporation le 01 mai 2025 13:35, modifié 1 fois.
[ACH] Koudelka
Hé bien c'est bon à savoir tout ça, merci ! Encore des h et des h de jeux en perspective, ma jv-list ne te remercie pas !