darktet a écrit : ↑01 mai 2025 03:18
@Killvan
Qu'entends tu par meilleur jeu de la 4 génération ?
En gros on doit voter comment ?
-en étant le plus objectif possible ? mode historien du gaming,neutre
-en étant subjectif ? mode peut être pas le best game ever,mais j'ai trop aimé,plus qu'un Zelda.
-en l'année 2025 ? parce que y'a des jeux a l'époque qui étaient incroyables,et qui ont très mal vieilli en 2025.Et vis et versa.
oui oui y'a des jeux avec le temps tjrs aussi fun ex:un Bomberman ou un Micro machine
-en trollant ? faire "rager" les participants,donner du suspens aux votes et votez l'inverse du bon sens
-en pif,pouf,paf ? On a pas joué aux jeux,mais on donne son avis quand même.
En général,je vote assez neutre.Mais sur ce concour...le coeur va parler!
En tout cas,il va y avoir de belles batailles entre certains titres.Argumentez les gars,please,dites pas juste a voté pour tel jeu.C'est pas drôle,faut développer.ça donne une lecture du topic plus intéressante.
Après,vous ferez bien comme vous voulez.
Bref, moi je vais me battre "comme une louve protégeant ses bébés" sur les jeux,que j'estime ,en essayant de vous convaincre.
Bon sang on parle de la Gen 4,l'apogée du jeux vidéo ! ou chaque console avait quasi ses propres titres !
(un castlevania sur Nec,sur MD,ou sur Snes ça n'avait rien a voir!)
A présent juste un portage,tout les jeux sont identiques,tout juste différent graphisme/animation ,en fonction de l'architecture de la console/PC c'est tout.
allez king of fighters et Super Metroid ! et c'est pas mes propositions