Et toi t'as combien de jeux Dreamcast ?
Ça va 
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ouais j'ai pris le moins cher de Vinted parmi ceux où la boîte semblait pas cassée (je le dirais jamais assez, mais les boîtes DC putain, quelle plaie).
J'attend de le recevoir (samedi normalement) pour savoir si j'ai fait une bonne affaire.
J'attend de le recevoir (samedi normalement) pour savoir si j'ai fait une bonne affaire.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Aucune idée, j'ai acheté uniquement parce qu'il y a "Alice" marqués dessus #pigeon
Le 1er est un jeu de plate-formes en 2D, le deuxième une collection de mini-jeux. Tous deux des homebrews évidemment, sortis en 2015/2017.
Les deux sont des créations françaises.
Le 1er a eu une suite nommée "Alice Sisters". Alice Dreams Tournament n'est aucunement lié à ces deux jeux (Mom's Rescue et Sisters), le seul point commun est qu'ils s'inspirent tous d'Alice in Wonderland.
Le 1er est un jeu de plate-formes en 2D, le deuxième une collection de mini-jeux. Tous deux des homebrews évidemment, sortis en 2015/2017.
Les deux sont des créations françaises.
Le 1er a eu une suite nommée "Alice Sisters". Alice Dreams Tournament n'est aucunement lié à ces deux jeux (Mom's Rescue et Sisters), le seul point commun est qu'ils s'inspirent tous d'Alice in Wonderland.
Merci pour le détail
Bon bah j'espère pour toi que ce sont de bons jeux !