J'upgrade mes deux jeux. A l'arrivée de ma commande je mettrai donc suikoden et vandal hearts en vente. Complets. Mes exemplaires ont des livrets un peu usés mais très corrects. Me mp si vous etes interesses je prendrai des photos du contenu en début de semaine.
Ouh Vandal Hearts. Super jeu ça. Bon le Suikoden tout le monde sait qu'il est super, mais Vandal Hearts je le vois pas si souvent cité dans les tops PS1.
Je suis intéressé ! Si possible de mettre une option que je confirmerai vite. Je te MP vite aussi
C'est noté. Je complète le post courant semaine pro. Tu es le premier sur la liste au prix. Pour info je suis pointilleux donc j'upgrade mais les livrets sont vraiment très corrects.
Le prix sera 150 sur vinted si ça ne part pas ici.
Ouh Vandal Hearts. Super jeu ça. Bon le Suikoden tout le monde sait qu'il est super, mais Vandal Hearts je le vois pas si souvent cité dans les tops PS1.
Perso c'est mon trpg préféré sur 32 bit avec shining force 3, alors oui il n'est pas parfait mais je lui trouve un charme fou.
Ces effusions de sang !
Je l'ai trouvé très sympa. Moins que fftactics. Mais excellent. Par contre de mémoire j'avais beaucoup de mal avec les musiques. Et les portraits des persos Je me demande si le deux à amélioré ce point.