L'histoire? On se trouve dans un manoir qui a autrefois brulé, et était peuplé de 7 chiennasses en chaleur qui n'ont pas pu se faire tirer une dernière fois avant de filer ad patres. Leurs fantômes hantent donc toujours les lieux et il faut satisfaire leur dernier désir pour qu'elles reposent en paix.

Dans une ambiance (disons plutôt un total repompage en moins bien) à la 7th guest, il faut donc explorer le manoir pour trouver des objets "hantés". cliquer dessus lance une énigme ridicule de facilité.

Voila, réellement c'est de ce niveau là. Et quand on la résout, on lance une vidéo petit format dans laquelle la demoiselle en question se tape le premier gars venu: un voisin, le réparateur du piano... Fallait juste être là au bon moment quoi.

Pour info, il y a dans la bibliothèque un livre "du tricheur", qui vous proposera de résoudre automatiquement l'énigme si vous ne savez pas faire un puzzle de 10 pièces.
Bref, après avoir fait le tour de la maison (tout en ligne droite, aucun piège) et libéré sexuellement 6 donzelles, on va dans la bibliothèque pour débloquer un passage secret qui nous amène au fantome de la maitresse de maison qui vous suivait un peu partout déjà.

Elle demande qu'on la déshabille, elle se touche, et hop crédits de fin. Le jeu se finit en 15 minutes, 20 si vous regardez les vidéos en entier.
Quelle arnaque. En 1995, une bonne vieille cassette VHS vous aurait permis d'enregistrer le film du dimanche soir sur M6 et vous aviez le même résultat.
J'avais adoré 7th guest, un peu moins 11th hour. J'espérais retrouver un peu de cet esprit dans ce Ghostly Desires, mais quand même pas des énigmes que n'importe quel crétin peut résoudre en 2 secondes en ayant déjà une main sur la nouille.
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.
Une journée habituelle, quoi.