Qui veux flinguer son jeu rétro ?

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Qui veux flinguer son jeu rétro pourrie et perdre des millions de secondes a en parler ?

Si c'est oui! Bienvenue ici^^y'a pas mieux pour perdre son temps.

Allez je commence...
Pleins de jeu rétro sont affreux!

Tortue Ninja NES dit... TMHT "Teenage Mutant Heros Ninja"
déja c'est un nom de branleur a la con^^

on va "taper " sur un connu a juste titre.

la plus part d'entre vous connaissent bien.Justement Teenage Misérabilous Has been Turtles...ça mérite un Shwarrzie + un Stallone a lui roulé dessus :
C'est une arnaque ce jeu NES:

C'est pas gentil de jouer avec la naiefté des enfants :

-Quelle arnaque dans le choix des tortues ! ...y'as que Léonardo et Dotanello qui sont forts.Celui qui défends Rafaelo ou mikaelangenulos par sa puissance de son arme martiale "kai" ou "nonchaku" bonne chance ah ça pête niveau voc et style kiki cooll ,mais c'est nul^^!!! ! hit box box,digne d'un nain atrophié des bras^^l :mrgreen: Non ?

bref niveau venin acide,je déverse un peu ma bile "putride" et "fétide" désolé TMHT,il en fallait un^^c'est tombé sur toi.
^^
-Parcourir un niveau injouable,juste pour gagner une part de pizza ! sérieux ? tu perds 2 tortues juste pour qu"'une regagne" de 50 pour cent de ta vie.
rapellez vous battre les rinos/humains.ça sert a rien.
-Faire un égout,ou tu "pisses du sang" alors que t'as juste ,a te ballader sur la carte,et éviter cet égout.foutage de gueule,bon troll des développeurs..
-Désamorcer les bombes ,sous l'eau...avec un bruit strident dès que tu touches une algue !? c'est des bombes! laisse les exploser sous l'eau ^^et en quoi frotter une algue,te poignardais comme 10 coup de couteaux dans Scream ?
-Pourquoi nous faires faire plein d'égouts ,alors qu'il suffit d'avoir un ou 2 grappins pour finalement survolter les hauts des immeubles de N.Y?
-Pourquoi nous faire subir tout un stage injouable,affreux moche ,long avec des flèches ...pour finalement nous montrer ou est le "technodrome ?!
-Le stage du technodrome...sérieux...les gars en avaient plus rien a foutre (les développeurs)."Si y'a encore des joueurs ici a ce stage...c'est des cons".On va leur filer ennemis des robots ultra puissants et injouables et ultra répétitifs."pourquoi ? pour pas finir le jeu.Sinon ils vont en racheter un autre.
Encore une fois"humour" et "provoque "de ma part hein ?

TMHT,sur Nes ça va....c'est pas le pire.
j'ai flingué au petit "béréta"

Mais allez y défoulez vous sur un,des jeux ,nul a chier qui vous ont traumatisé! qui vous ont pris pour des "débilos "et qui ont pris plein de sous a vos parents ou a vos grand parents.
Lachez vous^^

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Remis dans le contexte de l'époque, TMNT est clairement un bon jeu.

Perso je décline l'invitation du topic sinon. Pas que l'idée me plaise pas, et j'ai quelques jeux en tête à ce sujet, mais je préfère les traiter un par un dans des topics dédiés.

Hésite pas à poster tes impressions dans les topics dédiés d'ailleurs quand y'en a un. Genre pour Tortue Ninja : viewtopic.php?t=2258

Je parle pour moi mais (je pense) également pour les autres, jamais je t'en voudrais si tu clashes un jeu que j'ai bien aimé dans un de mes topics, c'est le jeu ma pov' Lucette.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Ouais_supère
Cosmocat

Message par Ouais_supère »

C'est marrant, y a plein de jeux qui ont pu me frustrer par leurs défauts, mais j'ai pas vraiment de jeu que je déteste et que j'ai envie de flinguer.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Plutôt team Antarka pour le coup, j'aime bien me faire mes topics persos pour parler d'un jeu, aussi bien en mal qu'en bien ^^
Bon là j'ai arrêté vu que je bosse sur mon site, mais j'ai bon espoir de reprendre un jour. J'aimerais bien parler de ce TMNT sur NES aussi d'ailleurs, même si je pense que tout a déjà été raconté 100 fois sur ce jeu.

Ouais_supère
Cosmocat

Message par Ouais_supère »

A la limite le jeu qui me gonfle le plus c'est Alien 3 sur MD.

Parce que je VEUX l'aimer, jeVEUX y jouer, mais qu'il me casse le cul à chaque fois avec son scrolling en retard qui fait que tu découvres les bestioles un quart de seconde avant qu'elles atteignent ton masque de collision, et que les contrôles ont un micro-lag qui tue la moindre de tes chances de réagir assez vite.

Du coup c'est un jeu que tu dois connaître par cœur (d'autant que le chrono est au poil de cul), par coeur, par cœur.
Sinon il n'est pas possible d'avancer (j'ai même pas parlé de finir).

Je l'aime, mais lui il m'aime pas.

Un peu comme toi, Emilie, 6eme jusqu'en 3eme, ou comme toi la fille de l'autre 2nde là, ou comme toi Nathalie, de l'amphi, ou comme to
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Ouais_supère a écrit :
03 mars 2025 09:18
A la limite le jeu qui me gonfle le plus c'est Alien 3 sur MD.

Parce que je VEUX l'aimer, jeVEUX y jouer, mais qu'il me casse le cul à chaque fois avec son scrolling en retard qui fait que tu découvres les bestioles un quart de seconde avant qu'elles atteignent ton masque de collision, et que les contrôles ont un micro-lag qui tue la moindre de tes chances de réagir assez vite.

Du coup c'est un jeu que tu dois connaître par cœur (d'autant que le chrono est au poil de cul), par coeur, par cœur.
Sinon il n'est pas possible d'avancer (j'ai même pas parlé de finir).

Je l'aime, mais lui il m'aime pas.

Un peu comme toi, Emilie, 6eme jusqu'en 3eme, ou comme toi la fille de l'autre 2nde là, ou comme toi Nathalie, de l'amphi, ou comme to
Paulemile a écrit :
03 mars 2025 09:38
Je veux vraiment un bouton "like" aussi maintenant ^^
+1
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Répondre

Revenir à « Général »