La grande finale du concours 8 bits
En effet, je viens de revoir une vidéo des boss pour le plaisir et l'hélico est assez faible.
1/ ken oh : easy. A l'époque, il nous faisait rire ...
2/ L'hélico : Facile ( curieusement même)
3/ mandara : de mémoire , assez tendu car se pose la question d'attendre ou d'aller de l'avant pour le shooter. Moi je faisais des "tiger" haut et bas à la ...sagat. Et puis la seconde partie, met un coup au moral si on perd!
4/ lobster : facile ( A moins de viser le sabre tout le temps ...)
5/ ninja masqué : De mémoire, rapide, il faut éviter de paniquer
Mais je pense que les magies facilitaient le tout
1/ ken oh : easy. A l'époque, il nous faisait rire ...
2/ L'hélico : Facile ( curieusement même)
3/ mandara : de mémoire , assez tendu car se pose la question d'attendre ou d'aller de l'avant pour le shooter. Moi je faisais des "tiger" haut et bas à la ...sagat. Et puis la seconde partie, met un coup au moral si on perd!
4/ lobster : facile ( A moins de viser le sabre tout le temps ...)
5/ ninja masqué : De mémoire, rapide, il faut éviter de paniquer
Mais je pense que les magies facilitaient le tout
- Ouais_supère
- Cosmocat
Mandara, oui faut aller un peu au contact, pour réduire le temps de trajet de tes projectiles.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
@Antarka : Shinobi MD tu parles de Revenge Of Shinobi? Celui avec les boss Terminator et Spiderman? C'est vrai qu'il est difficile. Mais celui-là, je l'avais fini gamin. Le dernier boss avec ses cheveux qui volent a failli me faire m'arracher les miens, mais avec de la persévérance, j'ai fini par l'avoir. A croire que ce jeu m'avait davantage plu que TMNT NES car sur celui-ci, j'ai insisté.
Oui les boss dans Shinobi sont pas forcément en ordre croissant de difficulté. Puis suivant la taille de ta barre de vie ou tes armes, c'est pas la même musique...
Revenge of Shinobi, je l'ai aussi fini à l'époque (avec les shurikens infinis). J'ai réessayé récemment, je me suis fait défoncer
Revenge of Shinobi, je l'ai aussi fini à l'époque (avec les shurikens infinis). J'ai réessayé récemment, je me suis fait défoncer

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
@SMR Je suis scié parce que ça me dit que dalle les boss dont tu parles lol. Mais ouais le Revenge, celui sur le Méga Games 2 avec Golden Axe et Street of Rage.
J'ai souvenir d'un jeu très difficile, mais surtout j'avais juste moins accroché que Tortue Ninja. Puis sur cette compil' y'avait deux jeux super à faire en coop' en plus, donc je suis rétrospectivement pas étonné qu'on se soit pas acharné sur ce jeu.
J'ai souvenir d'un jeu très difficile, mais surtout j'avais juste moins accroché que Tortue Ninja. Puis sur cette compil' y'avait deux jeux super à faire en coop' en plus, donc je suis rétrospectivement pas étonné qu'on se soit pas acharné sur ce jeu.
Le premier Shinobi sur MD c'est du die and retry donc semblant de difficulté au départ et facile une fois que t'as appris les coups de putes.
Hé bien sans surprise, c'est Super Mario Bros 3 qui remporte ce concours, et ce haut la main, ayant triomphé aisément de tous ses adversaires pour monter sur la 1ère marche du podium : bravo à lui !
Le vainqueur du concours peut prononcer un discours : bravo @Antarka !
Le vainqueur du concours peut prononcer un discours : bravo @Antarka !
- BeyondOasis
- Expendable
- Ouais_supère
- Cosmocat
Zelda.
J'aime la pureté de la langue française.
- BeyondOasis
- Expendable
Tu as vu juste ! @darktet , un petit mot pour cette belle seconde place du concours ?

Hum hum. *Tousse tousse*.
"Super Mario Bros 3 méritait cette victoire. Faut dire qu'il est même carrément meilleur que Super Mario World. Donc sur 8 bits c'était plié".
Voilà.
oui c'est moi
@Antarka GG!
@Killvan ok,je vais faire un petit discours