Match 7 : 1/8è de finale du meilleur jeu 8 bits
Le 7è et avant dernier duel de ces 1/8è de finale verra, face à face :
Ghouls n Ghosts (Master System) VS Kirby's Adventure
Qui remportera ce duel entre 2 outsiders de la compétition ? Réponse ce dimanche !
Ghouls n Ghosts (Master System) VS Kirby's Adventure
Qui remportera ce duel entre 2 outsiders de la compétition ? Réponse ce dimanche !
Bah là, mon vote va pour Sega et ce jeu culte. J'aime bien les Kirby mais pas celui-ci.
Chui pas un grand fan de Kirby mais face à GNG que je trouve mauvais sur SMS… Facile : Kirby !
- Ouais_supère
- Cosmocat
Je reste sur ma ligne, GnG Master System est complètement sous-coté, il l'emporte pour moi.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
J'aime pas les GnG, bien trop difficiles pour moi. Va pour Kirby, même si ce dernier a kické mon Street Gang, grr !
Jamais fait Ghouls'n Ghosts et pas fan de la bubulle rose.
Je passe.
Je passe.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Kirby pour ma part, car jamais fait ni même testé la Ghouls'n Ghost de la MS.
- Ouais_supère
- Cosmocat
Yes je suis en quarts !
J'aime la pureté de la langue française.
Ce sketch... Je le trouve tellement mauvais sur SMS...
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
GNG, le seul challenge c'est de comprendre les hit box et de pas casser le jeu à partir du niveau de la lave. Avant ça : aucun challenge.
Kirby est comme quasiment tous les jeux Nintendo : facile en ligne droite, et avec un challenge un peu plus conséquent si tu prends la peine de faire le 100% (sans soluce bien évidement car on est dans un jeu de recherche). Et quand t'as le 100% t'as un dernier challenge : 3 cœurs only et sans sauvegarde. Autant te dire qu'il devient plus si évident. Mais je comprends, moi aussi je le trouve tranquillou. Mais lui au moins propose un véritable gameplay précis, avec un level design de fou et de bonnes idées. C'est le jour et la nuit ^^ Je comprends d'ailleurs même pas comment GNG puisse être ici alors que Kenseiden, Montezuma's Revenge ou encore Power Strike ne soit pas avant lui. C'est quand même une classe au dessus. GNG sur SMS, à part le nom…
Kirby est comme quasiment tous les jeux Nintendo : facile en ligne droite, et avec un challenge un peu plus conséquent si tu prends la peine de faire le 100% (sans soluce bien évidement car on est dans un jeu de recherche). Et quand t'as le 100% t'as un dernier challenge : 3 cœurs only et sans sauvegarde. Autant te dire qu'il devient plus si évident. Mais je comprends, moi aussi je le trouve tranquillou. Mais lui au moins propose un véritable gameplay précis, avec un level design de fou et de bonnes idées. C'est le jour et la nuit ^^ Je comprends d'ailleurs même pas comment GNG puisse être ici alors que Kenseiden, Montezuma's Revenge ou encore Power Strike ne soit pas avant lui. C'est quand même une classe au dessus. GNG sur SMS, à part le nom…
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Ghouls n Ghosts (Master System) se fraie un chemin sans difficulté pour les 1/4 de finale !
Perso j'avais voté Kirby. Pas un excellent Kirby maiiiis un très bon jeu quand même.
Pour le GnG je rejoins WiiWii. C'est vraiment une version de la loose.
Pour le GnG je rejoins WiiWii. C'est vraiment une version de la loose.
- ankx
- Conquérant de la lumière
Ouai, j'ai voté Kirby aussi.
Je n'aime pas les GnG, ce n'est clairement pas mon truc
Je n'aime pas les GnG, ce n'est clairement pas mon truc
Chaud quand même de faire passer GNG... mais bon, si il passe c'est qu'il a ses défenseurs. Donc pourquoi pas. J'accepterais déjà beaucoup moins qu'il gagne face à un Zelda ou à Mario 3. Là ça deviendrait légendaire comme situation. Le forum perdrait toute crédibilité, mais ce serait légendaire