"On m'a parlé de vous !"

Du coup je m'incruste :
Pseudo (et pourquoi celui-ci ?) : ngnkz ou nkz42 -> oula, un perso de wow alors on suis svp -> kickazz->nkickazz->npnkz->ngnkz
Date de naissance : 26/09/1988
Tout ce que vous voulez ajouter : ++ :p , pas grand choses d'autres je suis pas un grand bavard par écris ! Je précise à l'oral personne m'arrête

VOS PASSIONS
Jeux vidéo : wow depuis le début, TM depuis le début, diablo II encore aujourd'hui, pis plein plein de trucs, passionné du Cube donc bah ,enfin voila ^^
Musique : Tout ou presque (pas de trucs récents et populaire...)
Films/Séries : J'ai mes classiques à cause de mon vieux et mes classiques actuels à cause de ma femme et des mes enfants... (Dora tout ça ! )
Lecture : BD européennes uniquement, le reste pas le temps...
Jouets : Nop
Cuisine : Oula, beaucoup et trop, spécialité TARTIFLETTE, dans mon coin j'appel ça une TARTILAN !
Autre : Je débute les streams sur gamecube via Twitch et donc j'ajoute des vidéos des streams complet sur Youtube.
DIVERS:
Je suis en train d'essayer de réunir du monde autour d'un projet sur le cube, bon les infos étant parsemées partout... Enfin bref c'est compliqué mais n'hésitez pas à venir poser des questions.
Les années 80 c'est quoi pour vous?
J'en sais pas grand choses j'suis plutôt 90/2000... Sinon j'ai pas mal de choses récupérer du père (informaticien/gameur à ces heures perdues) Donc vieilles micro et consoles années 2000, un peu de NES pour montrer au fils et des choses que j'apprécie (PS vita, PS3, jeux de stratégie IRL et jeux de société en général)