J'ai repris le podium sur Mute City aussi

T'as bien fait de me le redire car je l'avais vu et je pensais avoir rectifié le classement… Mais nondandyboh a écrit : ↑09 déc. 2024 18:02Merci !
J'ai repris le podium sur Mute City aussi: viewtopic.php?p=156187#p156187
hihihi no souciswiiwii007 a écrit : ↑09 déc. 2024 18:20T'as bien fait de me le redire car je l'avais vu et je pensais avoir rectifié le classement… Mais nondandyboh a écrit : ↑09 déc. 2024 18:02Merci !
![]()
Darktet : Si ça ne tenait que de moi, je mettrais à jour ton record sans photo : je te fais confiance. Le hic c'est qu'il y a du monde en jeu et tout le monde respecte la règle de la photo.
Du coup je ne peux pas modifier ton score sans demander l'avis de tous. J'espère que tu comprends. Si tout le monde me dit ok et s'en tape, alors je valide ton temps sans problème.
Aucun souci pour moi, je valide les yeux ferméswiiwii007 a écrit : ↑09 déc. 2024 18:20T'as bien fait de me le redire car je l'avais vu et je pensais avoir rectifié le classement… Mais nondandyboh a écrit : ↑09 déc. 2024 18:02Merci !
![]()
Darktet : Si ça ne tenait que de moi, je mettrais à jour ton record sans photo : je te fais confiance. Le hic c'est qu'il y a du monde en jeu et tout le monde respecte la règle de la photo.
Du coup je ne peux pas modifier ton score sans demander l'avis de tous. J'espère que tu comprends. Si tout le monde me dit ok et s'en tape, alors je valide ton temps sans problème.
Fauxlincruste a écrit : ↑11 déc. 2024 16:12Non parce que dans les faux f-zero sur N64 ou pire que GC ok y'a des tapis d'énergie, ok.
Mais dans le vrai f-zero ma bite oui, c'est des tapis qui font descendre un vaisseau qui envoie un rayon d'énergie mais bon ici tout le monde dit tout et n'importe quoi, y'a aucune modération c'est le bronx
MODERE
Et depuis quand tu prends les gens aux mots ? Hein ? Depuis quand ? Je ne te connaissais pas bien, j'apprends à te connaître.lincruste a écrit : ↑11 déc. 2024 16:12Non parce que dans les faux f-zero sur N64 ou pire que GC ok y'a des tapis d'énergie, ok.
Mais dans le vrai f-zero ma bite oui, c'est des tapis qui font descendre un vaisseau qui envoie un rayon d'énergie mais bon ici tout le monde dit tout et n'importe quoi, y'a aucune modération c'est le bronx
MODERE
eT mA LiBeRté d'EsSpresSioN EspEMODERE de MODERE de ta MODERE je vais te MODERE MODERE et MODERE dans le MODEREBeyondOasis a écrit : ↑11 déc. 2024 17:28Fauxlincruste a écrit : ↑11 déc. 2024 16:12Non parce que dans les faux f-zero sur N64 ou pire que GC ok y'a des tapis d'énergie, ok.
MODERE
Même pas vrai, d'abord, je suis juste bloqué sur Soul Reaver Remastered ! I'll be backBeyondOasis a écrit : ↑13 déc. 2024 20:51Moi j'ai le 2nd temps.donc je ne m'affole pas trop.
C'est @Killvan qui nous a lancé sur Fzero mais là il voit qu'il est tombé sur trop fort pour lui
J'essaie...ça me change du scoring caravan chez NecstasyBeyondOasis a écrit : ↑14 déc. 2024 21:21Tu rigoles pas @POPS
Je ne me suis jamais approché de tes temps
Taper 2 fois la Golden Fox sur Big blue est beaucoup plus chiant que sur Mute City I - même moi j'ai facile 2/3 de ratés (raté = amorce du 1er virage à moins de 430+ après le 2ème choc)
Bravo - bienvenue au club des 2"09BeyondOasis a écrit : ↑17 déc. 2024 00:48Je conforte ma 2nde place mais surtout je m'auto congratule avec un chrono que je ne pensais pas atteindre