Coup de food'
Coup de food'
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Coup de food'
J'ai testé ces bonbons japonais à la prune : comme indiqué c'est acidulé mais pas trop, ni trop sucré. Pas mauvais mais pas top non plus. L'emballage est trop sympa par contre
Coup de food'
L’automne c’est un peu nul
Il fait froid, les arbres de deplument, y’a moins d’heures de soleil
MAIS
le retour des huitres (grosse ventrée hier midi) et surtout du figatelli et des champignons ça compense un peu
partage photo google
Il fait froid, les arbres de deplument, y’a moins d’heures de soleil
MAIS
le retour des huitres (grosse ventrée hier midi) et surtout du figatelli et des champignons ça compense un peu
partage photo google
Coup de food'
C'est quoi exactement ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Coup de food'
Très cool et belle assiette !
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Coup de food'
Bah là y'a des chanterelles récoltées y'a deux jours dans les alpes, des oeufs au plat avec du figatelli (sorte de saucisse au sang corse; le lancement de la saison est en novembre et pour ce "plat", faut choisir du souple), salade feuille de chêne / tomate coeur de boeuf accompagnée d'un peu de crème d'ail (ma meuf transylvanienne en fout partout, elle m'a contaminée)
Tu lances les champignons, tu fais ta salade en parallèle et au bout de 10 minutes, tu envoies tes oeufs au plat sur beurre tu parsèmes de morceaux de figatellis -y'a pas plus simple.
Le plus long c'est limite de passer l'ail au blender.
@On-Off : merci!
----------------------------------------
En ce moment vu que c'est l'automne et que je passe plus de temps en intérieur, je m'amuse un peu
Ces dernières semaines j'ai fait du Kimchi avec un pote, je teste des paprikas de poulet aux pâtes fraîches, plein de purées butternut/courges/patates etc et des variations sur les courgettes même si plus trop de saison (genre des petits bols courgettes grillées nappées de cancoillotte et saupoudrées de sésame torréfié, c'est ultra easy mais ça tabasse ou des courgette bolognaise pour la gamine)
Quelques photos des petits plats ~j'envoie a madame pour la motiver a passer ^^
Kimchi frais, omelette comté et fougasse oignons lardons
paprika de poulet et pâtes fraîches maison
courgettes rôties nappées de cancoillotte
Semaine prochaine je retourne aux champignons, j'ai un pote qui a un super coin à sanguins puis aprés 5 jours dans le Chnord -ça va être maroille & poetschvlevetch (sais jamais comment ça s'écrit...)
- BeyondOasis
- Expendable
Coup de food'
J'ai jamais osé me lancer dans la préparation du kimchi mais j'aimerais bien essayer un jour
Coup de food'
Trop bien, dur à écrire mais définitivement appétissant !
Le Kimchi, tentant aussi, j'ai jamais goûté, faut que j'en choppe.
Le Kimchi, tentant aussi, j'ai jamais goûté, faut que j'en choppe.
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Coup de food'
Le Kimchi j’aurais pas tenté tout seul (j’ai déjà fait du kambutcha mais je sais pas trop doser gingembre et piment, ça arrache toujours trop)
J’ai aidé mon pote qui a fait une douzaine de chou en suivant des recettes du net, c’était assez simple
Prochain coup, je me motive solo et je ferai des photos
J’ai aidé mon pote qui a fait une douzaine de chou en suivant des recettes du net, c’était assez simple
Prochain coup, je me motive solo et je ferai des photos
Coup de food'
2,50€ et la carte des animaux c'est juste le cul du paquet qu'il faut découper soi-même, triste époque où nous vivons.
- BeyondOasis
- Expendable
Coup de food'
Le prix ok, le chocolat ok, mais oui la carte à découper soit même c'est du blasphème.
Encore un coup des wokes qui veulent détruire les souvenirs de notre enfance
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Coup de food'
Ouais il faut les noyer dans du chocolat dégueu de chez LidlBeyondOasis a écrit : ↑11 nov. 2024 10:56Le prix ok, le chocolat ok, mais oui la carte à découper soit même c'est du blasphème.
- BeyondOasis
- Expendable
Coup de food'
C'est top le chocolat blond (en général, pas celui ci spécifiquement) pour faire des desserts