En ce moment, je joue à...

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

J'ai démarré Olli Olli World hier, une session de 45 minutes.

La DA est très jolie, ça demande pas mal de réflexes et à mon sens il va y avoir des niveaux pas simple du tout

sourd-eline
Snorky

Message par sourd-eline »

Pour moi en ce moment c'est PS2 & Intellivision
► Afficher le texte
Je ne sais pas si il y a des amateurs de l'intellivision ici ?

Chat-Minou
Minipouss

Message par Chat-Minou »

Hollow Knight ici, je ne vais pas vous faire l'affront de le présenter.
Le jeu est vraiment super plaisant pour l'instant et ne semble pas avoir volé sa réputation. Je m'attendais à une difficulté façon Souls-like mais ça va jusqu'à présent. Il y a un léger côté die & retry sur les boss mais le jeu est tellement maniable qu'on finit par s'en sortir.

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

Je suis sur Vision of mana, il est simple mais plaisant à jouer et c'est vraiment jolie l'ost est agréable à écouté. Mais aucun personnage ne sort du lot, ils sont basiques c'est dommage.
[center]Image[/center]

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

J'ai attaqué hier soir : KonoSuba – God's Blessing on this Wonderful World – Love For These Clothes Of Desire sur Switch.

Oui oui, c'est le nom du jeu :lol:

En moins d'une heure, je (le personnage principal) me suis retrouvé à quatre pattes en train de me faire fouetter par une blonde tout de cuir noir vêtue à cause d'un objet maudit.

Image

Et c'est du PEGI 12 hein.

Le gameplay est presque inexistant. C'est principalement du visual novel. Mais c'est globalement du crafting de... vêtements. Cette tenue noire est le premier vêtement que j'ai créé.

En gros le jeu se déroule en 4 phases :
* 1 phase de bla bla.
* 1 phase où on choisit ses activités pour récolter des ressources et de l'argent.
* 1 phase de bla bla.
* 1 phase de crafting / achat de ressources.

Selon les activités et selon le vêtement créé, on a droit à du bla bla supplémentaire.
Et on recommence.

Konosuba est à la base un light novel japonais. Je ne connais la licence que parce que j'ai un peu joué au jeu mobile (gacha).
Image
Image

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

Actuellement sur Vision of mana Ps4, j’ai testé d’abord la démo, mais je n’ai pas eu un bon ressenti du jeu, mais je lui laisse une chance quand je vois les tests de certains. Et c’est encore la douche froide, c’est beau, mais creux sans saveur, les quêtes annexes sont inintéressante.

Les personnages sont banals, je n’ai pas eu le coup de cœur pour aucun. Je me suis dit, je vais faire que l’histoire et vite le finir, mais je n’en suis vraiment pas sûre, car je n’aime pas me forcer à finir un jeu.
Dernière modification par Zoé le 11 sept. 2024 11:54, modifié 1 fois.
[center]Image[/center]

Eisen

Message par Eisen »

Je commence tout juste NHL94 Rewind sur Xbox. Si j'ai bien compris c'est une sorte de remake de NHL94 mais avec quelques modifications, notamment la base de données qui comporte des joueurs récents. Cherchant un jeu de hockey pas cher à la jouabilité toute simple ça me suffira pour faire un match de temps en temps.

Sinon je suis sur Crysis 2 dans sa version Xbox 360, j'ai pas fait le jeu à l'époque, c'est donc la toute première fois que j'y joue. J'ai quelques heures de jeu à mon actif, pas de quoi avoir un avis définitif pour l'instant.

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Suite à la fin de mon aventure Cyberpunk 2077 sur PC, ça m'a donné envie de continuer dans ce type d'univers.

C'est donc naturellement que j'ai réinstallé Deus Ex (premier du nom) avec son patch Revision de grande envergure, rafraîchissant une bonne partie des textures.

Je suis captivé par ce jeu comme la première fois :ghee:
Je viens de terminer la premier mission et de retourner dans les locaux de l'Unatco, mon employeur, quel plaisir que de re-découvrir cet univers :mrgreen:

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

Je suis sur Astrobot. Le jeu est génial, pour l'instant je ne lui trouve pas le moindre défaut.
C'est ultra fun, dynamique, gameplay au poil, prise en main immédiate, varié, chaque niveau à une idée de gameplay nouvelle, hyper beau ça fourmille de détails, en 4K 60fps, pas de temps de chargement etc. (et ça me fait repenser à la PS5 Pro : ce serait quoi l'intérêt pour ce jeu ? il est déjà techniquement parfait sur la PS5 de base)

Tu veux un coup d'pelle ?

BeyondOasis
Expendable

Shovel Knight a écrit :
11 sept. 2024 01:09
Je suis sur Astrobot. Le jeu est génial, pour l'instant je ne lui trouve pas le moindre défaut.
Visuellement, les quelques vidéos que j'en ai vu j'avais l'impression de voir un jeu Mario.
Est-ce qu'il s'en démarque vraiment ? Je veux dire au niveau du gameplay ?

syl02
Transformer

Message par syl02 »

The Callisto Protocol ça saigne bien :D ça ne sera pas très long par contre ;)

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

BeyondOasis a écrit :
11 sept. 2024 11:23
Shovel Knight a écrit :
11 sept. 2024 01:09
Visuellement, les quelques vidéos que j'en ai vu j'avais l'impression de voir un jeu Mario.
Est-ce qu'il s'en démarque vraiment ? Je veux dire au niveau du gameplay ?
Bah effectivement qui dit platformer 3D coloré dit que tu peux t'empêcher de penser "c'est le Mario Odyssée de Sony". Mais il a sa propre personnalité, son propre gameplay (même si il reprend pleins d'idées un peu partout) et surtout le fun et le plaisir de jeu est là immédiatement. En gros lui je vais sûrement pas le lâcher avant la moitié comme Mario Wonder par exemple.

A noter que le jeu précédent auquel je jouais c'était Sackboy, donc un autre platformer 3D made by Sony. Et bien je m'emmerdais ferme j'ai rapidement abandonné. Il se passe tout le contraire avec Astro Bot.

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

...du coup j'ai attaqué Atelier Ryza. Si ça me plaît j'enchaîne sur le 2 puis le 3. Le cas échéant j'ai de quoi faire jusqu'à fin 2024 au moins :lol:
Image
Image

Eisen

Message par Eisen »

J'ai passé l'après midi sur Trials Evolution et c'était extra, un vrai plaisir de jouer encore et encore à ce jeu malgré les années qui passent.

Ensuite en début de soirée j'ai lancé Trials Rising sur Switch en mode TV, et bah j'aurais pas du. Malgré la différence d'âge entre les deux jeux bah ce dernier est moche, il rame, c'est flou dès l'interface, ça s'intille de partout, c'est même pas du 30fps et ça se voit énormément. Bref, c'était dérangeant et pas agréable du tout, j'ai pas tenu longtemps alors qu'à la base je suis vraiment pas difficile.

J'espère que la petite sœur de la Switch équivaudra une Xbox 360 car sur ce jeu bonjour les dégâts.

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

Je joue actuellement à Quantum break sur xbox x, est c'est une très bonne surprise, l'histoire est vraiment plaisante à suivre c'est un coup de cœur. Je pense le finir ce soir.
[center]Image[/center]

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Message par FK-corporation »

J’ai commencé 2 jeux simultanément : Persona 3 Reload PS5 et Timesplitters Futur Perfect remaster sur PS4.

Déjà 10h de jeu sur P3 Reload et c’est une immense déception, le scénario n’est pas ouf et le système de Donjon procédural est hyper ennuyant. C’est une mega déception, Persona 5 lui est supérieur en tous points.

Timesplitters FP c’est par contre un kiff incroyable. Sûrement mon FPS préféré ever, ambiance incroyable, scénario et VF de bonnes factures, plein de minis-jeux et le gameplay se renouvelle avec les défis. Je me vois 15 ans en arrière, grosse nostalgie.
Image

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

P3 était une tuerie au moment de sa sortie. L'ambiance, le gameplay Megaten, l'ergonomie, les détails apportés au moindre élément du menu, l'OST... c'était grandiose. Grandiose mais... avec pas mal de lourdeurs qui paraissent certainement impardonnables aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui a changé dans cet épisode reload mais je ne suis pas étonné que le jeu ait très mal vieilli.
Image
Image

Megatron
Chevalier du Zodiaque

Message par Megatron »

Last faith sur PS5. Autant ça allait sans trop de difficulté autant la partie dans le monde de glace ... bordel j'en chie comme c'est pas permis. Pour le moment je bloque sur le boss de la zone, ou clairement je n'ai pas le lvl. Va falloir que je fasse du leveling. Sinon le jeu s'approche vraiment d'un soul-like en 2D, les mobs ne sont pas gentils, les boss te font comprendre que tu auras le droit de ressentir que la première baffe, la seconde sera la dernière (Après les boss ne sont pas trop trop chiant, mais ont plusieurs phases). A suivre !
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Super Mario Bros 3 version GBA. En duo avec mon petit frère dans le mode Mario & Luigi (en gros quand un joueur gagne un niveau ou meurt, ça change de perso. J'avais Mario et il avait Luigi). On s'est posé comme handicap de pas utiliser de flûtes. De faire les 8 tableaux quoi, et on a même fait tout les niveaux de tout les tableaux quoi.

NB : On purgeait totalement la version NES à l'époque. Sans la moindre difficulté.

NB2 : La on avait "que" le week-end. On s'est décidé à le faire vendredi soir, mon frérot partait lundi matin. 3 soirs quoi. Mon frère a pris le défi à la rigolade (genre "dans 2h c'est plié"), j'étais déjà un peu plus serieux (je l'avais refait y'a quelques années et je l'avais trouvé plus dur que dans mes souvenirs).

Au final on l'a eu. En 3 soirs. Et on en a chié. On a triché même (comprendre que quand on perdait à nous deux une quinzaine de vies sur le même niveau, y'a eu 3-4 fois où on a rechargé la sauvegarde pour pas les avoir perdu pour rien). Et un moment on a filé 10 vies de Luigi à Mario.Mais on a réussi sans game over.Je suis étonné qu'on en ait autant chié, ça a bien du nous prendre 5-6h au moins, alors qu'il y a 30 ans (sic!) on le faisait dans l'aprem et sans sauvegarder, sans prendre de flûtes.

Et la, dès le 4eme tableau, y'a eu des niveaux qu'on recommençait bien 3-4 fois chacun avant que l'un de nous le passe. Le 8eme tableau a été l'enfer.

Mais qu'est ce que j'adore ce jeu. Vraiment. J'ai fait New Super Mario Bros 2 sur 3DS y'a quelques mois et vraiment y'a pas photo, SMB3 lui est vraiment superieur. C'est définitivement mon Mario 2D préféré (bon j'ai pas fait Wonder encore).
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

Ça a du être cool de retrouver des souvenirs d'enfance avec ton frangin ;)

Pour ma part je suis aussi dans le trip GBA (sur ma chinoise), avec l'excellent TLoZ: The Minish Cap.

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Suite à un passage sur le sujet shmup, j'ai décidé de me mettre à ce genre que je n'avais qu'effleuré et qui m'avait rebuté par sa difficulté de prime abord.
J'en ai donc testé quelques uns sur Megadrive sur des sessions rapides (TF4, Musha, Gynoug, Elemental Master et Eliminate Down) pour finalement choisir Eliminate Down.

J'en trouve la courbe de progression très agréable, à chaque run on se surprend à mieux gérer les passages délicats et à améliorer son gameplay.
J'ai bloqué pendant deux sessions au niveau 4 pour finalement comprendre là où je merdais et continuer jusqu'au niveau 5 (bon, je joue pour le moment en facile, faut pas déconner).

Visuellement, il est très agréable, certains thèmes musicaux sont plutôt chouettes (d'autres beaucoup moins par contre, c'est assez inégal de ce point de vue là), la maniabilité est top.

Bref, c'est un gros coup de cœur, ce jeu :super:

Merci aux membres du forum pour leurs conseils pour sélectionner un shmup pas trop punitif pour un premier essai, c'est très concluant.
Dernière modification par ankx le 30 sept. 2024 21:16, modifié 2 fois.

BeyondOasis
Expendable

J'ai commencé à jouer à Zelda Echoes of Wisdom. Je n'ai pas encore grand chose à en dire après 3 sessions de 15 minutes, ça semble assez classique même s'il est bien sûr trop tôt pour avoir un avis arrêté.

Par contre je trouve ça très joli, j'ai l'impression de jouer dans une grande maquette

Psychotyphoon
Transformer

Message par Psychotyphoon »

Je viens de commencer A Shadow's Tale sur Wii ce matin:

Image

Image

Image

Vraiment belle surprise, je n'avais pas encore eu le temps d'y jouer, à voir sur la totalité du jeu 👍

syl02
Transformer

Message par syl02 »

the plucky squire pour ma part sa a l'air sympa pas trop prise de tête pour l'instant ;)

BeyondOasis
Expendable

Psychotyphoon a écrit :
05 oct. 2024 10:12
Oui il a l'air top lui. Malheureusement il commence à être un peu cher

BeyondOasis
Expendable

syl02 a écrit :
05 oct. 2024 10:16
the plucky squire pour ma part sa a l'air sympa pas trop prise de tête pour l'instant ;)
J'attends une promo pour le prendre.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

BeyondOasis a écrit :
05 oct. 2024 10:23
syl02 a écrit :
Il est pas sorti en physique si ?

Psychotyphoon
Transformer

BeyondOasis a écrit :
05 oct. 2024 10:22
Psychotyphoon a écrit :
Un peu beaucoup, oui :gene:

BeyondOasis
Expendable

Shovel Knight a écrit :
05 oct. 2024 10:51
BeyondOasis a écrit :
05 oct. 2024 10:23
syl02 a écrit :
Il est pas sorti en physique si ?
Il me semble que si, ou en tout cas ça ne doit pas tarder

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

BeyondOasis a écrit :
05 oct. 2024 10:22
Psychotyphoon a écrit :
Pareil. Fut un temps où des copies pas trop chères italiennes traînaient sur eBay et j'avais hésité à en choper une. J'aurais du. Trop tard maintenant.
Image
Image

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Alors, en ce moment...

Le soir pour des sessions courtes : Eliminate Down sur Megadrive. Actuellement au Niveau 6, ça bloque mais ça finira par passer, comme les précédents 🤞

En journée quand j'ai du temps, sur téléphone avec manette: Front Mission 3 sur Ps1

Et là, je viens de me lancer sur Silent Hill 2 sur Ps2 (fat avec disque dur et FreeMcBoot car ma slim ne lit plus de jeux depuis ce soir :pleur4:).
À voir si j'arrive à tenir le coup, c'est le genre de jeu qui me fout une pression de malade.
a suivre

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

En ce moment, en parallèle de ma partie de FF7 jap (presque fini, plus qu'à descendre dans la Grotte Nord et faire sa fête à Sephiroth), je teste quelques jeux Switch :

EA FC Sport 25 : c'est le 24 avec un mode en 5 vs 5 en plus.
Karate Kid : Du bon beat-them-all, bien meilleur que Cobra Kai !
Zero the Kamikaze : un bon portage mais j'aime pas les options "de confort" qui te permettent de cheater comme jamais
8 bits adventure 2 : du bon jrpg type Nes à l'ancienne, en plus poussé à tous les niveaux
Sky Oceans : un bon hommage à Skies of Arcadia
SAO Fractured Daydream : du bon A RPG dans l'univers de SAO, très respectueux de la saga d'origine.
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Killvan a écrit :
06 oct. 2024 14:28

Sky Oceans : un bon hommage à Skies of Arcadia
J'aimerais beaucoup un retour plus détaillé de celui-là ^^
mickmack a écrit :

Psychotyphoon
Transformer

Killvan a écrit :
En ce moment, en parallèle de ma partie de FF7 jap (presque fini, plus qu'à descendre dans la Grotte Nord et faire sa fête à Sephiroth)
FFVII en jap, là t'es chaud l'ami ! Respect :amen:

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Ah tient, perso j'ai récup la Switch de mon frère, du coup je snobe tout les jeux de moins de 20 ans (Persona 4 et 5 me font de l'oeil quand même) , et j'ai lancé FF9. Environ 2h de jeu la.

Je stresse un peu. J'ai coutume de dire que c'est mon FF préféré de l'ère 32 bits (voire mon FF préféré tout court), mais je l'ai pas refait depuis sa sortie.

M'enfin pour le moment tout roule, suis déjà à fond, les cinématiques ont un poil vieillie mais je trouve le jeu toujours aussi beau (bon il est plus beau sur Switch que sur PS1 aussi, ça sent le portage Androïd très fort).
mickmack a écrit :

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

Je joue à Crypt Custodian, un métroidvania mignon, malin et très sympa. Je vous le recommande

BeyondOasis
Expendable

Je n'avais jamais vu celui ci @Esperluette, il a l'air sympa, sur certaines images j'ai eu l'impression de voir du Celeste

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

BeyondOasis a écrit :
07 oct. 2024 10:11
Je n'avais jamais vu celui ci @Esperluette, il a l'air sympa, sur certaines images j'ai eu l'impression de voir du Celeste
Mmmh non rien à voir ^^' ce n'est pas du tout un plate-former en vue de coté, on est bien dans un metroidvania (en vue isométrique) dans le sens où on va progressivement acquérir de nouvelles capacités (rush, lancer de l'arme...) qui vont permettre d'accéder à de nouvelles zones. Il y a bien quelques défis pour gagner des bonus basés sur la rapidité et la précision mais ce n'est pas l'essentiel du jeu. Un jeu simple et efficace avec pas mal de baston, quelques puzzles, des boss pas si faciles...

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Psychotyphoon a écrit :
06 oct. 2024 18:37
Killvan a écrit :
En ce moment, en parallèle de ma partie de FF7 jap (presque fini, plus qu'à descendre dans la Grotte Nord et faire sa fête à Sephiroth)
FFVII en jap, là t'es chaud l'ami ! Respect :amen:
Non ça va, c'est très faisable, enfin surtout parce que je connais la version FR par coeur, pour l'avoir fini une cinquantaine de fois :gene:
POPS a écrit :
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Killvan a écrit :
07 oct. 2024 18:10
pour l'avoir fini une cinquantaine de fois :gene:
tu devrais aller témoigner dans la rubrique psychonévrosés toi ;) :lol:

BeyondOasis
Expendable

Urbinou a écrit :
07 oct. 2024 19:54
Killvan a écrit :
Si on additionne les fois où @Killvan a fini FF7 aux fois où je l'ai fini ça nous fait quand même une moyenne de 25 chacun

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Bon ben, après avoir fini le 1, j'ai attaqué Atelier Ryza 2 :lol:

Je note pas mal d'ajustements bienvenus par rapport au 1er déjà après une petite heure de jeu !
Image
Image

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

BeyondOasis a écrit :
07 oct. 2024 21:15
Urbinou a écrit :
07 oct. 2024 19:54
Killvan a écrit :
Si on additionne les fois où @Killvan a fini FF7 aux fois où je l'ai fini ça nous fait quand même une moyenne de 25 chacun
:lol: :lol: :lol:

@Urbinou C'est juste de la passion, rien de plus ! Quand j'aime vraiment un jv, je peux le finir et le refinir 50 fois, ce n'est que de l'amour :coeur: (j'ai fini autant de fois, sinon plus, certains Megaman, Super Mario World, Zelda LA, Zelda 3...)
POPS a écrit :
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Bon j'ai mis FF9 en pause.

En fait étant donné que mon frère m'a refilé sa Switch le temps de se rerererefaire un quarante-douzieme voyage en asie, je me suis dit que j'allais aller sur le eshop et lui acheter un jeu qui lui plairait pour dire merci.

Et la je tombe sur Monster Boy et le Royaume Maudit à 9€ au lieu de 39 (sachant que je l'avais cherché en physique et qu'il vaut au moins le double).

Donc voilà, nickel (mon bro est comme moi un gigantesque fan de Wonder Boy in Monster World sur MD), et ça fait 2h que j'y suis. Et je suis conquis. Je regrette juste l'absence de certaines musiques de Monster World, d'autant que d'autres y sont.

Désolé FF9 du coup. Me sens comme si j'avais foutu un gros vent à Margot Robbie , mais bon y'a Charlize Theron qui me fait du rentre-dedans donc qu'aurais-je pu faire ? Je ne suis qu'un homme.
mickmack a écrit :

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Message par FK-corporation »

J’ai craqué, je l’ai refait il n’y a pas longtemps en version HD mais c’est tellement un chef d’œuvre que je n’ai pu résister.
Image
Image

BeyondOasis
Expendable

J'ai enfin reçu un adaptateur HDMI pour pouvoir brancher ma Saturn sur ma TV

Le rendu n'est pas fifou mais ça fonctionne, et ça m'a tout de même permis de tester quelques jeux que j'avais acquis les mois passés.

Et j'ai notamment lancé une partie de Sega Touring Car, un jeu qui me faisait rêver à l'époque où j'enchainais les tours sur Sega Rally.
J'ai galéré, c'est de l'arcade exigeant, ça va super vite.

Et j'ai bien souri au moment sur cet écran titre au démarrage du jeu :

Image

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

Je suis actuellement sur Ys x Nordics, je l'ai trouvé dans un genre d'easy cash 12 jours en avance. Oui c'est bien une version fr, c'est la version Switch. Le jeu est vraiment pas mal du tout, mais il ne faut pas y joué sur Switch les graphismes ne sont pas fou, fou c'est moche franchement. A voir sur ps4/ps5 si c'est plus jolie, mais sinon c'est un excellent Rpg comme d'habitude avec Falcom j'aime beaucoup le système de combat.
[center]Image[/center]

syl02
Transformer

Message par syl02 »

Je me lance dans ghost of tsushima sur ps5 sa semble sympa pour l'instant et très beau :)

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

BeyondOasis a écrit :
14 oct. 2024 11:29
J'ai enfin reçu un adaptateur HDMI pour pouvoir brancher ma Saturn sur ma TV

Le rendu n'est pas fifou mais ça fonctionne, et ça m'a tout de même permis de tester quelques jeux que j'avais acquis les mois passés.

Et j'ai notamment lancé une partie de Sega Touring Car, un jeu qui me faisait rêver à l'époque où j'enchainais les tours sur Sega Rally.
J'ai galéré, c'est de l'arcade exigeant, ça va super vite.

Et j'ai bien souri au moment sur cet écran titre au démarrage du jeu :

Image

Rooooh je suis jaloux, faut vraiment que je saute le pas pour la Saturn.

Sega Touring Car par contre, j'avais pas kiffé, même à l'epoque. C'était super beau mais ça ramait sa maman ce me semble (ou alors c'était le 50hz ?), et y'avait un clipping de dingue. Par contre me rappelle que ça allait très vite.

J'étais surtout déçu parce que je l'ai découvert en gros en même temps que Sega Rally (ouais la Saturn j'ai tout découvert en même temps) qui lui était techniquement plutôt irréprochable.
mickmack a écrit :

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

Je suis toujours sur Ys X Nordics, il est excellent, mais avec des défauts qui me dérangent un peu. Le jeu te met en rouge où tu dois aller, assez souvent, tu ne peux pas aller ou tu veux. Je n'aime pas trop être pris par la main comme cela, au moins qu'ils mettent une option pour découvrir tout seul. :erk:
[center]Image[/center]

Répondre

Revenir à « Général »