The Rock est magistral

Non vraiment, ça vaut le coup de le mater et de ce que j'ai vu de lui, c'est de très loin son meilleur film avec The Rock.
En lien https://www.lefigaro.fr/conso/le-confin ... s-20201114BeyondOasis a écrit : ↑12 nov. 2020 10:03J'ai fini hier soir la mini série (7 épisodes d'une heure) du Jeu de la Dame sur Netflix (Queen's Gambit en VO).
On y suit le parcours quelque peu tumultueux Beth Harmon (interprétée par Anya Taylor-Joy) dans le monde des échecs, de son orphelinat jusqu'aux plus grands tournois d'échecs.
C'est très bien joué, les décors et surtout les costumes sont magnifiques, et surtout ça retranscrit parfaitement ce que peuvent être les échecs de compétition. Les scénaristes ont réussi à rendre passionnant une simple partie d'échec, alors que visuellement cela peut sembler assez austère.
Je recommande chaudement.
lessthantod a écrit : ↑14 nov. 2020 02:04Le prochain Michael Bay sur ma liste de regardure, c'est Bad Boys 2 ... je crains le pire !
Sur tes conseils je me suis procuré les DVD de French Connection 1&2, L'exorciste et killer Joe (déjà vu au ciné celui-là) ... me reste plus qu'à trouver Police Fédérale Los Angeles.
Et puis les 2h20 du film sont interminables, mais je te trouve un peu dur avec le 2 qui est un show pyrotechnique assez démentiel.spip a écrit : ↑15 nov. 2020 15:20Ah Bad Boys...
Déjà le premier est à chier. Faut dire ce qui est. C'est de la merde. Du Michael Bay diront certains. Ils n'auraient pas totalement tort.
Mais alors le 2 ! Un souvenir de la critique papier dans le "Première" de l'époque. En substance : grosse daube, violente, vulgaire, homophobe et nullissime.
J'étais assez en accord avec leurs critiques de l'époque. Mais à ce point, c'est assez rare !
fixedlessthantod a écrit : ↑15 nov. 2020 20:10Sur tes conseils je me suis procuré les DVD de French Connection 1&2, L'exorciste et killer Joe (déjà vu au ciné celui-là) ... me reste plus qu' surtout à trouver Police Fédérale Los Angeles.
et JFK
aux échecs
Ouep, on a du tenir 1/4h...petitevieille a écrit : ↑16 nov. 2020 23:16Je me suis infligé High Life, celui-ci étant diffusé en ce moment ici :
Ouais toi qui aime les films chorales, si le style théâtrale te dérange pas tu vas kiffer. Et le casting est juste bourrin !
excuse moi, mais tu es passé carrément à côté du film pour ne pas dire que tu ne l'as pas compris...
J'aime bcp l'univers de Tintin et la bd. Je suis pas un inconditionnel mais je les ai tous lu et j'apprécie.
Supasaya a écrit :Je préfère bien plus la série animée qui, elle, m'a plus marqué tant elle est réussie.