Présentation du félin
- Chat-Minou
- Minipouss
Présentation du félin
Bonjour à tous,
J'ai connaissance de l'existence du forum depuis sa création mais je ne l'avais parcouru que très rapidement à l'époque sans participer. Je franchis le pas aujourd'hui et poste une présentation rapide, car je crois reconnaître beaucoup de noms ici.
Grand passionné de JV, mes consoles de cœur restent la Super Nintendo, la PCE et la Saturn. J'ai une collection qui se concentre principalement sur ces 3 machines + globalement du Nintendo (et quelques bizarreries comme la Vectrex ou le CDi).
J'ai commencé le JV par procuration, chez les amis et la famille, et notamment avec mon cousin qui a eu plus ou moins toutes les consoles "marquantes" en son temps (même la NeoGeo). Ma première console, j'ai dû me la payer moi-même et assez tardivement au final, mes parents n'étant pas vraiment convaincus par le phénomène. Ce fût une GameBoy d'occaz avec une dizaine de jeux dont l'exceptionnel Zelda LA.
Après être passé par le PC, la PS1 puis la GameCube, je me suis mis en tête de trouver une Super Nintendo, console dont j'avais écumé les jeux sur émulateurs à la grande époque de zsnes. Depuis, j'écume les forums JV mais je n'achète plus grand chose, en rétro tout du moins. Pour le current-gen, je me concentre sur le combo PC + Switch.
J'aime aussi beaucoup la BD et notamment l'époque Metal Hurlant. J'ai vu qu'il y avait quelques discussions sur le sujet et je viendrais probablement partager mes lectures.
Au plaisir de vous lire
@+
J'ai connaissance de l'existence du forum depuis sa création mais je ne l'avais parcouru que très rapidement à l'époque sans participer. Je franchis le pas aujourd'hui et poste une présentation rapide, car je crois reconnaître beaucoup de noms ici.
Grand passionné de JV, mes consoles de cœur restent la Super Nintendo, la PCE et la Saturn. J'ai une collection qui se concentre principalement sur ces 3 machines + globalement du Nintendo (et quelques bizarreries comme la Vectrex ou le CDi).
J'ai commencé le JV par procuration, chez les amis et la famille, et notamment avec mon cousin qui a eu plus ou moins toutes les consoles "marquantes" en son temps (même la NeoGeo). Ma première console, j'ai dû me la payer moi-même et assez tardivement au final, mes parents n'étant pas vraiment convaincus par le phénomène. Ce fût une GameBoy d'occaz avec une dizaine de jeux dont l'exceptionnel Zelda LA.
Après être passé par le PC, la PS1 puis la GameCube, je me suis mis en tête de trouver une Super Nintendo, console dont j'avais écumé les jeux sur émulateurs à la grande époque de zsnes. Depuis, j'écume les forums JV mais je n'achète plus grand chose, en rétro tout du moins. Pour le current-gen, je me concentre sur le combo PC + Switch.
J'aime aussi beaucoup la BD et notamment l'époque Metal Hurlant. J'ai vu qu'il y avait quelques discussions sur le sujet et je viendrais probablement partager mes lectures.
Au plaisir de vous lire
@+
- BeyondOasis
- Expendable
Présentation du félin
Bienvenue @Chat-Minou
Effectivement inscription le 25 octobre 2021, premier message aujourd'hui, pas mal.
Avec PC + Switch tu as largement de quoi faire, en fait tu as quasi accès à tout
Effectivement inscription le 25 octobre 2021, premier message aujourd'hui, pas mal.
Avec PC + Switch tu as largement de quoi faire, en fait tu as quasi accès à tout
Présentation du félin
Bienvenue @Chat-Minou !
Oui, il y a quelques fans de BD ici. En plus de les collectionner !
Oui, il y a quelques fans de BD ici. En plus de les collectionner !
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Présentation du félin
Salut Chat-Minou, tu veux des gratouilles au ventre ?
Je crois que j'ai déjà croisé ton pseudo, au plaisir de discuter plus tard !
Je crois que j'ai déjà croisé ton pseudo, au plaisir de discuter plus tard !
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Présentation du félin
Bienvenue !
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- Chat-Minou
- Minipouss
Présentation du félin
Salut ! J’ai réalisé avec toi l’un de mes premiers échanges sur Gamopat. Laroutourne, comme qui dirait !
Présentation du félin
Bienvenue par ici chat minou
Vieux motard que jamais !
Métal Hurlant c'est la vie
Vieux motard que jamais !
Métal Hurlant c'est la vie
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Présentation du félin
Bienvenue, prends des aises, tu trouveras une litière rien que pour toi ici, mais j'espère que es bien stérilisé?
- D3vILWiNNiE
- Transformer
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- Chat-Minou
- Minipouss
Présentation du félin
Chat-Minou c'est une référence à la variante de Chat-bite jouée par Chirac dans les Guignols y'a looooongtemps ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Chat-Minou
- Minipouss
- sourd-eline
- Snorky