L'humour en photo :)
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Un Turc qui a eu une médaille d'argent au tir sans aucun équipement.
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/ ... e-internet
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/ ... e-internet
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
1 semaine de ban sur gamo pour être allé trop loin dans mes messages politiques ! Flemme d'ajouter le screen pour en rire, j'espère que je ne me ferai pas bannir d'ici pour ce grave manquement... x)
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
On veut la capture !!!
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
T'as dit qu'Armand Duplantis c'était surement une boxeuse algérienne déguisée ?
- BeyondOasis
- Expendable
Tu te fais du mal pour rien, vient parler sport ici.
Ca sert à rien de le faire là-bas
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
Tu as toujours un connard ou une connasse en soirée pour parler voyage et te dire que t'as pas fait les bons spots dans une ville et qu'au final t'es un gros nain qui est pas un "vrai" qui a fait le "vrai" endroit.
Ah ok, je m'orientais vers une dénonciation de quelque chose de plus raciste. Genre "oh la la Paris c'est vraiment Istanbul/Marrakech/Bamako/etc de nos jours" (La aussi y'a trop souvent des gens pour le dire) . Du coup je pigeais pas pour les villes citées.
C'vrai que bizzarement quand je suis revenu d'Amsterdam, y'en a pas mal qui m'ont demandé si j'étais allé aux putes et ensuite m'ont sorti que oh la la j'ai pas vraiment profité de la ville du coup vu que non. Mais j'ai jamais su si c'était ironique.
C'vrai que bizzarement quand je suis revenu d'Amsterdam, y'en a pas mal qui m'ont demandé si j'étais allé aux putes et ensuite m'ont sorti que oh la la j'ai pas vraiment profité de la ville du coup vu que non. Mais j'ai jamais su si c'était ironique.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
J'en reviens, et ni pute pour moi non plus, ni pét', je suis vraiment un gros naze 

Ah la par contre niveau pet' je m'etais un peu lâché perso ^^' sans non plus faire que ça hein (y'avait aussi leurs cocktails de tarés à base de whisky et hard Cider).
J'me rappelle aussi comme les vendeurs de fromages étaient super fiers de leurs maasdam, trop mignon
J'me rappelle aussi comme les vendeurs de fromages étaient super fiers de leurs maasdam, trop mignon

Ni pute ni herbe à mon dernier séjour il y a 4ans.
Par contre je me souviens d'avoir manger la meilleure pizza de ma vie pas loin de la grande place !
Par contre je me souviens d'avoir manger la meilleure pizza de ma vie pas loin de la grande place !
Me rappelle de Leidseplein perso, parce que je prononçait Led Zeppelin. J'y ait bu des cocktails delicieux.
Et des hots dogs dont je pourrais me nourrir toute ma vie (qui du coup serait assez courte si je mangeais que ça, mais ça vaudrait le coup).
Et des hots dogs dont je pourrais me nourrir toute ma vie (qui du coup serait assez courte si je mangeais que ça, mais ça vaudrait le coup).
Ça fait heu
28 ans que j'y suis pas allé à meuda
Les douanes m'ont mis à poil à Gallieni on y était allé avec Eurolines comme des clochards et je puais la weed, le chien-chien des douaniers il a foncé sur moi
28 ans que j'y suis pas allé à meuda
Les douanes m'ont mis à poil à Gallieni on y était allé avec Eurolines comme des clochards et je puais la weed, le chien-chien des douaniers il a foncé sur moi
Perso pas eu d'emmerdes à la douane.
Pourtant comme un con, m'etais dit que je ramenerais rien, trop risqué. Et c'est le soir une fois rentré, en visant mes poches avant de tout balancer dans la paniere à linge salle, que je retrouve une petite tête dans ma poche de chemise, j'étais trop content, et en même temps je me suis traité de gros con
Pourtant comme un con, m'etais dit que je ramenerais rien, trop risqué. Et c'est le soir une fois rentré, en visant mes poches avant de tout balancer dans la paniere à linge salle, que je retrouve une petite tête dans ma poche de chemise, j'étais trop content, et en même temps je me suis traité de gros con

Hé hé hé !
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
J'ai souvent la petite chanson dans la tête quand on m'enmerde à un guichet (souvent donc) : "un mac morning ou je tire !"
- gasteropodekiller
- Transformer
C'est le film "Chute libre".
L'histoire d'un quadra qui en a soupé des stupidités et incohérences du système économique et social et de la disparitionde l'humanisme au profit de règles débiles appliquées au quotidien (dans les 90's) et qui craque en abandonnant sa caisse dans un embouteillage. Après quelques événements (spoil minimal) en arrivant à 12h01 au mac do du coin il ne peut plus commander de Mac Morning car c'est servi jusqu'à 11h59.
Et là encore il "pète les plombs" (voir la chanson de Disiz la peste qui s'inspire en partie de cette scène du film).
L'histoire d'un quadra qui en a soupé des stupidités et incohérences du système économique et social et de la disparitionde l'humanisme au profit de règles débiles appliquées au quotidien (dans les 90's) et qui craque en abandonnant sa caisse dans un embouteillage. Après quelques événements (spoil minimal) en arrivant à 12h01 au mac do du coin il ne peut plus commander de Mac Morning car c'est servi jusqu'à 11h59.
Et là encore il "pète les plombs" (voir la chanson de Disiz la peste qui s'inspire en partie de cette scène du film).
Ah ok, merci pour l'explication. Encore un film culte que je ne connais pas, même de nom !gasteropodekiller a écrit : ↑09 août 2024 17:10C'est le film "Chute libre".
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Killvan a écrit : ↑09 août 2024 17:20Ah ok, merci pour l'explication. Encore un film culte que je ne connais pas, même de nom !gasteropodekiller a écrit : ↑09 août 2024 17:10C'est le film "Chute libre".

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Moi non plus
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
+1
Faut le voir Chute Libre ! C'est culte. Mais surtout ne vous spoilez pas avec la bande annonce.
Tu veux un coup d'pelle ?
Purée !!!
C'est dingue je pensais que tout le monde le connaissait, au moins de nom ou de réputation.
Surtout depuis le clip de Disiz la peste qui l'a rendu encore plus culte en France.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
C'est clair. Le top c'est de le découvrir sans n'avoir jamais vu un extrait ou connaître le scénario.Shovel Knight a écrit : ↑14 août 2024 20:48+1
Faut le voir Chute Libre ! C'est culte. Mais surtout ne vous spoilez pas avec la bande annonce.
Je me souviens jetais tombé dessus par hasard sur canal+, je ne savais absolument pas de quoi ça parlait, le début m'a intrigué et après... bordel jetais pas prêt !
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Chute libre, très sympa comme film, et qui, à chaque fois me fait penser au clip du rappeur Disiz la peste qui s'est fortement inspiré du film "spoil inside" :
► Afficher le texte
Dernière modification par Megatron le 14 août 2024 23:50, modifié 1 fois.