Astro Bot revient!

Gringos10
Expendable

Astro Bot revient!

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

BeyondOasis
Expendable

Astro Bot revient!

Message par BeyondOasis »

Il a l'air sympa lui. J'espère qu'ils continuent à utiliser la manette comme dans le mini jeu initial.

Par contre je n'arrive pas à m'empêcher de penser que ça tournerait facilement sur la PS4, même si c'est tout mignon

DjBegi
Expendable

Astro Bot revient!

Message par DjBegi »

BeyondOasis a écrit :
31 mai 2024 09:26
Il a l'air sympa lui. J'espère qu'ils continuent à utiliser la manette comme dans le mini jeu initial.

Par contre je n'arrive pas à m'empêcher de penser que ça tournerait facilement sur la PS4, même si c'est tout mignon
La seule annonce du State of Play qui m'a chauffé !
Je l'attends avec impatience celui-ci. J'avais adoré le petit jeu inclus dans la PS5, les idées de gameplay étaient géniales, j'ai donc hâte d'y retourner

Bon par contre, la PS5 est sortie depuis bientôt 4 ans, il va falloir faire le deuil des sorties sur PS4, c'est le cycle habituel des JV.
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

BeyondOasis
Expendable

Astro Bot revient!

Message par BeyondOasis »

Oui oui, je ne dis pas qu'ils devraient le sortir sur PS4, je dis juste que cette gen, à part pour quelques jeux, n'apporte rien (mis à part les quelques fonctionnalités portées par les consoles)

Fellock
Cosmocat

Astro Bot revient!

Message par Fellock »

DjBegi a écrit :
31 mai 2024 09:35
BeyondOasis a écrit :
31 mai 2024 09:26

La seule annonce du State of Play qui m'a chauffé !
Je l'attends avec impatience celui-ci. J'avais adoré le petit jeu inclus dans la PS5, les idées de gameplay étaient géniales, j'ai donc hâte d'y retourner

Bon par contre, la PS5 est sortie depuis bientôt 4 ans, il va falloir faire le deuil des sorties sur PS4, c'est le cycle habituel des JV.
Pareil, je suis hypé comme jamais !
J'avais découvert la licence avec l'opus PSVR qui m'avait vraiment mis une claque et que je recommande vivement (avec Moss).
Puis, j'ai fait celui qui est inclus dans la PS5, et pareil, chaque niveau apporte son lot de surprises, que ce soit en terme de gameplay ou de clins d'œil à l'univers Playstation. J'étais dans l'émerveillement perpétuel durant les 8 h qu'ont duré cette jolie aventure.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Astro Bot revient!

Message par Shovel Knight »

J'irais pas jusqu'à dire que je suis "hypé", mais c'est de loin le seul jeu qui m'a fait envie
Tu veux un coup d'pelle ?

Supasaya
Expendable

Astro Bot revient!

Message par Supasaya »

A ce jour je pense que c'est la meilleure exclu PS5. Donc vivement la suite.
Vu la tournure que prend cette licence, y a moyen que ça devienne la future mascotte de la boîte voire carrément le futur "Mario" de Sony (dont ils rêvaient tant).
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."

https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8

[Feedback Supa]

DjBegi
Expendable

Astro Bot revient!

Message par DjBegi »

Oui on sent l'influence de Little Big Planet ou Sackboy, mais effectivement ils tiennent quelque chose là !
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Répondre

Revenir à « PS5 »