Silent Hill 2 remake
Silent Hill 2 remake
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Silent Hill 2 remake
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Silent Hill 2 remake
Je te rejoins @BeyondOasis, pas tant sur l'environnement mais plus particulièrement sur les personnages (exemple : les cheveux surtout ou il n'y a pas d'animation dessus). Mais cela ne m'empêchera pas de refaire ce titre que j'avais beaucoup aimé à l'époque.
Silent Hill 2 remake
J'ai flippé en regardant le trailer hier. Jamais je ne mets ça dans ma console #peur 

And now, I'm an old broken down piece of meat

- BeyondOasis
- Expendable
Silent Hill 2 remake
Il est probablement très bien pour qui aime le genre, mais ça n'a pas l'ambition des remake de RE par exemple.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Silent Hill 2 remake
C'est un remake qui a l'air assez scandaleux dans sa forme. Ça pue la feignantise des dev et le manque d'ambition/moyens. Ça ne fait clairement pas honneur à leur licence.
Mais bon, ils sont un peu coutumiers du fait quand tu vois la gueule des métal Gear solid sortis dernièrement...
Mais bon, ils sont un peu coutumiers du fait quand tu vois la gueule des métal Gear solid sortis dernièrement...
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]
- kainrijames
- Cosmocat
Silent Hill 2 remake
Je suis partager concernant ce Silent Hill 2..car ce studio fait plutôt des bons jeux notamment en survival horror donc je comprends que Konami ai eu l'idée de leurs filer cette licence mais ça reste un gros morceau pour un studio qui jusque là faisait plutôt du AA donc les défauts que vous pointez notamment la modélisation des personnages c'est souvent le cas dans leurs production précédente.
Après voilà Konami m'a tout l'air d'une coquille quasi vide difficile de déléguer une licence pareille à un gros studio et c'est pas Capcom qui aurait taffer dessus pour vraiment sortir un projet ambitieux donc le choix se porte sur un studios indépendant qui veut se faire un nom/évoluer.
Après voilà Konami m'a tout l'air d'une coquille quasi vide difficile de déléguer une licence pareille à un gros studio et c'est pas Capcom qui aurait taffer dessus pour vraiment sortir un projet ambitieux donc le choix se porte sur un studios indépendant qui veut se faire un nom/évoluer.