exact décidémment je t'en veux mon ami Kenji.
"Bulbik vs Barrere "en direct sur france 4
"Djoko vs Humbert" en direct sur amazon
exact décidémment je t'en veux mon ami Kenji.
possible je te recalcule.... et bien non ton gain est bien de +34.50e
darktet a écrit : ↑28 mai 2024 22:49possible je te recalcule.... et bien non ton gain est bien de +34.50e
divaguation du Darktet
ça sera sur l'analogie de la fusée (l'avion ne devenant pas assez puissant^^)
@spip ...+570.70e
oh spip! Un combiné exact un 9 matchs sur 9 match ! Badaboom ta fusée te propulse a mach + 570.70e ..J'ai recalculé c'est bien cela.La NASA confirme! + 570.70 e de gain! wow!
C'est la cote de Munar (1.70) qui te fais exploser tout.Voyager 1 n'a plus qu'a bien se tenir,vu ta vitesse en bon prono,tu vas le dépasser et quitter le système solaire dans pas longtemps^^
@Albibak ....+166.90e
ça parait ridicule..par rapport a la vitesse lumière de Spip mais c'est ENORME! un combiné 8/8 !! my god! quel est donc ta fusée si performante ?!
Gardez bien le cap tout les deux!
@Kenji ...+51.30e
Ta fusée maitrisait portant la course de main de maitre pour atteindre "proxyma du centaure" en premier,mais apparemment Spip et Albi ont trouvé une nouvelle vitesse technologique.(l'anti matière,la matière noire,la propulsion fusion nucléaire,la prédiction absolue du tennis ?,j'ignore)
+50 balles en une journée a RG c'est pourtant remarquable.Tu perds ta 1 iere place.Crazy!
@Killvan oui j'ai vu...ton tour de la fusée va venir^^
@Gringos10 ...+34.60e
C'est une fusée solide!Toujours de bon pronos,3 jours,3 jours gagnants.Une fusée solide comme savent le faire les "ruskovs"et je pense que la "gringos lanceur" en a encore sous le pied.un combiné 5/5 c'est excellent.
@Biff57 ...+12.60e (en attente 5e Bulbik)
Une fusée en duo de pilotage.C'est biff au commande mais apparemment on me dit dans " l'oreillette" que sa chérie copilote tirerait les cordes.En tout cas c'est efficace.ça ne va pas a une vitesse supraluminique ,mais ça avance.Le système tennis est complexe,Biff semble comprendre cette physique.(10 e sur le belge Goffin GG!)
@Killvan ...-30e (attente Barrere 10e)
la Killvan fusée,données "nominales" les 2 premiers jours.En ce 3 ièmes jours problème de calcul de trajectoire.Mannarino out,Cazaux out,Mladenovic out,le savoir faire français,c'est plus que c'était^^Rien de grave,mais il va falloir "redresser le tir".un conseil? la tech "italienne" ça me parait pas mal.
@GuiM ....-22 e
Un peu comme Killvan,le début était bon ,puis ce jour 3 de RG,ça coince.Rien de grave non plus.Notre jeune french GMP n'a pas réussi l'exploit...pas passé loin.La fusée est un peu rouillé mais le potentiel est la.La fusée GuiM n'est pas la plus rapide,certes,mais elle est robuste.Et bien souvent elle arrive jusqu'au bout de son périple.^^
@Ekarrissor ...-25e
Rien ne va dans cette traversé de l'espace.3 journées ,3 défaites.Plus ça va,plus la cagnotte prends chère.Il reste encore du carburant dans la cagnotte pour rebondir.Mais les compétences tennistique et la résilience du capitaines Ekame fais dire,que cette fusée est loin d'exploser.La course et le tournoi est long...Nous verrons.
Dark....+5e
Cette fusée n'avance pas bien vite.Mais le capitaine a de l'expérience,mieux vaut "ménager sa monture" que "turbiner direct a plein combi^^"Après je suis de la vielle école au tennis ma stratégie est sans doute "has been"
@BeyondOasis ...*20e
Le meilleur pour la fin ? non!
Pilote BeyondOasis ta fusée n'est pas bonne.Tout le monde a quitté l'attraction terrestre a part toi.Le commandant Kirk heu Spip est déja dans la ceinture de kiepper.Tes calculs/pronos ne sont pas justes.Pourtant dans ton combiné tu as mis le "fameux" Munar ,il a gagné mais pas GMp un 2/3 pas assez en combi.
Voila pour mes divagations...
bonne chance pour demain....
les match a venir ....
merci noble Biff
Ouais genre...