Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Ici on parle de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Antarka a écrit :
27 mai 2024 07:49
J'ai lu des romans qui donnaient leurs avis sur la nature et le pourquoi de la vie dans l'univers. J'aimais beaucoup certaines de leurs idées (dedicasse à Péter F Hamilton et son Aube de la Nuit). Mais voilà, ça reste de la fiction.
Oui enfin tout les génies de la silicon valley prend argent comptant toute la SF que les machines auront une conscience et voudront nous exterminé , d'ailleurs il cherche une femme qui s'appelle Sarah Connor :lol:

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Antarka a écrit :
27 mai 2024 07:49
C'est dommage de pas partager les sources de tes certitudes quand même. Ça fait genre "j'ai trouvé le Graal, mais je vous dirais pas où, et je le montrerais pas (c'est un bocal à Anchois ?), je garde la révélation spirituelle pour moi, mais c'est ouf hein".

Tu parles d'une trilogie ? De fiction donc ?
Non c’est pas un bocal à anchois 😉
J’en conviens que c’est dommage mais pour en avoir parlé avec quelques rares personnes autour de moi, c’est quelque chose de trop particulier pour dire ici j’ai lu ça, aller voir.
Sans aller jusqu’à appeler ça le graal, je dois bien avouer que j’ai été stupéfait au fur et à mesure de la lecture de voir combien tout s’emboitait parfaitement, du microcosme au macrocosme.
Alors non c’est pas du tout une fiction, enfin sur le papier ça en est pas une mais une personne qui lirait ça pourrait très bien penser que c’est une fiction, là encore c’est une histoire de croyance.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Antarka »

► Afficher le texte
Sinon okay, je pense voir ce dont il s'agit. Du coup je peux affirmer qu'avoir la foi ce n'est pas la même chose qu'affirmer avoir des certitudes. Si c'était des certitudes, t'aurais pas peur de partager davantage ton opinion, vu qu'elles seraient certaines.
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Peur? 8/
Avoir des certitudes et avoir la foi moi je n’y vois pas de différence.
Tu as probablement la certitude qu’on est capable de forer des nappes de pétrole au fin fond de l’océan et pourtant tu n’es pas allé le faire toi même.
Mais là encore débattre sur la certitude et la foi ce serait mieux autour d’une table et pas avec quelques mots et puis on va se faire taper sur les doigts parce qu’on dérive trop du sujet :lol:
Revenons à notre sujet de base, est ce qu’on tend vers des robots capables de faire un choix profond, d’hésiter comme dans irobot ou est ce qu’on va droit sur terminator?

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3506
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par DjBegi »

Mon point de vue c'est que l'intelligence artificielle n'est pas "intelligente", du moins aujourd'hui.
Ca reste une base de données immense, et l'IA mélange les informations pour sortir un résultat souvent rapidement identifiable comme synthétique.

Et les seules fois que j'ai eu affaire à une IA, je me dis la même chose "eh ben...les machines sont pas prêtes de nous remplacer".

Cependant, ça va remplacer certains métiers c'est sur.

J'ai une amie qui gagne sa vie en créant des images pour des banques d'images.
Aujourd'hui c'est de plus en plus compliqué pour elle, elle doit renouveler son activité.
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Antarka »

Biff : je vois ce que tu veux dire. J'arrete la en effet.

Sinon le fait que l'IA puisse nous remplacer (enfin, certains travailleurs) je sais pas. C'est techniquement possible (genre les 9/10eme des scénaristes hollywoodiens déjà) , mais je doute que ça arrive. Y'avait le même débat sur la mécanisation et la robotisation, et au final les possibilités ont été bridées pour pas s'éloigner encore plus du plein emploi.

Bref, c'est de la politique la. Tant que nos dirigeants comprendront pas que la recherche du plein emploi est du bullshit (ni possible ni souhaitable selon moi), tout en assurant un confort correct aux autres hein, of course, l'IA sera bridée. Parce que si on met la moitié de la population au chomage (et donc dans la misère), la consommation s'effondrera, et notre système économique avec.

Alors oui certains métiers vont sans doute disparaître (désolé pour ta pote), mais je doute que ça impacte une grosse fraction de la population.
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Antarka a écrit :
27 mai 2024 10:47
Bref, c'est de la politique la. Tant que nos dirigeants comprendront pas que la recherche du plein emploi est du bullshit (ni possible ni souhaitable selon moi), tout en assurant un confort correct aux autres hein, of course, l'IA sera bridée. Parce que si on met la moitié de la population au chomage (et donc dans la misère), la consommation s'effondrera, et notre système économique avec.
Je suis d’accord, si on garde les critère actuels avec leur pib et leur croissance ça ne tient pas la route de mettre 50% et plus de gens dans la misère.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 759
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Fellock »

Antarka a écrit :
27 mai 2024 10:47
Biff : je vois ce que tu veux dire. J'arrete la en effet.

Sinon le fait que l'IA puisse nous remplacer (enfin, certains travailleurs) je sais pas. C'est techniquement possible (genre les 9/10eme des scénaristes hollywoodiens déjà) , mais je doute que ça arrive. Y'avait le même débat sur la mécanisation et la robotisation, et au final les possibilités ont été bridées pour pas s'éloigner encore plus du plein emploi.
Je ne suis pas d'accord. La robotique et la mécanisation font des dégâts depuis des dizaines d'années et ça continue avec les robots dans les restaurants, les bornes de commandes ou les caisses automatiques. On nous dit que c'est parce que plus personne ne veut faire ces boulots, sans nous dire que la vraie raison, c'est que ces métiers ne sont jamais revalorisés.
Pour l'IA, c'est pareil. Elle est à peine dispo que des gens écrivent des bouquins en l'utilisant ou encore qu'un éditeur japonais veut passer par l'IA pour traduire puis lettrer ses mangas en anglais.

L'IA doit rester un outil pratique, mais sans prendre la place des humains.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Antarka »

Je dis pas que la mécanisation n'a pas fait de dégâts. Je dis qu'elle aurait pu/du en faire davantage. On a des tonnes de Jobs qui pourraient être assuré par des robots et c'est pas le cas. On a aussi des tonnes de bullshit jobs qui existent juste pour faire artificiellement baisser un peu le chômage.

Concernant que l'IA ne doivent pas prendre la place des humains... Je sais pas. Faut pas qu'elle plonge encore plus d'humains dans la misère oui. Mais le vrai soucis c'est pas l'IA dans le cas présent, c'est le fait qu'on soit pas foutu d'arriver à assurer un niveau de vie correct aux inactifs (déjà qu'on y arrive pas pour les actifs).

Perso le jour où l'IA arrivera à me remplacer (ce qui arrivera jamais mais admettons), je serais ravi de me retrouver à la retraite, tant qu'on m'assure un niveau de vie correct.
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Fellock a écrit :
27 mai 2024 12:41
L'IA doit rester un outil pratique, mais sans prendre la place des humains.
Franchement moi j’ai rien contre le fait que ça prenne notre place tant que les ressources qui restent sont répartis équitablement et qu’on laisse pas les gens sur le carreau, mais bon ça c’est dans un monde sain tel que j’aime à l’imaginer :-/

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 759
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Fellock »

Biff57 a écrit :
27 mai 2024 12:52
Fellock a écrit :
27 mai 2024 12:41
L'IA doit rester un outil pratique, mais sans prendre la place des humains.
Franchement moi j’ai rien contre le fait que ça prenne notre place tant que les ressources qui restent sont répartis équitablement et qu’on laisse pas les gens sur le carreau, mais bon ça c’est dans un monde sain tel que j’aime à l’imaginer :-/
Eh oui ! La question à toujours se poser, c'est : "A qui profite le crime ?"
L'utilisation de l'IA dans les exemples que j'ai cités ne vise pas à alléger le fardeau des travailleurs ni à offrir du travail de qualité, mais à produire davantage et à moindres coups pour que ce soient toujours les mêmes qui profitent.

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Antarka a écrit :
27 mai 2024 12:48
Je dis pas que la mécanisation n'a pas fait de dégâts. Je dis qu'elle aurait pu/du en faire davantage. On a des tonnes de Jobs qui pourraient être assuré par des robots et c'est pas le cas. On a aussi des tonnes de bullshit jobs qui existent juste pour faire artificiellement baisser un peu le chômage.
Genre conseiller pole emploi ? :mrgreen: (enfin France Travail maintenant)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Antarka »

Ah j'pensais aux senateurs surtout en écrivant ça, l'ehpad des politiques. Mais c'est aussi un bon exemple. Aussi beaucoup de jobs dépendant du ministère des finances, ceux qui te font remplir de À à Z ta déclaration 46 fois chaque année pour peu que tu sois indépendant.

Plus généralement, les jobs qui ne sont pas des services (donc pas les caissiers, soignants, profs etc) et qui rapportent pas un rond à personne.

Et les publicitaires.

Et plein d'autres.
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

La liste est longue en effet :gene:

Avatar de l’utilisateur
kainrijames
Cosmocat
Messages : 610
Inscription : 20 nov. 2020 00:31

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par kainrijames »

Biff57 a écrit :
27 mai 2024 12:52
Fellock a écrit :
27 mai 2024 12:41
L'IA doit rester un outil pratique, mais sans prendre la place des humains.
Franchement moi j’ai rien contre le fait que ça prenne notre place tant que les ressources qui restent sont répartis équitablement et qu’on laisse pas les gens sur le carreau, mais bon ça c’est dans un monde sain tel que j’aime à l’imaginer :-/
On vit dans un systeme capitaliste qui envoi des gosses dans des mines de cobalt pour qu'en bout de chaine on puisse acheter des voitures electriques..donc rever d'un monde qui laisse personne sur le carreau,équitable c'est de l'utopie. Pour moi y aura pas de destruction créatrice avec l'IA tout simplement parce qu'on va être surpasser par elle à la différence des autres révolutions industrielles et puis si on prends le cas de l'europe y aura aucun protectionnisme pour protéger l'emploi et c'est meme l'inverse avec des dérives pour nos libertés:
https://x.com/laquadrature/status/1793292514406846602

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Y croire c’est peut être de l’utopie mais en rêver je vois pas où est le souci.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Antarka »

Disons que l'idée c'est pas de concrétiser un ideal, c'est déjà d'essayer de tendre vers l'idéal. Hors les inégalités se creusent, y'a de plus en plus de pauvres, l'exploitation des gosses est en constante augmentation, etc etc. On ne tend absolument vers une amélioration du bousin, c'est carrément de pire en pire (sans parler du tout des catastrophes environnementales à venir hein).

Il est loin le temps ou le futur s'annonçait meilleur que le présent.
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Tiens je relance un peu le truc avec une question aussi profonde que le gland canyon.
Est ce que vous pensez que les métiers de youtuber et surtout celui d’influenceurs vont être rapidement remplacé par l’IA.
Je suis pas du tout plongé dans cet univers de créateur de contenu mais je vois que beaucoup de jeunes sont attirés par tout ça sauf que j’ai vu qu’en chine je crois, ils ont déjà des présentateurs météo virtuels

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Antarka »

Je regarde assez peu de youtubeurs, et l'IA serait bien incapable de les concurrencer.

Pour les influenceurs, qu'ils disparaissent ouais, j'aime pas le Champagne mais pour l'occasion je ferais un effort.
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Pourquoi pas les youtubers ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Antarka »

Je regarde des Youtubeurs intéressants. Qui font soit de l'humour, soit de l'educatif, font des analyses, font preuve d'imagination, croisent leurs sources toussa. Des trucs qui me semblent hors de portée d'une IA.
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Je sais pas, je suis d’accord mais moi qui regarde des vidéos de jardin si c’est une ia qui me donne l’info d’une manière ludique j’y verrais pas de mal d’autant que ça changerait de certains youtubeurs qui envoient des piques discrètes aux autres

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2897
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kenji »

#Je suis une mite en pull-over

Mes recherches

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Très intéressante cette video

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Assez marrant que tu met cette vidéo , vu que celui qui l'a créer est Nicolas Perret , ancien programmeur sur PS1 (Moto Racer , Fade to Black) me l'a passé en MP ^^

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2897
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kenji »

Il explique très bien je trouve
#Je suis une mite en pull-over

Mes recherches

GuiM
Conquérant de la lumière
Messages : 1062
Inscription : 11 mai 2022 22:19

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par GuiM »

Moi je dis que rien ne vaut une image pour expliquer l'IA aujourd'hui
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

GuiM a écrit :
01 juin 2024 16:41
Moi je dis que rien ne vaut une image pour expliquer l'IA aujourd'hui
► Afficher le texte
:lol:

Tiens ça amène aussi à se demander qu’est ce qu’il en sera de l’industrie du contenu pour adulte d’ici quelques temps.
A mon avis l’IA va aussi la faire disparaître

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Alors l’industrie du contenu pour adulte a déjà disparu , elel a été remplacé par OF et MYM , mais je doute que l'IA remplace celà.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Kannagi a écrit :
01 juin 2024 17:30
Alors l’industrie du contenu pour adulte a déjà disparu , elel a été remplacé par OF et MYM , mais je doute que l'IA remplace celà.
C’est qui of et mym ?

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Des contenu "personnalisé" (en gros photo , chat, video etc) , étonnant que t'en as jamais entendu parlé , ça fait pas mal de bruit ,si on est sur les réseau sociaux.
ça semble même se "démocratisé" vu que j'avais une collègue qui avait son mym (qu'elle cachait à peine) , je te parle pas le malaise que j'avais chaque fois que je la voyais :gene:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Antarka »

Je vois pas du tout ce que c'est du OF et MYM. Pourtant j'en consomme des contenus pour adulte (normal, je suis casé).
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1155
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par on-off »

LE contenu pour adulte a toujours utilisé les dernières technologies, la VR,la 3D, etc. Donc l'IA pareil.
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

on-off a écrit :
01 juin 2024 20:05
LE contenu pour adulte a toujours utilisé les dernières technologies, la VR,la 3D, etc. Donc l'IA pareil.
Moi je parle d’IA couplé à des persos virtuels.
En gros est ce que les faux persos vont remplacer les vrais?

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Biff57 a écrit :
01 juin 2024 21:15
Moi je parle d’IA couplé à des persos virtuels.
En gros est ce que les faux persos vont remplacer les vrais?
Comme dit non , pourquoi payé du virtuel alors qu tu as plein de meuf sur le net qui vendent en vrai ?

GuiM
Conquérant de la lumière
Messages : 1062
Inscription : 11 mai 2022 22:19

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par GuiM »

Après ça peut être du vrai à qui on fait dire ou faire faire du faux.

Par exemple, une chanteuse ou actrice connue à qui ont fait dire ou fait faire ce qu'on veut... 😁

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Il y a plein d’amateur de hentai et pourtant c’est des dessin animé.
Entre payer une ia avec visuel réaliste et payer des actrices et acteurs avec tous les coûts qui vont avec je me dis que peut être c’est une branche qui va disparaître

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Biff57 a écrit :
01 juin 2024 22:28
Il y a plein d’amateur de hentai et pourtant c’est des dessin animé.
Entre payer une ia avec visuel réaliste et payer des actrices et acteurs avec tous les coûts qui vont avec je me dis que peut être c’est une branche qui va disparaître
Mais justement , tu es déjà pas à la page , ce genre de film /industrie a déjà disparu , au profit de MYM /OnlyFan , en gros de nos jours tu peux payer des vidéos personnalisés , ou des photo ou des chats.
Et comme t'as plein de femme qui font ça (a cause de la crise) , ben les prix sont relativement bas (beaucoup propose un abo) .
Et comme je doute que le taux de chômage va pas baisser ,je doute que ce genre de "prestation" va monter les prix...
Dernière modification par Kannagi le 02 juin 2024 00:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1225
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par lincruste »

OF c'est OnlyFans, une sorte de Twitch où les meufs peuvent se faire payer pour montrer leur chatte à des followers. MYM je connais pas mais j'imagine que c'est le même genre.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Effectivement je suis clairement pas à la page de ce côté là :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

On s'est quand meme pas mal éloigné du sujet principal ! x)

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Kannagi a écrit :
02 juin 2024 08:18
On s'est quand meme pas mal éloigné du sujet principal ! x)
:mrgreen:

C’est pas faux mais en vrai y a quand même un rapport dans le sens où que pense ton de l’IA ben pour tout ceux qui sont des adeptes du contenu pour adulte la question se pose de savoir si ça les embête que l’IA couplé à un perso virtuel puisse s’introduire dans ce domaine.

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Ben comme dit , de toute façon l'industrie du porno a bien changé , les film pour adulte n'existe plus, et rien que quand y'avait les site de "streaming" ça a tué pas mal le game , et l'argent est devenu vers du service (OF et MYM) , donc je pense pas que l'IA va changer grand chose dans ce domaine.

Parce que s'il y'a concurrence , ça veut dire qu'il devra proposé des vidéo/photo/chats par abonnement ?
Y'a peut être des adeptes de truc relativement "factice" , mais je doute que ça sera la majorité qui ira sur ce genre de contenu.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Biff57 »

Ça se tient.

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2199
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Morkalavin »

l'IA vague debat
deja prenons en compte que ceux qui font les IA actuellement vendent un produit , comme tout produit, ils annonce que d'ici X années leur IA sera fiable et capable de truc de ouf blablabla c'est du marketing pour les financier et les investisseurs

Deuxième fait qui reste du pur business , un exemple , des gens du secteur comme Elon Musk qui demande un moratoire sur les IA
le petit rigolo
Il développe lui même une IA qui, je met des guillemets, " largué " par open IA chat GP , quel meilleur moyen de ralentir un concurrent que de faire voter des lois qui vont le restreindre
Au passage Musk a été cofondateur de open IA en 2015, en 2018 il en est parti/virée puis en 2023 il fond xAI un concurrent direct et demande un moratoire sur les IA
Business as usual !

Bon mon expérience perso
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

Intéressant !

Tiens un truc pas du tout sérieux , mais ça me fait rire :


Deux mecs complètement débile qui débattent sur l'IA :lol:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12835
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par BeyondOasis »

J'ai pas cliqué mais en voyant leur 2 têtes je me suis tout de suite demandé quelles conneries ils allaient bien pouvoir sortir

Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1155
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par on-off »

Dans n'importe quel domaine complexe c'est comme ça. Des raccourcis dans tous les sens, des simplifications énormes, des erreurs, des conneries.
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1119
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Kannagi »

J'ai regardé que 2-3 minutes , et ça volait pas haut deux psychopathes qui débattent , je me demande comment les journalistes puissent faire ça !
C'est quand même le vide intellectuel, on dit souvent "oui bon les journalistes sont cyniques etc" , mais là c'est du sado-masochisme pure et simple.

Par contre je ne doute pas que l'IA remplacent ces deux guignols dans l'avenir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2312
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

Message par Shovel Knight »

BeyondOasis a écrit :
08 juin 2024 10:03
J'ai pas cliqué mais en voyant leur 2 têtes je me suis tout de suite demandé quelles conneries ils allaient bien pouvoir sortir
En effet même pas besoin de cliquer ces 2 là il n'y a rien de bon à en tirer quel que soit le sujet
Kannagi a écrit :
08 juin 2024 10:30
Par contre je ne doute pas que l'IA remplacent ces deux guignols dans l'avenir :mrgreen:
Sauf s'ils entrainent l'IA sur les émissions d'hanouna :nono:
Tu veux un coup d'pelle ?

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »